ouais eveden de toute manière c’est une chienne de garde :paf:
Cay pour détendre l’atmosphère, hein :ane:
ouais eveden de toute manière c’est une chienne de garde :paf:
Cay pour détendre l’atmosphère, hein :ane:
mdr … au moment ou j’écris ces lignes .
Le 3 est a 69 … super etrange hein …
Moi j’ai voté " n’existe pas " car y a pas ce que j’en pense dans el sondage .
Je pense qu’on est infidele lorsque le coeur aime/pense/bat a/pour une autre personne .
C’est a dire que l’on peut troncher toutes les meufs de la terre , et etre fidele si le coeur lui est sincere .
Je trouve plus horrible d’etre avec une personne et de ne pas l’aimer .
que d’etre avec elle , de l’aimer comme un fou mais d’aller voir ailleur .
Inutile de m’insulter c’est mon point de vue hein .
Et je n’en changerait pas .
mdr quand j’ai fait mon vote le nombre de votre est passé a 69 et j’ai voté pour lla fellation lol comme quoi les coincidences
http://img170.imageshack.us/img170/6615/coffeliennq6.jpg Quel tacte !
/!\
Je ne partage pas cet avis , je parle cul avec ma meilleure amie , de ses conquetes masculine , de mes conquetes féminine , de comment ça se passe dans nos vies , des fois c surement trop hot … , j’ai meme déja dormis dans le meme lit.
Et pourtant je la considere comme ma soeur , il ne me viendra jamais à l’esprit qq chose de sexuel avec elle .
Car aimer de tout son ame , de tout son coeur peut des fois ne pas suffire a assouvir les vils instintcs physique .
lol ouais mais bon j’ai un screenshoot quand même :ane:
Tu me dis que je généralise la majorité de mes propos, mais toi, il me semble que que tu rapportes tout à toi et à ta facon d’agir.
Ce n’est pas parce que les propos tenus ici te choque qu’il ne sont pas une version de la femme moderne et dévergondée.
Je ne peux pas donner un avis sur chaque femme ici car je ne les connais, donc mes propos sont obligés d’être généraliste. Je me base sur mes expériences et aussi sur les reportages et documentaires que je considère comme sérieux.
La femme est sujette biologiquement à l’infidélité mais notre morale et éducation va mettre des barrières que certaine femmes vont franchir sans hésiter (l’appel du beau male) et d’autres même si le désir est là, refuseront toute discussion ou acte mettant en danger leur morale et éducation apprise au sujet de la fidélité.
De plus il y a un facteur que beaucoup oubli c’est que tout le monde change avec le temps. Ce que nous pensons et ressentons à un moment donné sera completement différent à un autre moment.
Le pauvre beuf ne fait que mettre en garde les autres (hommes ou femmes) contre des faits qu’il trouve dégradant. Il est aussi obligé de généraliser maintenant si cela ne te correspond pas, t’as pas à le prendre pour toi.
ET pour finir sur l’homme que je décris, c’est vrai, il est plus souvent victime que coupable. Mais cela est une généralisation que j’assume. Même si actuellement, je connais une femme qui par amour souffre car son amour est pas rendu comme elle le voudrait.
alors je déforme les tient mais pas l’inverse sûrement…[:paysan]
bref je tenais juste à dire que ce genre de femmes existent et que ce n’est pas un mythe , tenter de cacher la vérité c’est bien mais quand un petit jeune viendras sur le forum pour dire que ça existe, on lui dira limite que c’est une arlésienne…:paf:
pour le coup du glaçon c’est vrai je ne te connais pas donc je ne peux pas te juger là dessus. :jap:
j’aurais tendance à dire +1 :paf:
vraiment space et tordu d’imaginer quelqu’un d’autre à ce moment
Ni space, ni tordu :o
Boulette :paf:
draugtor > je rapporte tout à moi car je trouverais ça prétentieux de faire croire que je peux baser mon opinion sur autre chose qu’en grande partie mon expérience personnelle et ma propre façon de voir les choses… et par moments j’essaye simplement de me projeter dans une situation qui m’est inconnue, pour mieux comprendre ce que je ressentirais dans ce cas-là. :neutre:
le problème de la généralisation, c’est que ça fait passer comme message le fait que toute une catégorie d’individu est identique, ou dans sa majeure partie. or je veux bien croire que les moeurs évoluent, que les femmes ne sont pas toutes des saintes… mais le souci est que les arguments que tu proposes pour justifier tes généralisations ("les hommes sont trop obnubilé par leur actes physique qu’il ont pas le temps de penser à une autre, sauf peut être tout au début de l’acte lorsque c’est tout mou"), ne permettent même pas d’en déduire une vérité (en l’occurence, non seulement tous les hommes ne sont pas incapables de penser à quelqu’un d’autre pendant l’acte, mais en plus cela ne permet pas de dire qu’une femme est techniquement plus apte à le faire), ils ne permettent pas de comprendre et justifier ces généralisations qui me semblent très orientées (sommairement, les femmes font mal, l’homme souffre fréquemment à cause d’elles).
qu’est-ce qui te permet d’affirmer que "la femme est sujette biologiquement à l’infidélité" ? :??:
je trouve ça abherrant de lire ça. en plus, malgré tout, ça semble implicitement signifier que l’homme, lui, est biologiquement (hum) dans l’incapacité d’être infidèle :heink:
à ce stade, c’est du troll, c’est ça ?
quant à ce que tu dis que l’on oublie, ce n’est pas le cas puisque quelques pages auparavant je disais "je ne crois pas que ce qui est vrai un jour le soit toujours"… mais je ne vois pas trop le rapport avec le reste ?
et "le pauvre beuf" (hum) dit qu’il en profiterait bien, j’appelle pas ça "mettre en garde".
…et toc ! [:eveden]
:paf:
C’est un débat que nous avons déjà eu ici (heu dans le topic amour gloire et beauté de la déprime).
L’homme comme tout bon mamifère qui se respecte a le besoin biologique de déciminé sa semence à plus de femme possible.
De l’autre coté, pour assurer la survie de l’espèce, la femme a le besoin biologique de recevoir le maximum d’homme différent, de préférence des males dominants.
Maintenant que la base de l’infidélité est posé, nous devons donc nous poser la question.
Est ce que notre morale, nos religions, nos principes, nos critères dans le cadre de la fidélité ne sont-ils pas contre Nature.
A vos plumes…
draugtor > :pfff:
alors là non, irrecevable comme justification !
si on se base sur cette théorie de l’espèce alors je pourrais aussi te dire que :
les pheromones permettent de détecter "le/la" bon(ne) partenaire, c’est-à-dire le partenaire qui fera que les enfants à naitre seront plus sains et l’espèce donc plus resistante.
la femme est là pour protéger, élever le(s) enfant(s) donc elle ne peut pas en même temps passer son temps à chercher la reproduction.
etc…
à partir du moment où tu te bases sur des théories aussi abstraites, on peut orienter ça dans n’importe quel sens. :neutre:
(disséminer :o )
Objection rejetée :o
Maitre Draugtor veuillez continuer je vous prie :jap:
C’est qu’un forum,vous battez pas hein :neutre:
http://img214.imageshack.us/img214/7007/academy8jr.jpg Draug dissémine sa semence ce soir sur la Gran’ Place, venez nombreuses !
:??:
Je ne peux que soutenir Eveden !!! Les propos de Draugtor sont plus que limite et vraiment choquant !! :ouch: :heink: