Je pluzoi fortement l’opinion d’eveden.
passé un certain moment ya plus de dignité, ya plus d’être humain, ya juste deux bêtes, et plus rien ne compte autour. dancefloor, toilettes, vestiaire, voiture, parking etc…
Apres ça depend aussi des filles. J’ai eu une copine qui adorait s’envoyer en l’air bourrée, ça l’exitait d’avantage ![]()
Mais bon coté moral toussa …
Vous parlez de 2 ivrognes avec encore un peu de sang dans le veine pour savoir ce qu’ils font.
"Se faire" quelqu’un qui est pratiquement dans le coma, c’est presque du viol. :neutre:
oula nuance, comme je lai dit je parle d’etre bourré mais savoir encore ce qu’on fait quand meme…
Et dans le cas que j’ai cité on peut pas appeller ça autre que "se faire"… :paf:
Et ce n’est en rien du viol ou quelque chose de forcé. Comme jlai dit ya bourré et bourré… C’est clair que si la fille ets completement morte c’est pratiquement du viol ! mais ce n’est pas ce que je citais
Dans ton cas, c’est un jeu entre vous ! :miam:
Mais c’est plus du coté abusé de l’état de quelqu’un dont parlait eveden (si j’ai tout compris). ![]()
ben pour l’avoir vu de mes yeux, la nana voir le mec dans le coma (woué ça arrive dans les 2 sens!) est vraiment un corps inerte. c’est vraiment impossible de faire quoi que ce soit :neutre: du moins quelqu’un de vraiment dans le coma.
on regarde d’un oeil jusqu’où ça va et après hop "la modération entre en jeu" :ane:
d’un point de vue secouriste, une personne en situation de coma éthylique c’est vraiment une poupée de chiffon et faut se grouiller d’agir car le pronostique vital peut être en jeu ![]()
depuis que j’ai vu des gens dormir contre un mur d’enceinte ou sur un caisson, franchement :ane:
Question délicate mais réponse claire :
L’infidélité arrive quand les conversations suivies avec la personne du saykse opposé deviennent trop intimes ou alors hot, car dans nos esprits, et ça personne s’en cachera, on imagine déjà des chôses ou alors on échaffaude des sortes de plans.
S’ensuit invariablement la proposition 3 ou on joue au docteur.
Donc mieux vaut prévenir et guerrir d’un coup, ça évitera de se faire larguer pour une relation amicale qui peut détériorer une relation amoureuse :neutre:
Non, tu as très bien fait.
Je connais un gars dans mon école qui a abusé de la situation une fois, après une soirée étudiante. La fille était vraiment à la limite, mais encore consciente. Pour moi, dans ce cas c’est du VIOL et rien d’autre.
C’était un copain avant, depuis cette histoire j’ai totalement coupé les ponts avec lui.
meme une tit’ turlutte?
[:shy]
et l’inverse bien sur c’est excusable parce que les femmes ont trop subi ça…
bref c’est déjà arrivé que dans cet état ce soit les femmes qui abordent des mecs parce qu’elles voulaient se faire tirer :neutre:
je précise que je ne cautionne pas ce genre d’action mais si l’occasion se présente je vais pas dire non :neutre:
j’aime pas les chansons québécoise :o
Pour moi, on est infidèle des qu’on casse le "contrat", qu’on a passé avec l’autre. Que ce contrat soit implicte ou explicite.
Donc dans certain cas, simplement embrasser quelqu’un d’autre c’est etre infidèle, dans d’autre, la complete ca ne l’est pas.
Sinon au sujet de penser a d’autres, ca arrive, a tout le monde sans exeption, alors y a vraiment pas de quoi fouetter un chat… Faut juste que ce ne soit pas en permanance.
faudrait peut-être arrêter avec ça, hein :sarcastic:
c’est pas parce-que je réagissais directement à des propos qui impliquaient
le fait que ce soit la femme qui avait abusé de l’alcool, que j’ai tenu le genre de discours tel que mis en gras.
le prochain post ça sera quoi : "ouais de toute manière tous les mecs sont des sal*uds et les nanas sont des anges" joue du violon
tu te rends compte au moins que je n’ai rien dit de tel ?
effectivement, dans un cas comme dans l’autre (je pensais que c’était clair vu la suite de mes propos), le fait de "profiter" de l’état de l’autre dans une certaine mesure, je trouve ça plutôt malsain et en effet, la limite entre l’acte consenti et l’abus est assez mince ![]()
et si la personne n’est pas son état normal quand elle fait ses "propositions", à l’inverse, comment sais-tu la façon dont elle vivra le "retour à la réalité" ?
(/!\ je précise, le propos s’applique aussi au cas où c’est un homme qui fait des propositions et une nana qui accepte)
enfin sinon, le mythe des nanas "en chaleur" qui ont vraiment trop besoin de sexe et se saoulent et vont accoster… :sarcastic:
encore une chouette manière de présenter la femme d’une manière globale, comme si ce comportement était limite davantage répandu côté féminin.
j’ai quand même plus souvent lu et entendu des types dire qu’ils profiteraient bien/ont profité d’ "occasions" où une nana était ivre, que l’inverse.
et dans les lieux où l’on peut boire de l’alcool et assez pour être saoul, j’ai plus souvent vu des mecs être bien lourdingues et des nanas faire gaffe à elles plutôt que l’inverse, même si il y a toujours quelques inconscientes et dans le lot peut-être certaines qui effectivement réellement cherchent vraiment ça, pour une raison y ou z.
c’est x ou y :whistle:
[:skyos]
Rappel pour le retardataire
Pour les mariés
(VII) Tu ne commettras point d’adultère.
et Dieu a pensé a Draugtor
(X) Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son buf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain
J’aime bien la précision boeuf ane… on sent que c’est bien dicté par le divin…
ou t et r ou ce que tu veux :neutre:
(je voulais éviter que quelqu’un relève le x de manière pourrie :whistle: )
Celui-là a été précisé dans le nouveau testament, aussi :
"Vous avez appris qu’il a été dit : Tu ne commettras point d’adultère. Mais moi je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur"
Matthieu 5,27-28 : le serment sur la montagne
![]()
et toi tu te rends compte que je n’ai pas dit ça :ane:
c’est beau de faire ce genre de post pour m’incendier de penser ça alors que ce genre de femmes ça existe mais pas forcément pour des raisons ce qui les rends tout de suite moins coupable (on va dire que des mecs qui font ça que pour nouiller). c’est pas parce que t’es un glaçon que d’autres fille le sont [:kramoc]
t’es capable de comprendre qu’il peut y avoir plusieurs points abordés dans un post, et que si dans une première partie je réagissais directement à ce que tu avais écrit, je ne te visais pas particulièrement ensuite ? :sarcastic:
et je n’ai pas écrit ce post "pour t’incendier" :sleep:
je trouve pas ça normal que tu déformes mes propos pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. prochain post à venir "ouais eveden de toute manière c’est une chienne de garde" :sleep:
et tu fais encore une extrapolation, car je n’ai ni dit ni sous-entendu que les femmes ont de meilleures raisons que les hommes d’agir sans penser aux conséquences (et pourquoi en revenir à cette dualité homme/femme, comme si on devait nécessairement les opposer ??? :sleep: )
quant à ce que j’ai mis en gras, encore une provocation gratuite. :sarcastic:
je ne vais pas accoster de mecs en me saoulant juste avant, ouééééé ça veut dire que je suis un glaçon ![]()
ton attitude est vraiment déplacée, trouve un autre défouloir. :sarcastic: