L'humour dans Oblivion - Ce qui vous a fait rire !

non c’est le mec qui s’est tirer avec l’argent de sa femme et qui s’est fait chopé :ane:

m’en rappelle plus :paf:

Moi le truc qui me fait marrer a TOUT les coup c’est le garde qui se pointe et qui te fait avec un sourire de premier de la classe :
“Bonjour! Je suis Tout ouï!”
et moi comme un con :pt1cable: :
“Bonjour Toutouï!!!” :paf:
MDRRR a chak foi sa me le fai!! :MDR

:MDR

Moi ce qui me fait rire, c’est quand ils m’arrentent!J’ai tuer toute la garnison, et il me dit “pas un pas de plus citoyen!”

…Massacrer tous les gardes de la cité imperial, se faire attaquer par un des chef de garde qui crev pa ms tombe inconscient, le voir se relever o milieux des cadavres de ses potes pour sortir…OOOOH MON DIEUX!!! pour regarder les cadavres et dire: QUI A FAIT CA alors que l’instant avant que je l’assome je me battait contre tout le monde dev sa gueul ptdr

Voir les gardes qui me poursuivent sortir:ALLONS, LA VOIE DE LA VIOLENCE MENE A RIEN.
pi des ke je marrete: HALTE ON NE COMMETRA PAS DE…blabla ptdr avt dessayer de me buter c grav kand mm

ou alors des gardes ki se tapen dessu pask ils ont cru kleurs potes ont tué les otres gardes alors que l’instant d’avant c moi ki a tout tué

voir les abruti de l’arene sortir: MAINTENANT C LE MOMENT OU VOUS VOUS EFFONDREZ alors k’ils sont sur le pt de crever

moi g remarque trois trucs que j’ai adore:

-l’ex grand champion de l’arene :ane: (truc gris) qui parle au gladiateur de l’aquipe bleue et qui avoue fuir devant des crabes des vases :MDR

-apres avoir commence a attaquer un garde et en me rendant compte k’il navait presque plus de vie, je me suis dit redition epargnons le(pensons a sa femme, ses gosses sa maitresse…) le mec accepte ma redition et paf il tombe raide mort abattu par un garde archer^^

-un singe puant(nvelle recrue de la confrérie noire(moi)^^) qui tue le mage de la guilde sans avoir d’ennuis ^^

j’oubliais encore mieux:

alors que mon personnage commenca a peter les plombs et a attaquer les gardes de je ne sais plus kel chateau^^le comte de ce chateau commence a m’attaquer et a le malheur de toucher un garde avec son epée celui ci et les autres qui auparavant m’attaquer commencent a se jeter sur le comte et en meme pas 2 minutes celui n’etait plus k’un vulgaire cadavre ^^ :ane: :lol: :smiley: :MDR

et en plus ils m’ont totelement oublié (pdt un certains temps^^) je suis donc alle ramasser les cles du chateau sur le cadavre, ceci n’etant pas du vol, apres un cour sejour en prison, et un passage au chateau de ce defunt, les caisses de la guilde des voleurs ont ete remplies d’objets de valeurs :sol:

Tiens, moi quand je bute un compte ou qu’il crève de quelquonc manière, il tombe incnscient, c’est tout.

Et je pige pas ce que vous avez tous a tout vouloir buter ! Peace mens, peace :ane:

Moi ce que j’aime bien dans oblivion, c’est quand quelqu’un t’attaque(un garde en l’occurence), tu te met dans l’angle de tir de l’acher, et apres c’est la zizanie :nexath

Un bon guerrier orc sait etre strategique!

Le mieux c’est d’attaquer les gardes et une fois qu’ils sont une dizaine, d’aller se refugier dans l’un des QG de la guilde des guerriers (si on est membre bien sur), et là vive le massacre :smiley: , tous les gardes entre dans la guilde et là tous les copains leur saute dessus, belle embuscade :smiley: .

Un truc bien hilarant, moi a chaque foi que je bute un ennemi j’ai generalement dit avant :
Je met mes pieds où je veut, et c’est souvent dans la gueule :ane:

Faudrait que j’essaye, mais ça va lagger a mort :ane:

“Je suis votre remplaçant”
“Ha, c’est pas trop tôt, j’ai les pieds en compote”
:smiley:

Tin il m’en est arrivé une belle aujourd’hui.
Je fais la mission ou il faut détruire la grande porte de bruma avec martin septim et plein de soldats en défense.
La mission se déroule sans accro et quand je respawn à bruma, il reste encore un ou deux atronachs.
Et là c’est le drame, tout le monde rush dessus et martin tue accidentellement un garde.
Alors ca a beau etre leur futur empereur, les gardes apprécient pas et ils sautent tous dessus.
Du coup je me dis c’est mon pote martin, je vais le défendre.
Je tue deux gardes et d’un coup je me retrouve en slip parce que je suis devenu indigne de porter les reliques du croisé.

Enfin voilà bonne rigolade

Surtout en slip à Bruma. :ane:

Salut!

J´ai fait la guilde des mages pis après tout à la fin la guilde des voleurs. Et a un moment, on doit voler un baton de mage ds la chambdre de l´archimage, style ca va etre super dur, mais c etait moi l´archimage ! :paf:

Donc je le vole pis ensuite on doit le restituer. Pis quand je suis retourné ds mes apparts d archimage, le baton etait de nouveau la! trop cool! :nexath

Un truc sympa aussi c´est a l´arène, qd on est le champion. On affronte des grosses créatures et des fois elles restent coincées sous le porche d´entrée car trop grandes !! Donc on peut les buter a coup de sorts de destruction sans se faire toucher, niark niark :nexath

Bonjour Oblivion marrant?

Un jour j’avais buté pas mal de gardes, donc je me faisais poursuivre. J’ai voulu aller dans un donjon et un seul m’a suivi (vous connaissez ces bots? un piège et il tombe dedans.) arrivé à l?intérieur je passe le piège des lames 40% de mes PV en moins, je continue à courir lorsque je tombe à coté d?un zombi puis deux, je cour je cour j?esquive la plaque déclenchant les boulets suspendus aucun squelette à l?horizon ouf je suis sauvé. :nexath

Malheureusement le garde n?été pas coincé. Au tour du piège des lames, à son passage elles se lèvent une à une. Ensuite viens le tour des zombies, il les pousse, il fait un strike tous deux tombent dans la fausse, il esquive le suivant piège de lames, le piège de flèches, dégomme tout les morts-vivants se trouvant sur son passage et esquive tout les autres déclencheurs.

Il se prépare à me frapper et ? se prend un boulet par la figure (le plus petit le plus nul celui qui fais le moins mal, et il meurt.)

C’été le meileur garde impérial que j’ai vu de tout le jeu il esquive tout sauf le dernier et rachitique piège.

:MDR
Moi une foi je marchais sur un chemin et puis je vois un garde qui marche tout seul eu milieu, je continue un peu et là je vois son cheval mort avec un lutin à cotê et dire que tout ce qu’il a trouvé à me dire c’était " je suis tout ouïe citoyen "

Moi il bougeait pas du tout les adversaires :expressionless:

Une fois je me baladais dans la cité impériale, est en bon membre de la confrérie noire (ce fut trop tentant de l’intégrer :slight_smile: ), Je faisais mon cota habituel de mort dans une belle auberge plein de monde, quand l’aubergiste commence à me parler pour me dire une de ces histoires que les habitants de la cité répète sans arrêt :arf:

Donc pratiquement pareil que toi :smiley:
Edité le 11/07/2007 à 20:14