L'humour dans Oblivion - Ce qui vous a fait rire !

badord ta ete arrete ou ?

près de la porte de l’arene ils mon bloqués contre l’arene! :lol:

Dans un coffre de la garnison de la plus proche il me semble?

il est ou le coffre? dans une tour??

Non, je croit qu’il est pret de la prison!Mais je suis pas sur, parce-que personne n’a jamais reussi a m’arreter!
C’est dur d’attrapper un orc vivant :paf:

C’est possible aussi!A confirmer!

et sa l’est encore plus pour un elfe des bois :na: :lol:

je me souvient aussi en passant d’un coffre dans la cité imperial.
il était en bas d’une tour… :oui:

moa jrecommence le jeu après que mon pc a été booté et que j’ai oublié de récupérer les saves, je sors et déjà un assassin sort juste après moa ( quelques secondes ) et là combat. je me repose puis je décide d’aller sur l’autre rive, trois secondes et hop je suis de l’autre coté et là je fais quelques pas et un des deux bandits des ruindes de vilerin m’a repéré, je me cache derrière le rocher, il prend son arc, derrière lui un fantome. le bandit prend son arc, enlève son arc, prend son arc, enlève son arc, moa je bute le fantome puis le bandit

super !

NB : si mannimarco faisait la meme chose avec son baton, ca me laisserait tout le temps pour le buter.

sauf s’il m’attaque pas ! comme le bandit !

moi mannimarco je l’ai tué en un sort en dificulté moyenne (pile au milieu quoi)

normale c’est un haut elfe il est vulnérable a la magie (50 % je crois)

donc bon ca part vite

le must baton d’apothéose 33 feu 33 froid 33 eclair pour les haut elfes c’est parfait :smiley:

ta bien raison lol :lol:

klr, bel anneau si on le possede!

ou qu’on la trouve la chose ? :smiley:

Dans des coffres, au hasard je pense!

Bizarre le combat contre lui au passage

C’est ce que j’ai fait!Un orc ne laisse jamais rien sur place!

je vais en taule apres avoir fait un massacre a bruma (23000 de prime environ)

je me retrouve avec jorund…question comment sortir…je tape jorund le garde ouvre la cellule et le tue ( :lol: ) moi il me laisse tranquille et je ramasse une dague sur une table

je lui avais les trois quarts de sa vie avant qu’il arrete de dire “je suis de votre coté!” et quand il s’est levé…ba c’etait trop tard

bon j’ai éteinds apres mais j’me suis bien marré :o

Jorrund, c’est pas plutot dans morrowind?