L'humour dans Oblivion - Ce qui vous a fait rire !

hier j’ai fait un truc assez marrant,

je me promennais, main dans la main avec mon fanatique, dans le quartier du marché, losrqu’une soudaine envie de le buter m’envahie… je pris alors mon meilleur sort de destruction (70pts sur cible) et hop… dans sa gueule le naimbot…
sur le coup sa lui a pas plus et il m’a tirer un coup de poing digne d’un crabe de vase, moi jlui en ai mis aussi… sur le coup il c’est barré sachant qu’il m’aurait pas comme ça, mais il avait toute la garde de cité qui lui courrait après, avec moi dans le lot…

La chasse à l’homme commencait… après 10 minutes de course poursuite (ben oui il cours vite le ch’ti gars) une flèche l’achevat… le pauvre garçon ne possédait que 3po sur lui, ce qui me permis d’acheter une laitue…

le sacrifice du fanatique pour son grand champion fut grandement honoré lors du repas du soir…

L’autre jour je regardais la télé et voilà que je tombe sur une pub pour le super produit qui nettoye toutes les taches des vêtements (Va**sh) et qu’est ce que j’entend??
La même voix que dans Oblivion!

Ca fait drôle d’entendre un elfe vendre un super produit pour machine à laver. :lol:

La voix d’un elfe?Ouais, j’ai reconnu aussi, mais je trouve que ça ressemble pas trop trop

pendant la mission de la confrérie noir ou on doit tuer 5 invités

au moment de tuer l’elfe noire elle s’est enfoncé dans la porte a l’étage :ane:

elle gesticulait bien ! et tournait sur elle meme a mi hauteur entre la porte et le plafond (elle etait a l’horizontal)

boucan pas possible j’ai finie par “l’aider” a coup d’épée pour la dégager en douceur

:paf:

edit:

sinon hier dans le chateau de chorrol je suis sauter du haut de l’escalier et je me suis ramasser par terre sauf que j’me suis pas arreter j’ai continuer de tomber dans le décor

mais j’me suis comme meme bouffer les dégats de chute :paf:

Moi j’avait tué la vielle a larobe verte, elle est tombé de l’escalier :MDR

moi je trouve que oblivion est un très bon jeu mais qu’il a été bacler sur les finissions les beugs tout ça mais bon c’est marrant moi une fois il y avait une porte d’oblivion et il yavait pas d’ennemi et il y avait un garde devant alors jvai lui parler et a ce moment ya un dédra qui sort et qui leve sa masse et comme lorsquon parle le temp sarrette ya le garde avec la masse a 2 cm de sa tete ki di bonjour citoyen! :ane:

ou sinon j ai lancer un sort sur un pantin en bois et j’entend “”"" JE SUIS DE VOTRE COTé!!!!!""""" j’ai pris lontemp a comprendre quil y avait un gars derriere :MDR

Pas d’accord :o

Non j’ai pas dit que j’en ferait autant il est super bien fait ce jeu mais bon je suis pas fort en informatique je suis sur console mais je pense qu’il y aurait des petits beug qui peuvent etre évité comme le mec qui te sautte dessus par ce que t’a confondue ton cheval avec le sien :confused:

c’est un avis personnel j’ai rien imposé à personne!

T’es post me font beaucoup rire “Enzil” :ane:

:slight_smile: [quote=“Lewis_Nixon”]
T’es post me font beaucoup rire “Enzil”  :ane:

[/quote]
bon je dit plus rien moi parlons d’autre chose vous avez surement raison

Alors rigolons, haha!

un truc qui ma bien fait rire ce matin
je vais dans la petite maison avec l’ecurie à l’entré de la cité imperiale et la jeu vois un paysan endormi par terre je me dis “hehe je vé me fere un pti paysan et tout lui voler hehe” :paf: alor je le frappe, il se reveille il fais "a l’aaaaiiiiide " et juste après il se rendors :lol: alors jlé tué é la les richesse sont a moi hahaha

n’empeche la ptite rigolade la dessus lol :paf:

jespere que raime bien ta prime de 1045 piece d’or :MDR

j’ai pas bien compris se que ta dis… :heink:

J’espere que t’aime bien ta prime de 1045 piece d’or

merci c’est mieux comme sa :ane:
pour seux qui veulent savoir oui je l’aime bien et d’ailleur j’ai du la regler a la fin ( coincé par deux garde !! :na: ) et donner toute ma belle marchandise volée :frowning: :sweet:

:ouch: au mon pauvre
y a moyen de la recuperer :super:

ha bon??? comment :??: espoir espoir :slight_smile: