J’ai crisé kan j’ai compris qu’on pouvait vider une boutique avec les sorts de télékinésie : tu maniplules l’objet, puis tu vas + loin et tu le piques. :super:
J’adore tuer des gardes mais je me retiens. Pourtant lors d’une mission, les mages qui m’appuyaient étaient tellement surexités qu’ils ont tué un garde de la légion qui passait par là, MDR.
A un moment, je débarque dans un sanctuaire de l’aube machin truc. Au lieu de m’attaker, les gars me proposent de faire un sacrifice humain. Amusé, je le fais et ils m’intègrent. Mais ensuite, rien, pas de mission liée à leur " guilde ". Alors je prends ce que j’étais venu chercher et ils m’attakent. S’en est suivi un énorme carnage ridicule. Non seulement ils étaient nombreux mais en + ils fuyaient kan je les ratais. Il y a eu d’interminables courses poursuites dans les entrailles labyrintiques de leur base. A chaque fois que je croyais en avoir fini, un fuyard m’entrainait vers 3 ou 4 de ses pots dans un nouveau tunnel… Bref, je me suis bien marré. :miam:
Une fois, je pensais me débarasser d’un garde en descendant une montagne, et effectivement il m’a pas suivi… mais je me suis tué en glissant trop vite en contrebas. Pas con le garde :pt1cable:
Je cherchais des peaux d’ours. J’en ai croisé un dans une baston généralisée dans un donjon. Puis j’ai passé une plombe à chercher son corps pour prendre sa peau, sans succès. C’est que bien après que j’ai compris qu’il avait été invoqué par une sorte d’elfe (donc pas de corps). :ane:
J’ai ramassé un anneau valant rien et qui pesait super lourd dans une quête, puis je l’ai oublié dans mon inventaire… J’ai même utilisé des sorts pour accroitre mon portage pendant des heures, avant de comprendre pourquoi j’avais autant de mal. :ane:
Kan j’ai vu une bèche floter en l’air dans un jardin, j’ai gueulé un truc genre " saloperie de jeu buggué ", puis un pnj m’a dit qu’il en avait marre d’être invisible… :riva:
En ville, je vois un garde se battre avec 2 gars. Ni une ni deux, je le butte, fier d’avoir aidé des gars aimant pas non + les gardes. Et là les gars m’attakent en guelant genre " la nécromatie vaincra ". Oups, la bavure… :sweet:
Je devais faire tomber un objet sur un gars. En bon apprenti, je vais à la guilde des mages me faire un super sort de fardeau sur cible… puis je reviens et constate qu’il suffit de contourner l’objet et de casser ses attaches. :grrr: