L'humour dans Oblivion - Ce qui vous a fait rire !

Ben moi je m’ai pointé en courant dans mes bottes dwemer, j’ai tué tous les gardes, le prisonnier, et hop je m’en ai allé en sifflotant l’air de Conan le barbare… :whistle:

Voila ce qui manque!
Les cicatrices sur le perso ou bien les dégats sur les armures! Qu’on puisse dire “Haaa celle la je me la suis faite en m’échappant de prison et cette dent en moins en rentrant dans un arbre quand je courrais pour échaper à un troll” :paf:

Encore plus loufoque :

mon frère, qui s’est fait un perso mage, s’était rendu dans une guilde des mages pour acheter des sorts. Pour trouver quel sort d’invocation de créature était le meilleur, il enregistre, l’achète, l’essaie sur le vendeur. Au bout d’un moment, il tombe sur un sort pas trop mal [il est que niveau 6] (invocation d’un zombie sans tête), qui commence à dépoter le vendeur. Puis on entend : “J’abandonne”, et le vendeur part en courant et sort des locaux de la guilde. Le zombie le poursuit en courant aussi. Son perso sort pour voir ce qui se passe, et on voit le vendeur qui court poursuivi par un zombie :paf:

Gui17 et les autres, vous m’avez fait hurler de rire !

Pour rebondir sur l’histoire de Pouit, j’ai vécu un combat d’anthologie. La douairière d’un domaine paumé m’a attaqué pour une raison qui m’échappe toujours (jamais rien volé, et encore moins dans sa baraque pourrie). Elle gueulait comme une damnée qu’elle allait me trucider. Justement ma petite amie me regardait jouer. Elle a considéré la rombière et a déclaré qu’elle était parfaitement dingue de s’attaquer à un Rougegarde de ma trempe, armé comme le porte-avions Charles de Gaulle. Je remballe mon arme pour un combat à mains nues parce que quand même, hein, même si les Elfes Noires puent, c’était tout de même une femelle. Et je suis galant.

Je cours un peu dans son potager, elle à mes trousses, ramassant de temps à autre une laitue ou un radis (juste pour l’emmerder). Voilà pas qu’elle hurle : “je vais te réduire en bouillie !”. Je me retourne, je lui colle un gnon que même Mike Tyson il en fait pas des comme ça, et elle se barre !

“A l’aiiiiiiiiiiiide !”

Je vous jure que l’effet était extraordinaire. Mon amie et moi avons ri 5 bonnes minutes. Une mandale et hop, au dodo. Parce que vous ne savez pas la meilleure ! Elle était partie pioncer une heure ou deux dans son quartier des esclaves ! Croyez bien que je l’ai réveillée de suite, la Cocotte. J’y ai demandé ce dont à propos de quel sujet elle voulait s’entretenir… Me réduire en bouillie, hein ? Un deuxième gnon et la voici repartie vers son manoir miteux.

“A l’aiiiiiiiiiide !”

Savoureux ! :slight_smile:

Après moulte essais sur la confection d’un sort juste après être passé archimage, je suis passé a l’acte : je vais essayer mon sort sur un ennemi.
Dans un fort ( Maindebois je crois ) il y a 2 ennemis dans une salle juste après l’entrée doont un qui se tape un sacré sieston.
Pouf, je balance un sort sur celui qui est le plus vigilant ( celui qui est en patrouille car je ne tape pas un ennemi qui dort le pauvre la journée à était dur pour lui ).

et pouf un ONE SHOOT sur le pauvre bandit.
La feignasse se réveille, se lève, vois son petit copain mort et se recouche sur le champ.

J’étais plié en deux
Pensez vous qu’il a fait un cauchemar ou qu’il a eu peur de mourir comme son petit copain

Ce qui m’est arrivé hier, m’a bien fait marré, petit level 13, après avoir vaincu le champion de l’arène et récuperer l’épée elfique, je me suis dit que rien ne pouvait me résister. Je vais acheter ma maison à Bravil (je sais je suis pauvre :paf:), et je vois des ruines juste au nord, j’y vais tout content, et je me fais laminer en deux secondes :ane:. J’y retourne, l’espèce d’elfe totu bizarre, me court derrière et devient invisible, je l’amène près d’un garde et d’un villageois, et hop, elle tue tout le monde :paf:. J’ai réessayé toutes les tactiques 3 4 fois, et je me suis barré, comme quoi le leveling ne “marche” pas toujours :stuck_out_tongue:

C’est quoi le nom des ruines ? Tu parles de l’elfe Umbra ?

L’autre jour j’arrive à Skingrad pour une quête de la Guilde des Voleurs, et j’en profite au passage pour faire celle de la Recommandation de la Guilde des Mages. Je rentre dans la guilde, il faisait nuit donc tout le monde était pieuté, je trouve la chambre de celle qui dirige, je la réveille pour lui demander ma quête (pas que ça à faire, non mais :ane:), elle me fait son discours… et au lieu de se recoucher dans son lit elle est partie dans une autre chambre se coucher avec un autre membre de la guilde :ane:

Aurais-je découvert un amour secret ? :whistle:

Moi j’ai trouvé Irlav Jarol pieuté avec la lézarde qui étudie les cultes daedriques

Un pervers ce bon vieil Irlav ? On frise la zoophilie là…

Ben c’est juste au nord de Bravil, c’est un éspèce d’elfe vert qui peut devenir invisible et invoquer des ours, je connais pas cette éspèce (ça m’a pas l’air d’un elfe des bois).

Euh, dites donc, est ce que vous l’avez croisé celui là ?..
Dans la Vallée du Niben en remontant la riviere en partant de Leyawiin (bah, oui, j’etais en promenade champetre à la recherche de Nirnroot :ane: ), a ce niveau [Là[/url] , Je croise ça … Je me dis “tiens qu’est ce qu’y fout à la baille ce troll…hop une graisse de Troll gratos” :bounce: et je vais donc chercher ma graisse tranquillou et là, je trouve une note sur sa depouille…note que [url=http://img90.imageshack.us/img90/6391/suicidetrollnote6ez.jpg]voila](http://img164.imageshack.us/img164/4708/suicidetrollcarte4mj.jpg) …

Elle est pas bonne celle là ??? Un troll deprimé… :paf: :MDR

Non mais on aura tout vu, hein, j’vous jure… :smiley:

:ouch:

Le SMS atteint même nos jeux vidéos :pfff: On est tous foutus :paf:

:ane: :ane: :ane:

Ben c’est pas du Essèmesse… :whistle:
Faut pas le blamer, c’est surement un dès rare Troll Alpha"bête"isé :ane:

:MDR
:lol:
:clap:

moi, il y a un voleur de grand chemin qui m’a agressé sur la route :
il etait en hauteur alors je le rejoins et au moment où je redescend, un autre arrive.
je saute d’en haut sur un rocher puis sur la route… il a voulu faire pareil est s’est tué.
(comme pour le loup plus haut ^^)

l’autre rigolade c’est un autre voleur qui me tire une fleche alors que je suis a pied…
je recule et sort mon arc pour le tuer mais a ce moment la, un loup (ou puma je n esais plus)
m’attaque alors que je passai a coté… et la fleche de l’archer l’a touché !
du coup je les tenai en ligne de mire… pret a les tuer mais ils se battaient entres-eux :lol:
le gagnant (l’archer) a eu le droit a une fleche dans la tete ^^

Certains voleurs sont vraiment des gros durs: je me promenais gentiment en cueillant des fleurs (et des cornes de minotaures :whistle:), un loubard baraqué en armure d’orque se pointe avec un claymore dwemer énorme, et me dit la bourse ou la vie ? La bourse, mais viens la chercher, je suis fatigué là, enfin bref je commence à l’attaquer, et là il s’enfuit en courant ! :lol:
Je l’ai laissé partir je suis pas une brute, mais je l’ai retrouvé après coincé en train d’essayer de monter une pente, alors je l’ai désarmé avec une attaque spéciale et j’ai pris la claymore…
Cay pas pour les enfants :non:

Hier je suis allé à Bruma par un temps neigeux et donc pour me réchauffer je me dis que je vais aller dans la maison de celle qui vend les chevaux.
Porte close niveau facile, bon bhein, je crochette. La dame est à l’intérieur, je discute avec puis je veux m’en aller après avoir fouiller tout mais pas de bol, la porte était fermée de l’intérieur (première fois que je vois ca) et comme c’est petit et que la femme est pres de la porte, plus moyen de passer en discret.
J’ai du attendre qu’elle se couche.

Up.

Je vais à Bravil, j’ai entendu que le fils du comte passait son temps avec un garde du corps à l’air louche à boire du skouma. Je rentre tranquille dans le repaire de skooma juste derrière eux la nuit, et là hop j’entre, y a des khajits, des impériaux qui disent que c’est pas eux le coupable. Déjà là je comprend rien, et y a quatre personnes qui s’enfuient à peine cinq secondes après que je suis entré et deux des quatre fuyards se mettent à taper sur les deux autres à mains nues dans toute la ville. J’ai rien compris de ce qui s’est passé mais c’était bien comique quand même ! :MDR

Ca fait partie d’une quête le repaire de skouma ?

Hier j’ai découvert un truc pour créer un peu d’animation dans les villes, en dehors bien entendu des soirées chaudes de la comtesse. :wink:

Invoquez une bestiole pas forcément puissante mais qui dure au moins 40 secs. Mettez-lui trois petits coups de poing au milieu de la place d’Anvil et elle voudra vous frapper. Dirigez-vous alors vers un attroupement de commères. Elles vont se déchaîner contre votre bestiau sous le prétexte fallacieux qu’un zombie (avec ou sans tête) n’a rien à foutre dans une ville digne de ce nom.

Avec un peu de chance, vous aurez un scénario cocasse dans lequel le garde frappera Arvena Thélas avec sa longue épée, provoquant son ire et l’arrivée de l’orque du coin à qui ça n’aura pas plu. Bref : un pugilat général ! :super:

Hier, j’ai quand même réussi à faire 3 morts à Chorrol de cette façon ! :paf:

En passant la physique qui nous en aura fait voir de bonne :slight_smile:

-> Les gardes qui nous sortes des “Vous croyez que ça m’impressionne et qui tombe raid derière”

-> Le perso qui court de côté en étant de face…

-> Manipuler les mort pour les mettres dans des position hilarante (utiliser W)

-> Un PNJ qui se prend pour un boss je sort juste le kata et il tombe :MDR

-> Charger un gobelin sur une bosse s’envoler à cause de l’élan ratterir sur un autre gobelin ce qui le tue :bounce:

-> "On est pas des assassins de la main noir" :paf: Mais chi mais chi

-> Vous êtes beau/On sent la confiance en vous… Hum dommage que j’ai pas de screen hein :smiley:

-> les PNJ qui vous course partout puis vous attaquant les garde viennent vous défendre. (j’ai voler un truc pour une quête la pnj garde (tenue bizard) m’attaque un garde vien m’aider et la tue pour moi )

-> Mes 2 premières heures : deux garde mort un équipement garde + un cheval (volé à un garde qui m’à attaquer) + un eporte de kvatch en moins tous sa car je trouvais aps la touche pour quitter un tabouret et est choper sans fair gaffe un pain devant un garde… Sachant que j’était éclaireur sous le signe de la dame que je fait de la magie de l’arc et que j’ai un bon nievau en lourd & en légé hahaha J’ai 15 potes qui joue à oblivions il me traite de lcass cheater

-> la tête de mes potes quand j’alligne 11 gardes :slight_smile: merci à la physique des combat qui offres une chance de tuer n’importe quoi n’importe comment quelque soit sont niveau

->les gardes GPS … non c’est pas drole en faite

-> les espions de l’aube mythique de la quête principale qui m’on attaqué en civil quand je tuais tout bruma (j’ai des gardes qui si je leur parle m’accuse de voler ou être criminel mais si je passe devant me disent bonjour :sol: ) Bref j’ai tué les espions parmis quelque garde et civile… Mais j’ai blombé bruma et ses quêtes tous sont mort :frowning:

-> Certain "parano" qui croit pouvoir me fair mal

-> “je ne ccolporte pas de rumeur je les créer” Ha mon regreter lachance… je kiffait tes réplique… d’ailleur toutes les réplique de la main noir sont collector :ange:

-> Que j’avai 380 assassina avant ma première nuit où lucien vient me parler :sol: (alors qu’un seul suffit) (après 2h de jeu xD) En effet dès que j’arrivais à la cité pan les gardes mon agro… Ha pour être mis à pris j’était mis à pris :ange:

-> pas loin de 4000 jours de jeu dont 3980 en prison après 6H de jeu xD

-> Un feu follet qui à aggresser mon cheval puis tous les paysan qui sont sorti m’attaquer j’ai fui dans l’eau avec mon amulette maZik pour respirer sou l’eau et il se sont tous noyé en essayant de me taper :MDR

-> Voler des gens puis leur parler et qu’il soit content de vous

-> Tué des garde leveler mes armure/lame/acro les dépouiller et mettre leur armure au sol
me laisser arrêter payer une amende ma fois légère et fair l’aller retour pour vendre tous leur stuff au marchand :ange:

-> Ma bonne qui pour l’embauché ma sortie “Je suis à vous pour 150po et ferais tous ce que vous désirer pour ça” ppp

-> Dire au fan boy rester là, entrer dans une maison resortir discret et là pan la garde ameuté par ce fichue fan qui hurle "par AZURA par AZURA" :paf: mais tais toi

-> Les dédra qui sorte hurlant s’arrête me regarde et fuie :MDR

-> Tué un mobs en propuslant sur lui un autre mobs

-> Un loups qui c’est mangé une flèche électrifier à bout portant à fait un saut qui ferait peter le 40 000 pts à SSX avant de se retrouver loger dans le plafond :paf:

-> Mes anneaux qui vole pour des raisons inconnue ar mal placé, ou en 1ère vue je me vois dé-sosser à cause de mon attack tournoyante (vue ne 3ème vue)

-> Les gardes de la missions assassina dans la prison qui mon laisser ouvrir la cellule pépère puis qui mon quand même suivie jusqu’à la base de la main noir en “courant sur l’eau” Moi courant comme un dérater évitant d epeu les coup de lame charger

COLLECTOR :
Aube mythique on me prive de mes possession, sauf de mes item de quête et notament d’une dague :paf:. J’arrive apr derrière le gouroux et PAN dans le dos. La cérémonie s’arrête le portail s’ouvre il me regarde et pouf disparait… (pas de jauge de vie et j’ai eut beau taper il sentait rien le model réagissait pas) Et les sbir :
HA KEUSEUPASSE T’IL HAAAA
Au rien ça doit être le vent
Ha mais nous avons un nouvelle initier, qu’il lisent les sainte parole.

:pfff: trop bête les méchants.

Et plein d’autres…
Bon je test pas mal de jeu et j’en dévellope parfois donc j’ai l’oeil aussi sur moult détails ou bug et essay des truc parofis très louche. Croyez moi j’ai la version la plus bugué car j’ai une bonne série de quête ou je dois parler à des cadavre que j’ai dégoupiller 3 moi plutôt :lol:

:neutre: je regrette qu’on peut pas lock l’ennemie et faire quelque saut à la zelda… peut-être dans le prochain avec des combat à cheval :paf: