L'humour dans Oblivion - Ce qui vous a fait rire !

:MDR

j’ai déjà vu des gardes sortir “bah c’est que mon échauffement” alors qu’ils se faisaient détruire par un atronach des tempêtes :paf:

ça le fait dans le port… même si j’attaque délibérément les pirates, les gardes viennent me défendre… :pt1cable:

mais il y en a où j’ai du mal…

n’importe quoi… :sarcastic: Pour mon premier perso, j’avais pris un voleur pur, et bien, que ce soient les fanatiques dans les égouts au début du jeu ou encore les gardes impériaux, je me faisais éclater…

j’ai jamais vu personne se noyer de cette façon… à chaque fois que j’ai testé, les gardes impériaux me poursuivaient dans le port en nageant dans l’eau :neutre:

aussi, quelle idée de tuer tout le monde… :ane: avoue que c’est toi qui a tout détruit à kvatch, les daedras n’y sont pour rien :paf:

Ah ah je viens de faire la quete pour une des guilde des mages qui consiste a trouver une mage roublard qui attaque les marchands sur la route, tout en étant protégé soi meme par 2 mage lames qui suivent de loin.

Au moment ou la mage roublard m’attaque arrive successivement son invocation, des daédras venant d’une porte d’oblivion juste a coté, mes 2 gardes du corps mages lames et un garde de la légion qui passait par hasard sur la route. :pt1cable: Avec tout ces mobs qui courent dans tout les sens, j’ai préféré reculer par peur de flinguer mes potes, ca a fini par un duel entre le garde de la legion et un de mes 2 collegues magelames, et finalement c’est le garde qui a gagné et qui a repris la route en m’ignorant royalement.

C’est bon les mobs si vous voulez jouer sans moi faut le dire :stuck_out_tongue:

Je viens de la faire aussi (je suis en train de faire toutes les recommandations de la guilde des mages), moi j’ai eu moins de monde, mais le garde a tué la roublarde et un de mes accompagnateurs… ^^

C’est un truc dont je n’ai jamais compris l’intérêt non plus :sarcastic: :ane:

“'tain t’as vu comment que j’suis trop fort, je tue 50 paysans non armés avec mon épée magique, j’suis surpuissant” :paf:

Peut-être que ça a déjà été dit.

Quand tu commence la quête avec un Kajjit (les félins si je me plante pas) l’elf noir en face te fait un commentaire du genre “J’ai un bon gros rat mort dans ma cellule, ça te dirait d’en faire ton dîner”

Ou une nana dans le commerce où se trouve le type qui te prends les ninroots. Elle te demande si tu crois en Dieu et que si c’est le cas autant prier les rochers ou les lampadaires. lol

:paf: bas soit je tue tous les gardes soit imposisble de jouer puisque depis ma sortie des égout il m’harcèle sans cesse et quand je daigne alle rne prison au moment ou j’en sort il me chope direct pour m’y remttre. Donc soit je ne fait que de la prison et le jeu c’est pas fun du tout soit je me défend et je joue comme je peu.

:riva: après je vois vraiment comment vous arirver à vous afir éclater par les gardes, :whistle: c’est pas du wow ou tu attend que ça ce fasse c’est à toi de gérer tes actions :paf:

MDR le troll :MDR

Si les gardes te harcèlent, c’est que tu fais des trucs illégaux :neutre:

(tu sais, quand l’icône est rouge, faut pas cliquer si tu es bien en vue :ane:)

Après quand tu vas en prison ça remet ta prime à 0 donc il n’y a aucune raison qu’on te refoute au gnouf direct, c’est que tu as du refaire un truc illégal dès la sortie, comme piquer un truc sur la table ou dans un coffre devant le gardien :smiley:

pt’ête que si t’as une version illégale du jeu les gardes te mettent en prison directement :ane:

non non :ane:

:heink: c’est quoi cette allusion ,je croyais que c’etait ton pote de marseille qui avait ton jeux, mouarf

J’ai vu quelque chose d’assez drole avec deux gardes qui passaient par hasard sur la route et qui sont venu m’aider a tuer des necromanciens, a la fin du combat l’un des gardes s’est mis a attaquer l’autre mais l’autre n’a pas réagi, il a rengainer son arme et est retourner sur son cheval, bon finalement son “pote” l’a achevé.

J’aurai pas du decimer la moitié de Bravil, tous les gardes sont devenus fou, pas de ma faute, j’avais oublié d’enlever le capuchon du renard gris

cay pas une allusion j’ai eu une version pirate avant de l’acheter ^^ jvoulais pas mettre 54€ dans un jeu que mon pc faisait pas bien tourner lol… mais je l’ai acheté le week-end dernier :wink:

Bravo. Mon frère était un fou avec 277 jours de prison mais alors toi … :MDR

Je sais pas s’il a eu le temps de faire 2 quetes^^, toujours est-il, il y a les bourrins avec un cerveau et les autres :ane:

moi j’étais dans une grotte il y avait un squelette mort assis . je donne un coup d’épée dans le cràne et il vole à 30 m lol
Sinon il y avait aussi un rat qui m’a sauté dessus il était tellemment près que j’ai vu ses moustaches

on dirait qu’il y a que moi qui joue en respectant ces (idiots) PNJ :smiley:

Moi je donne toujours une pièce aux mendiants que je croise. Y en a une à Cheydinal je crois, elle dit toujours: “je vous en prie, mes enfants meurent de faim”. J’ai jamais vu ses enfants, on se demande où qu’ils sont passés. La folle, elle avait tellement faim. On appelle ça le cannibalisme!!! :pt1cable:

"Ayez pitié pour un vétérand de la guerre!!" "je demande juste une petite pièce pour pouvoir acheter mon remède" :pt1cable:

MOI LE TRUC QUE J’ADORE C’EST LES CRIS DE DOULEUR DES LUTINS…
ON DIRAIT QU’ILS SONT CASTRER LES PAUVRES…

C’EST PAS LA PEINE DE CRIER ON EST PAS SOURDS ! :o