L'humour dans Oblivion - Ce qui vous a fait rire !

Ben dit donc, je les avait pas tous repéré.

J’adore les prêtres aveugles en train de feuilleté un livre et quand tu leur vole ils disent : “sale voleur! restez la ou je peux vous voir!!”

ha oui c’est vrai quand on y pense :MDR :MDR

Sa sa me fait marré !

http://www.kikoojesuisunkévin.fr

Sa doit faire mal ! Porter toujours un casque quand vous faite du vélo !

A+

Rhaaaa le boulet :heink:

Bon ben je rallonge la LS a une semaine hein :hello:

Le lien mene a rien :o

Juste un copier-coller pour que Cassin vire le topic doublon que j’ai fait,avec toutes mes excuses. :jap:

Parfois en dialogant avec les PNJ il y a de bonnes blagues:

A Leyawiind, Weebam-Na l’argonien qui dit:
Pourquoi un kajitt se met le doigt dans le cul après avoir mangé?
C’est pour ne pas sentir l’odeur de son repas. :lol:

A Chorrol l’orque Grum Gro Baroth dit:
Les chiens sont les meilleurs amis de l’orque, ils font de bon protecteurs,de bons compagnons et de bons diners. :lol:

Un qui me fait bien marrer c’est “la buse” d’Amusei .Cet argonien était toujours en train de chercher le livre de la première quête alors que je faisais déja la troisième :lol: .En plus il se fait gauller à chaque coup par les gardes :MDR faut aller souvent l’aider, il est dans les coups les plus foireux. :slight_smile:

+1

J’ai déjà “vécu” ces moments là (j’ai fini la guilde des voleurs en plus) et c’est assez poilant. C’est sympa qu’il y ait des touches d’humour dans un jeu, c’est souvent ce qui manque…

Ah tiens ils ont remis Mai’q de Morrowind !

Voila ce que c’est une poubelle de la mer: un poisson carnassier géant :lol:
http://img103.imageshack.us/img103/6011/photo246py.th.jpg

Bottes et casques de maille :heink: Gants en fer :slight_smile: Gants orque et…un bouclier en acier :MDR
http://img57.imageshack.us/img57/4939/photo222pa.th.jpg

Un crane et 3 crochets :lol: Pleins d’os (logique)… une pelle et une rame de bateau :smiley:
http://img65.imageshack.us/img65/1051/photo234yi.th.jpg

J’vois que toi aussi t’aime bien les épées en ébonite! :slight_smile:

Pas spécialement je m’en sert peu ,je vole.
Si il y avait une épée daedrique je l’a prendrerai ,je ne suis pas trop embêter par le poids maintenant.

Par contre quand j’ai essayé un bosmer ,fallait faire gaffe au poids donc l’ébonite :non: ou peut-être l’épée courte.

ça c’est le contenue d’un estomac de poisson géant ,il doit bouffer une palette de pastille Rénie après.
Bah quand tu regardes le jeux ,dans les crabes tu trouves des tunes,des crochets,des cuillères :lol:

J’ai déjà trouvé des loups avec des cuillères en bois dedans :ane:

Dans une quête je ne me rapelle plus trop je dois aider un groupe de chevalier a attaquer un sanctuaire mais ils sont tous mort sauf un, alors le mec cris et s’élance en courrant comme un defoncer a l’interieur de la ruine, se prend une dalle pieger et se fait ecraser au plafond ! J’étais mort de rire !

Le premier jour où j’ai joué , je croyais que c’etait un méchant alors je me suis mis à le tuer :MDR . OUPS :ane:

Je me promenais à Leyawinn et j’ai rencontré une Dunmer ( la c’est sur ) du nom de Falanu Hlaalu, donc on discute un peu de morrowind et me demande combien c’est l’amende pour nécrophilie en Cyrodil … on peut lui demander pourquoi elle nous demande ça mais elle ne veut pas répondre, on peut aussi lui dire que ce serait aux alentours de 500 septims et elle nous sort que ce n’est rien par rapport à morrowind.

C’est surement un personnage qui était dans Morrowind, si un fan invétéré s’en souvient … :wink:

IL y a pas que lui (elle) il y en a d’autre. J’en n’ai vu à Impérial City.

Il y a un sanctuaire déadrique au nord de Leyawiin il sont tous en slip :pt1cable: . Il te demande en offrande de la laitue du fil et chai plus quoi.

de la ficelle je croit

(mais bon, les rats avec un crochet dedans, j’y crois pas trop par contre)

[/quote]
Sinon il y a une cuillère dans un loup.

Il doit avoir mal aux pattes et ce servir d’une cuillere :D.

Moi chez un pote (j’ai toujours pas le jeu), je croise un minotaure et avec une attaque surpuissante (je me souviens pas du nom) je l’envoie valdanguer du haut d’une montagne ! Je m’amuse a descendre pour voir un peu dans quelle états il est, et, je remarque qu’il a ecraser un chevreuille et un paysan dans sa route :MDR c’est trés bizzard (qu’es ce qu’ils foutait là ? :neutre:)