L'humour dans Oblivion - Ce qui vous a fait rire !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je l’ai réinstallé pour l’occasion, histoire d’expérimenter d’autres bugs :smiley:

Un truc marrant c’est des retrouver les voix françaises des différents persos du jeu dans des séries à la télé, à chaque fois que j’en entends une, ça fait tilt :stuck_out_tongue: . Surtout que c’est souvent les mêmes voix qui reviennent dans le jeu. :slight_smile:

Genre la voix d’un personnage dans stargate ?

Y a une petite erreur aussi dans le jeux, lorsqu’on doit aller dans la tombe de l’empereur, les fantômes qui s’y trouvent parlent allemand dans la version française du jeux :slight_smile:

Mais il me semble que ça ne se trouve que dans la version xbox360 (que je n’ai plus d’ailleurs)

Stargate ? Peut être, je n’ai pas dû faire bien attention.
Sur PC aussi ils parlent allemand :oui: . C’est vrai que ça fait bizarre :slight_smile: . Ils sont peut être allemand aprés tout. :smiley:

Oui, celui qui fait la vox des Rougegardes en VF c’est (entre autres) celui qui faisait la voix de Bailay Malone (Robert Davi) dans la série Profiler :smiley:

Maintenant que j’y pense, on reconnait la voix d’un personnage de stargate aussi dans morrowind :yeux2:

Oui je crois que c’est le personage de rodney :smiley:

Salut ! bon je rejoind c’te converse =)

j’ai la version PS3 d’oblivion (assé chiante a un moment a par buter tous le monde plus grand choz’ a faire)et ces pour vous dire que les les fantomes qui a dans la tombe de l’empereur yen a en allemand et en français :wink: ou alors vous m’été les sous titres et on comprends tous :wink:

Aussi un pti bug que j’ai eu ya 3 jour:

je sorté de Skingrad quan dje vois un gars assis a lire jme dit : humm et si je testé le sort débiliter(qui paralyse 3 seconde je crois)donc je fais le sort et vu que le méchant monsieur avait un hache pk pas le tué alors une fureur du magicien dans la gueule sa calme et le con les resté dans sa position tout sa vie et avec le sort faible boule de feu quand on le fait volé ces assé marant (a ces un bug car après jé refé la manip et sa marche po T_T)

La même chose en français, c’est possible ? :paf:

tu porte le poids perso

je sortais de Skingrad quand je vois un gars assis a lire je me dit : humm et si je testé le sort débiliter(qui paralyse 3 seconde je crois)donc je fais le sort et vu que le méchant monsieur avait un hache pourquoi pas le tué alors une fureur du magicien dans la gueule sa calme et le con les resté dans sa position tout sa vie et avec le sort faible boule de feu quand on le fait volé ces asser marrant (a ces un beug car après j’ai refais la manipulasion et sa marche pas T_T)

Content j’aime pas le français alors :grrr:

C’est dommage, ici c’est la langue qu’on parle, on va avoir du mal à se comprendre :jap:

Il aura fait un petit effort :yeux2:
Ca reste… Humm… assez brouillon, que ce soit pour l’orthographe (:ouch:) ou la structure du message.
Bref merci remy-tiger pour ta participation au sujet :jap:

Même avec son effort, (et le mien :ane:), j’ai toujours pas compris :paf:

9/10 pour ton avatar ! Pour le reste, j ai pas lu.

^ ^)

-_- s’y je vous dit mon age vous comprendrez ^^

Rien à voir avec l’âge, les cours de français c’est dès le CE1 :paf:

perso je préfère le Catalan du Français alors :na:

ok mais si tu veux qu’on comprenne ton message il faut faire des efforts sur le français puisque je pense que la majorité des forumeurs ne parle pas catalan donc ^ ^)

le truc c’est que les bouquins vf du jeu sont aussi bien écrits que les posts de notre ami :paf:
et ca c’est comique :nexath
Edité le 24/12/2008 à 10:30