L'EURO ou LE FRANC ? - Referundum local !

Pour Chris :

Les Irelandais sont passés des M/h au Km/h au debut d’année… Tous les panneaux ont été changé, beaucoup de "pub educatrice a la TV, etc bref cela a ete correctement mis en place et n’a pas pose de pb. Ils sont pourtant toujours avec des voitures equipees d’un compteur en miles…

J’imagine le bordel le jour où l’Angleterre se décidera à rouler à droite comme tout le monde :MDR

Avec les réfractaires qui continuent à rouler à gauche pour continuer comme avant :smiley:

moi j’ai voté un, mais l’euro me pose quand meme un gros probleme, c’est que j’ai perdu le sens des valeurs des choses.

Pour moi 100 euro un jean c’est pas cher, 40 euro un t shirt non plus… Alors que je pense que en franc ca ne m’aurais pas fait le meme effet.

Ou alors c’est l’age qui veut ca :ane:

+1 Personne n’avait évoqué ce gros problème de la valeur des choses ! :super:

Une chose est certaine c’est qu’en voyant les chiffres du sondage, il est fort probable que si il y avait eu un référundum en temps et en heure, le résultat aurait été inversé :confused: …Avec des “Si”… :wink: Amen

mon dieu en effet quel drame, manquerait plus qu’on vous plaigne :sarcastic: :pfff:

non mais entre plaindre et dénigrer il y à des choses (ignorer, respecter…) :neutre:

Lecture_rapide_mod_on :super:

pfff mais j’vous jure… En effet je me tappe completement de ce que les gens peuvent penser de moi… Seulement je ne trouve pas ca normal, c’est une autre forme de discrimination point barre, avec tout ce que ca a de choquant… Ce n’est pas un drame mais ca reste une realité, et apres on peut s’etonner de ne pas voir de melange entre les differentes “classes”. Forcement, comme je le disais de plus en plus les “pauvres” considerent les “riches” (tu noteras les guillemets) comme des pourris exploiteurs auxquels ils ne veulent rien avoir a faire, quelque part ce n’est pas etonnant de voir ces clivages dans la population.

Alors bon tu peux le prendre comme tu veux, c’est vrai que ce n’est pas un drame, et je ne demande pas qu’on “nous” plaigne, mais je ne trouve pas ca sain comme reaction. Le pognon n’est pas un truc de honteux, gagner sa vie ce n’est pas honteux et ce n’est pas en en voulant a d’autres parce qu’ils reussisent mieux que tu vas ameliorer ton quotidien… :sarcastic:

Aucun probléme avec l’ €uro :wink:

Donc, on ne touche plus à la monaie, c’est trés bien comme ça :o

Si si … ca s’entends… enfin c’est plutot “sale bourgeois”… Et accessoirement je ne place pas plus haut dans mon estime les “riches” qui disent “sale pauvre” que les “pauvres” qui disent “sale riche”…

100€ pour un jean :ouch:
Dire que je les achète maximum 25€… :o

réf : La traversée de Paris (J.GABIN)

:sarcastic:

Exactement ce qu’il disait, tu ne fais que confirmer son point de vue par une réaction aussi puérile :smiley:

Sinon, +1 avec gwaihir :wink:

Peut-être que si on faisait encore pareil aujourd’hui on aurait pas tous ces problèmes de pénurie d’eau actuellement :neutre:

:lol:
Je suis déjà dehors :ane:

Up violent :smiley: :jap:

Mais News d’Actu oblige :neutre:

http://fr.biz.yahoo.com/08092006/5/sondage…se-de-leur.html

Post It : 75 votes au 08/09/2005

:paf: arf je viens de me rendre compte qu’il n’y a pas beaucoup de choix dans les réponses ! j’étais un noob à l’époque :o :ane:

Le 3ème choix est méga nul avec le recul

et il n’y a pas " Ne se prononce pas " [:kurdent]

N’empèche, les français se plaignent, mais ils n’ont pas vu les espagnols :paf:

Up de goret = LS. :o

[:devil4]

Tout le monde sait que l’euro est reponsable de l’augmentation du prix du pétrole.
Depuis l’euro il fais plus chaud je trouve, donc l’euro est responsable du réchauffement climatique.
:oui: