L'EURO ou LE FRANC ? - Referundum local !

L’euro a mis ma chienne enceinte :o

No souci avec l’euro, un peu de mal au debut mais maintenant ca va j’ai mes reperes comme en franc
je sais que 15.000 euros ca fait bcp :o²

L’état aurait dû geler tous les prix pendant 3 ans pour éviter ça.

Ca avait été fait sur 1 an je crois :slight_smile:

Vu que toutes les boites se sont amusées à arrondir les prix,j’ai un sérieux doute. :neutre:
Peut-être sur certains prix dans des entreprises étatiques mais ,dans les boites privées,on s’est défoncé pour faire exploser les prix. :pfff:

C’était surtout sur la Grande Distribution que c’était axé pourtant :neutre:

Ah…

Aucun pb avec l’€.

Pour le prix des choses, perso je suis pas trop convaincu, j’ai pas vu tous mes commerçants se mettre à rouler en Porsche donc j’en conclus qu’il n’y a pas d’arnaque.

Petite anecdote, hier ma mère dit à un ami “alors on avait payé ça 5000€, ça fait, attend je calcule”. L’ami répond : 5000€ :smiley:

Un classique. :smiley:

moi j’ai meme du mal a calculer en franc sauf pour les gros prix comme celui des maisons par exemple.

par contre ca fait plus de deux ans qu’on a l’euro il me semble

Jcdenton -> Up de Goret toussa :o

Ca fais deja un ans ce sondage [:kend] [:kend] [:kend]

Passe trop vite :paf:

J’ai passé 2 ans en irlande depuis quand on me parle en franc je sais pas a quoi ça correspond.

De toute façon revenir au franc engendrerais le même problème dans le sens inverse alors quel intérêt? :neutre:

Beaucoup n’ont pas compris.
Je connais pas mal de gens qui pensent que c’est l’Euro qui a fait monter les prix et donc,qu’en revenant au Franc,les prix redescendraient. :sweet: