Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

T’as jeté les HP de l’ancien ?:heink:

nan la connexion n’a rien à voir, c’est un wi fi collectif à tout l’immeuble, alors forcément c’est naze :smiley:

T’as jeté les HP de l’ancien ?:heink:

Oups ! Si c’est un portable… :ane:

les picrage qui lisent pas qu’est ce que j’écris :o

Non, il n’y a que moi, les autres l’avaient lu :oui:

Une ambiance délétère dans la société qui fait que beaucoup veulent partir. Pas mal ne le pourront pas faute de trouver ailleurs en ce moment. On commence sérieusement à sentir l’influence des anglais qui nous ont rachetés (nombre de promotion divisé par deux, augmentation divisée par 3 pour les promus, nulle pour les autres…).

Enfin, j’ai l’impression de tourner en rond dans cette société qui n’a pas sur reconnaître mon investissement (appris un domaine que personne ne connaît par moi même) même si mes boss ne se privent pas de m’envoyer à droite à gauche chez des clients pour montrer que si si, on est experts sur le dit-domaine…

De plus ma copine supporte très mal cette situation (on est dans la même société mais plus pour longtemps) et j’essaie donc de porter peut être un peu trop de chose sur mes épaules.

En tout cas, histoire de cross-topiker, les jeux vidéos me servent bien à décompresser le soir, une heure ou deux, ça me change les idées.

Bon stop 36 15 ma life, au moins j’ai un taff et je dormirais au chaud cet hiver en ayant suffisamment à manger.

TTC : les messages trop long…:o

[:shy]

TTC les messages trop courts :o

:oui:

Ouais, signalé à Wolvy mais aucun des super-modos n’a l’air d’être en ligne :confused:

Ma promotion est refusée malgré la grande satisfaction de mon client. Et un ingénieur en informatique sur le marché . Un !

:confused:

Ne le prends pas mal mais souvent les chefs considèrent que t’es là et t’es payer pour faire un job, donc de ce fait la consédération c’est zéro puisque t’es payer pour ça ! je sais c’est nul mais ça n’est que la triste vérité et c’est de plus en plus le cas surtout avec la soit disant “crise” :confused: elle a souvent bon dos la crise :pfff:

probablment :oui:

(suite de ma réponse dans le topic ABG si tu permets :slight_smile: car très à sa place la bas :jap: )

toutafay je ne te dirais pO le contraire (moi c’est cluclu :smiley: )

mais tu ne seras pO considéré comme un drogay du pc :wink:

Ah toi aussi tu as le droit au discours “la conjoncture économique, perte de dossiers, etc…” alors que tu as toujours autant de boulot :paf:
Edité le 02/10/2009 à 08:43

Je me fais spammé par le revenant qui veut qu’on devienne modo sur la boite MP :confused:

www.clubic.com…

:frowning:

fatigue

  1. Devoir réinitialiser mon mot de passe d’accès à Cluclu…:heink:
  2. Devoir me farcir mon mal aux ch’veux bicose Môssieu tient plus la bibine…:o
  3. Me faire enquiquiner par un accordéoniste dans le métro ce matin…:yeux1:
  4. Me faire poser un lapin par mon chef…:@
  5. Avoir perdu un gros portefeuille d’actions (client furax)…:pfff:

+1 :o
Edité le 02/10/2009 à 11:51

:heink:

Y’a un effort car tu as ôté les bras mais maintenant tes yeux font un truc étrange…:confused:

Le cross topic cay le mal je sais…:o

:ane:

:nexath