Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

+2 :pfff:

:paf:

c’est surtout les clients qui nous bassinent avec ça :pfff:

truc hyper logique :

Le client a une baisse d’activité et début juin, ne peut plus payer ses charges sociales et ses impôts (TVA+TP), il fait une demande d’étalement auprès du TGI. Jusque là OK !
Arrive septembre, ya toujours pO plus de boulot…
mais il nous demande de faire des simulations de salaires pour :

  • passer son personnel à 39h (au lieu de 35)
  • l’embauche d’un chef de service alors que c’est son propre job, très bien payé
  • l’embauche d’une femme de ménage (actuellement c’est le personnel en place qui fait le ménage)

lapin pO tout compris là [:paysan]


autre cas :

pareil la crise, pO de boulot toussa :confused:
le client nous demande de passer son personnel à 35h (au lieu de 39) mais de ne pO toucher aux salaires :non:

c’est quoi le but ? :heink:

un topicàdredi qui a disparu [:paysan]

Traite-les qu’à partir du lundi…:neutre:

:ennuye:

C’était ton dossier d’inscription à ton club de scrabble ? [:myllow]

C’est la crise et il faut faire un effort…:o
Sacrifier un mois de salaire pour diminuer les déficits des finances publiques…:na:

[:shy]

Sur l’autel du sacrifice quand même :o

Balance alors…[:faim]

J’te file mes coordonnées bancaires…

Schweizerische Nationalbank
ID : TR3412EZD
Code : 78905644333332
Pass : abouleflouz

TTC : Le manque de confiance de certains bovidés…[:eveden]

Ben t’as qu’à t’asseoir sur ton pouce :neutre:

http://www.kaitaia.com/funny/g2/d/13715-1/carusosays.gif

[:shy]


[quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"] TTC : Le manque de confiance de certains bovidés....[:eveden] [/quote]

Faux ,Usage de faux, détournement d’fonds publics … Ouais nan j’suis pas chaud là :confused:
[/quote]

Ouaip mais c’est pour la bonne cause et avoir enfin les moyens de pouvoir revendre de la drogue dans une voiture volée à des propriétaires séquestrés dont on prostitue les enfants et fourgue leurs animaux de compagnie aux restos chinois…[:devil4]

TTC : “grâce” à une certaine personne de l’administration de mon école qui m’avait dit que j’aurais un décalage de la date de rendu du compte-rendu de stage alors qu’en fait non, je vais avoir droit à une jolie nuit blanche pour pouvoir le faire imprimer et chronoposter avant demain midi :confused:

Ouais bah c’est pas (entièrement) de ma faute :o

Maintenant, la question c’est : est-ce que je dors 1h maintenant pour être plus productif après mais cramé en fin de nuit ou dodo en milieu de la nuit pour faire une pause mais au risque de pas réussir à me lever [:paysan]

Ben un gros coup de bourre final non stop puis après tu dors demain.

Enfin bonne chance et bon courage !

TTC : les marques qui écrivent rillettes sur leurs bocaux alors que c’est du pâté :grrr:

du paté de rillettes quoi :paf:

heh :neutre:

devoir ressortir toutes mes notes pour faire un CV pour changement de boulot dans ma boîte alors qu’il suffirait à la RH de ressortir mon dossier :pt1cable:

:o
Edité le 04/10/2009 à 16:11

mal à la gorge :sweet:

Il me reste du sirop :whistle: