Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/les-trucs-super-trop-chiants-qui-rendent-la-journee/360942

:pfff:

TTC => Vais core être en retard pour ouvrir :op

Note pour ceux qui diront que je ferai mieux d’y aller au lieu de flooder =>
[spoiler]Je viens de finir de produire mes commandes d’aujourd’hui, faut que j’attende que ça refroidisse pour les emmener. :na:[/spoiler]

Par contre t’es en avance pour la fermer :slight_smile:

:o

Plutôt :o

[spoiler]Ta goule ??

Ben ouais !!! :smiley:

  • La ferme !!! :o[/spoiler]

TTC : les programmations des chaines télé :grrr:
T’as rien pendant un mois et ce soir on a droit d’un seul coup à : L’homme qui tua la peur, Out of Time, Cul et chemise et Un pont trop loin :confused:

Je connais (toujours) pas, donc je pourrais pas dire. Toujours est-il qu’un autre soir j’aurais peut-être regardé :o

Ca c’était y a deux semaines je crois et c’est sur le disque dur de ma box :smiley:

C’est clair, en une semaine de “vacances”, je n’ai rien trouvé d’intéressant à la télé (bon, on a pas Scifi, c’est aussi pour çà) à part quelques épisodes de The L world sur je ne sais plus quelle chaîne.

La filmo de Bud Spencer c’est quelque chose :paf:

Euh… on a pas la même définition de “qualité” :paf:

TTC: je viens de voir que Plants vs Zombies est dispo sur Metaboli, pff, je l’aurais pas acheté si j’avais vu çà auparavant, arg :confused:

Mon imprimante de M… !!! qui refuse obstinement de s’installer… pfffff
marchait tres bien avant… Grrrrrrrrrr !!!

Il fait trop chaud pour travailler.

TTC : je discute avec un collègue sur l’objet de mon stage, je lui explique que je cherche à améliorer la maintenance d’un type d’engins en lui expliquant que jusque là les opérateurs n’avaient qu’une simple feuille succincte et pas suffisamment claire :

  • “Ah oui, c’est l’IN 0000 (référence du document), tu as devant toi son auteur”
    Euh … très bon document en fait … :whistle:

Révision des 160 000 pour ma petite Volvo. pfff la facture va être salée comme d’habitude :ane:

TTC : Firefox.

J’ai un bug d’impression uniquement avec Firefox, et évidemment le correctif déconne sur IE 7. Sauf qu’il n’y a pas de commentaires conditionnels sur Firefox, donc je ne sais pas comment mettre ce correctif uniquement pour le panda :o

TTC : j’viens de pendre le linge dehors et il se met à pleuvoir :o
C’est de l’acharnement météorologique, j’vous l’dis moi :o²

Je ne trouve plus le tire d’un film où un homme et une femme aprés un plongé se retouvent oubliés en mer!

Relou