Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Open water - en eaux profondes :smiley:

Ho yeah;thanks PicRage!

Le film trop flippant…

De rien :jap:

TTC => 3x que je poste sur le comptoir et mes posts n’apparaissent pas alors que dans la communauté il apparaît bien que j’ai posté !! :grrr:

Faillum-temporum-cartum-forum :oui:

TTC : Les gens qui veulent pas comprendre que lorsque j’ai rien à dire je ne dis rien… J’viens de passer une demi heure au téléphone pour ne rien dire…

TTC bis : il s’est remis à pleuvoir, j’vais les sécher quand mes chemises moi ? :o
Et faut les repasser après :op
Edité le 25/08/2009 à 15:15

TTC : une “jeune” (enfin, de mon âge quoi :o ) collègue qui porte un marcel féminin bien … joli :whistle:
Qu’est-ce qui est TTC alors ? Bah elle est planquée derrière deux écrans d’ordi et je ne peux pas matter :grrr:

TTC : Les Gros porcs de clubic :paf: :lol:
Edité le 25/08/2009 à 15:34

Pirate sa webcam :o

Le pire c’est que ça me sert pour un autre topic, où il y a zéro réponse :confused:

Hey, je l’avais fait fine, sinon j’aurais parlé de ce que met en avantage ledit marcel :o

Pas de webcam sur les pc du boulot :o

Ses muscles ? :paf:

Ouais, ou sa belle paire … d’épaules :whistle:
Suffisamment développées mais qui paraissent fermes malgré tout :ane:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4452646/homer_bave.gif
Edité le 25/08/2009 à 15:45


[quote="Compte supprimé"] CT..... non rien [/quote] Vaut mieux fine et efficace que grosse et qui tombe en morceaux :o :ane:

TTC : les gens qui pensent qu’aux nichons alors que les fesses c’est mieux :neutre: m’enfou de la taille des nichons moi :ennuye:

[spoiler]Bon je dis ca parce que la blonde à pas de seins en fait :paf:[/spoiler]
Edité le 25/08/2009 à 15:49

Ah nan mais faut pas croire, je préfère largement les petits … épaules (:whistle:) aux grandes :smiley:
Mais là elle porte super bien le marcel :miam:

Et puis ses fesses elle est assise dessus, impossible de mater :paf:

J’évite de les faire devant les demoiselles quand même :paf:

C’est peut-être Wildpeaks :slight_smile:

:paf:

Ah bon !!! :paf: :MDR

Ici ya rien de bien pour moi de toute façon :o

J’attends toujours ton chèque d’ailleurs pour la Porsche :slight_smile:
Edité le 25/08/2009 à 15:59

Merci, il suffit d’écrire en lettre et en chiffre 158000 :oui: