y en a bien qui tographient des mouettes, des cailloux ou des frelons :neutre:
[:siffle]
Ouais bah j’ai quand même ralé un peu … Y’a des photos d’autres trucs en fait et mon PC spa un dépotoire [:eveden]
T’as qu’à lui offrir un DD externe ou un DD supplémentaire « juste pour elle », si c’est pas une belle preuve d’amour ça… :o
Evidemment, un DD ou une partition que tu pourras formater le moment venu assez rapidement… :paf:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
l’a tout compris ce ti vashounet
mais klur :ouch: elle mitraille même :paf:
Ouais bah j’ai quand même ralé un peu … Y’a des photos d’autres trucs en fait et mon PC spa un dépotoire [:eveden]
+1
et encore :ane:
cet été, on a demandé aux garçons (zOms forts toussa) de descendre les anciennes archives (donc ne laisser en salle d’archives que 2 exercices comptables soit 2006 et 2007 sachant que 2008 se trouve dans les casiers des bureaux) à la cave…
ce matin, controle URSSAF sur l’année civile 2007 chez un client, donc on va en salle d’archives chercher le dossier… on cherche, on cherche,… et biensûr on ne trouve pO :ane:
par contre, on trouve des dossiers de 2000… 2001… 2003…
on trouve aussi des dossiers de clients partis :ane:
on trouve également des dossiers de clients qui n’existent plus :paf: (décédés ou liquidation ou cessation)
c’est pO beau ???
![]()
[:shy]
Les * HS en force
Edité le 01/10/2009 à 12:53
Les * HS en force
tu trouve mon post HS ? :heink:
ben désolée mais c’est TTC de chercher un dossier qui devrait être à un place et qui n’y est pas !
donc point de HS !!!
TTC => Les ChieuZes qui ne comprennent pas les posts des zÔtres TTC :MDR
C’est surtout parce qu’il y du hs un peu partout sur les topics, je crois :neutre:
sur les autres topics !
je pensais que c’était pas la peine de préciser :nexath ²
TTC => Les ChieuZes qui ne comprennent pas les posts des zÔtres TTC :MDR
C’est surtout parce qu’il y du hs un peu partout sur les topics, je crois :neutre:
TTC les batrachiens qui ne comrpennent rien aux remarques des femmes :MDR
j’avais compris ![]()
lol mdr
sur les autres topics !
je pensais que c’était pas la peine de préciser :nexath ²
en effet c’était inutile :jap: mais… automodération
et encore :ane:
mais mon +1 ne te concernanit pO uniquement ;)
aujourd'hui au taf : magnifique exemple de la logique masculine :whistle:cet été, on a demandé aux garçons (zOms forts toussa) de descendre les anciennes archives (donc ne laisser en salle d’archives que 2 exercices comptables soit 2006 et 2007 sachant que 2008 se trouve dans les casiers des bureaux) à la cave…
ce matin, controle URSSAF sur l’année civile 2007 chez un client, donc on va en salle d’archives chercher le dossier… on cherche, on cherche,… et biensûr on ne trouve pO :ane:par contre, on trouve des dossiers de 2000… 2001… 2003…
on trouve aussi des dossiers de clients partis :ane:
on trouve également des dossiers de clients qui n’existent plus :paf: (décédés ou liquidation ou cessation)c’est pO beau ???
![]()
[:shy]
On n’est jamais mieux servi que par soi-même :o
Charmante angine pour moi et flemme de bosser.
Me sens complètement déphasé par rapport à mon boulot depuis quelques temps, plus trop envie de m’investir ![]()
Me sens complètement déphasé par rapport à mon boulot depuis quelques temps, plus trop envie de m’investir
c’est dû à quoi à ton avis ? ![]()
TTC:
La crève qui était partie, revient avec de la température et la poitrine en feu. ![]()
TTC:
Blablabla… et la poitrine en feu.
Quelle chienne celui-là !! :ouch:
Les relous du taff qui nous cassent les burnes avec leurs fausses grippes à la con:grrr:
le son de mon nouvel ordi qui est vraiment naze par rapport à l’ancien ![]()
la souris est trop complexe pour moi
:paf:
ah et puis la connexion internet est toute pourrave aussi :o certes gratuite, mais pourrave !
c’est surtout cette histoire de qualité du son qui m’embête le plus en fait quand même… ![]()