Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

pourtant on s’est pas vu :smiley:

J’suis sûr que tu m’la envoyée à travers les tuyaux d’Internet :-@:

TTC : et merde, grève des agents sur l’établissement alors que j’avais deux déplacements à faire avant la fin de la semaine …
Ça va être dur de faire une présentation constituante en réunion lundi :confused:

:lol:

TTC: Le gens qui fument près des PC, mélangé à la poussière c’est génial pour celui qui doit rechercher une panne… :confused:

Rentré en France ce matin à 07h30, et reprendre le boulot demain :peur:

non mais quelle idée de rentrer la veille aussi :o

Bon courage :wink:

T’es arrivé à pied par la Chine ? :lol:

[spoiler]Contrepêt classique…[:shy][/spoiler]

une quoi ? [:paysan]

un synonyme de tournante :wink:

:paf:

Une présentation consistante mais pas tuante :o

TTC : y a un chiot chez mes voisins, je prie pour qu’ils ne le gardent que la journée pour des amis et qu’ils ne l’aient pas adopté parce qu’il a pas arrêté de japper depuis que je suis rentré :op


P'tain, c'est pas possible, ils l'ont laissé tout seul ou quoi ? Ça fait 5 min qu'il gratte à leur porte ... :|

C’est ptêtre le dîner :neutre:

T’as la réponse à la question :wink:

TTC: les tours operator qui ont de l’humour et qui me sortent qu’il faut leur envoyer un email ou téléphoner pour confiormer, et qui, quand j’envoie un email, me réponde que c’est tout bien et confirmé, et qu’il faut que je téléphone dans deux jours pour re-confirmer.

Et après quoi, re-re-reconfirmer, ils ont peur que je meurs d’ici à samedi ? :grrr:
Edité le 30/09/2009 à 18:13

Annules :o Les vacances c’est que des emmerdes :o

[:skyos]
Edité le 30/09/2009 à 19:34

Jva lui dire moi :o

On ne sait jamais… C’est vite arrivé dans un FPS… surtout en multi :oui:

Rigole… mais la malédiction des anniversaires a encore frappée… ces cons ont annulé malgré qu’ils aient confirmé cet après-midi, putain…

J’anticipe pour demain vu que je sais pas si je vais atteindre le PC :o
TTC: mal partout suite au volley http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bequilles.gif

:heink:

ben j’ai cherché et c’est pO la définition spour ça je comprenais pO :neutre:

et je voyais encore moins un stagiaire avoir un pouvoir décisionnaire dans une boite telle que la SeuNeuCeuFeu :paf:

donc c’est bien ce qu’il me semblait :ane:

:oui: grippe A toussa :paf:

l’a tout compris ce ti vashounet :smiley:

[spoiler]mais klur :ouch: elle mitraille même :paf:[/spoiler]

ha mince :confused:

vois le coté positif de la chose… tu vas pouvoir aller à ton truc que tu pouvais pO à cause que t’étais au Canada :smiley: