Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Pour Noël. :paf:

joli cadeau :ane:

Tout est relatif. Ca me fait rien de plus mais, d’un côté, c’est dommage de terminer 10 ans sur un licenciement. :sweet:

c’est fini l’esprit corporate :o
c’est bien dommage d’ailleurs…

TTC : je vais devoir serrer la ceinture pendant un an histoire de mettre un max de €€€ de côté pour changer de bagnole… La geulf ne passera plus le prochain contrôle technique sans balancer 2500€ dedans… Hors de question pour une bagnole qui a 12 ans…

Il n’y a rien de plus Corporate que de sacrifier son poste au profit des collègues[/strike] [strike]du boss des actionnaires…:ennuye:

[:shy]

Fallait pas acheter 4 frigo et des tonnes de meubles :o

TTC: les magasins qui vendent un peu n’importe quoi, genre çà:

www.journaldugeek.com…
o.O

En plus c’est vraiment gerbant un chat écrasé. Surtout quand t’es gamin et que tu passes à côté d’un qui est là depuis plusieurs jours avec l’odeur et les asticots qui vont bien … http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/vomi.gif

ma collègue (celle qui fait de la rétention d’infos) qui a repoussé son départ en congé de mat’ parce qu’une autre l’a fait avant elle en début d’année… :pfff:

lors de sa 1ère grossesse si elle avait pu partir avant elle l’aurait fait ! mais par pure jalousie et pour se faire mieux voir par le boss cette fois ci, elle l’a décalé de 15 jours :paf:

Elle a qu’à accoucher au bureau pendant qu’elle y est :paf:

Y’a de ces flèches… :nexath

D’ici l’an prochain il devrait vendre comme chat ça des enfants ayant sauter sur des mines anti-personnel :miam:

Ben oui tant que ça fait du blé et que l’on trouve des mongolitos pour l’acheter au diable le bon goût et vive le n’importe quoi. :riva:

elle en serait capable rien que pour se faire remarquer :paf:

par contre vaut mieux pO pour nous…on va en entendre parler durant les 10 prochaines années :confused:

sa 1ère a 7 ans et à chaque fois qu’il fait très chaud ou qu’elle voit une femme enceinte ou autre évènement qui lui rapelle sa 1ère grossesse, elle nous en parle ! soit mini 1 fois par mois :paf:

Retraite-moi de xenon pour voir !!! :o

[:eveden]

Et puis pour le fbzn, là c’est intolérable, je réclame un Ban de 0j 0h 0m et 0s, parce que là franchement… !!! :smiley:


[spoiler]Ex modo toi-même !!! :o[/spoiler]
:ane: . Edité le 23/09/2009 à 21:00

[:kramoc]

tout est bof :neutre:

Non pas moi :non:
Elle est où ta soeur ? [:shy]


:ane:

pas compris :neutre:

TTC => Les blondes qui discutent avec des blonds :o

Dialogue de kon Imcompréhension :oui:

[spoiler]Tout est Bof => Tous des Beaufs :paf:[/spoiler]

TTC : cette soirée :riva: