Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

en fait rien…

ce sera mieux ainsi
Edité le 23/09/2009 à 00:04

allez vas y j’ai le temps en attendant que l’ankou me ramène ma charette.
[/quote]

Non mais c’est vraiment long à raconter. :paf: En fait c’est plus pathétique que long.:whistle:

Ca va plaire au Colonel :nexath

TTC: VDM qui bug méchamment et insiste pour m’afficher la version mobile du site au lieu des pages normales :fou:

les gosses de riche… pourris gâtés et donc capricieux !
et pire ceux qui sont “simplets” mais pensent être plus malins que tout le monde !

mayrde, jviens de voir que c’est un chinois :nexath

TTC : avec les 3-4 malades qu’on a eu droit au bureau (et pas un avec la grippe, balèze :sol:), j’ai l’impression que je me suis chopé quelque chose :confused:

Un rapport avec les chevaux? :whistle:

plutôt avec les hyppopotames pitetre ? :whistle:

vivi puremment hypothétique et suppositoire même :neutre:

Encore faudrait-il que les lieux publiques disposent du savon ou de la “solution alcoolique” tant vantée par la télé… :o
Edit: quand j’y pense sur le lieu de travail on doit trouver du pastis par chez moi, mais bonjour l’odeur :o
Edité le 23/09/2009 à 13:09

personne n’a posté ce matin ici, c’est exceptionnel :ouch:

voilà plus personne n’a osé râler ici :confused:

grilled :o

TTC: le manque de TTC :o :paf:

Je remonte le niveau. \o/

Chouette, le plan de licenciement commence à tomber: Bon, c’est un peu constipé vu la lenteur de la descente. :smiley:
A priori, c’est méga charclage et, euh honnêtement c’est la mort de la société dans les 5 ans. :sweet:
C’est très con quand on sait que l’on était les leaders du marché, il y a plus de 5 ans. :pfff:
Bref, 264 personnes de dégagées dans ma boite dont 90% des effectifs de mon service.

Edité le 23/09/2009 à 13:45

ha quand même :confused:

et toi ?

Pas de noms. :paf:

normalement, t’es averti par courrier pour l’entretien préalable au licenciement…
donc prie pour pas avoir de courrier :paf:

donc tu ne sais pO encore :paf:

c’est pénible ça d’attendre…

tu le sauras quand/ dans combien de temps ?


[quote="xenon91_1_1"] [quote="hisvin"] [quote="KaPriChieuZe"]

et toi ?
[/quote]
Pas de noms. :paf:
[/quote]
normalement, t’es averti par courrier pour l’entretien préalable au licenciement…
donc prie pour pas avoir de courrier :paf:
[/quote]
ben nan il attend que ça :paf:

je savais pas