Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

+1…

TTC: les douleurs que je vais avoir pendant deux jour suite à mon entrainement de volley. Ca commence à arriver, j’anticipe :o
TTC: les clefs USB qui marchent jamais quand j’en ai besoin :o
TTC: l’imprimante qui est de mèche avec la clef USB :o Je vais lui alcooliser les buses à cette putain de machine, elle aura pas la grippe A :o
Edité le 24/09/2009 à 00:55

TTC: acheté un jeu flambant neuf et voir que le cd n’est pas clipsé au boitier et à cause de sa il est grafigné :grrr:

TTC: Red Faction Guerilla n’est pour l’instant carrément pas à la cheville des deux premiers :confused:
On ne peut pas faire de trous dans le sol (vu le nombre de pub pour le jeu que je me suis tapées sur Hulu comme quoi le moteur physique cassait la baraque [littéralement :paf:], c’est un peu dommage), et niveau histoire… euh, comment dire… Doom 3 était du Beaudelaire en comparaison ? :peur:

Du coup, me revoilà à enchainer 3-4 campagnes de versus sur L4D à la place [et encore, je me force à ne pas continuer jusqu’à 9h du mat car gentil client rentre demain et faut bien que je bosse un peu pour compenser mon boulet qui ne fout rien] :paf:


[quote="v1rus_2_2"] TTC: acheté un jeu flambant neuf et voir que le cd n'est pas clipsé au boitier et à cause de sa il est grafigné :grrr: [/quote] Pas cool :/ (c'était quel jeu au fait ?)
TTC bis: GSC qui remue le couteau dans la plaie en précisant qu'à la fête ayant pour thème S.T.A.L.K.E.R. dans une de mes villes préférées et se déroulant pile pour mon anniversaire se trouvera aussi le groupe ayant composé les superbes musiques du jeu, argg.

J’veux y aller :peur:
Edité le 24/09/2009 à 03:30

Pas cool :confused:
(c’était quel jeu au fait ?)


TTC bis: GSC qui remue le couteau dans la plaie en précisant qu'à la fête ayant pour thème S.T.A.L.K.E.R. dans une de mes villes préférées et se déroulant pile pour mon anniversaire se trouvera aussi le groupe ayant composé les superbes musiques du jeu, argg.

J’veux y aller :peur:
[/quote]
Dead space

Après le taff, le logement. http://smileys.touslessmileys.com/s24/0909/5467.gif

Si quelqu’un possède un box avec accès internet dans les yvelines, je suis preneur. [:shy]

tu vas te retrouver SDF et chômeur pour Noêl :confused:

Nan, SDF avant puis chomeur. :smiley:

et pour retrouver du taf si t’es SDF… :riva:

Comme l’a dit une collègue, on va se prostituer. :ane:

P’tain, ils ont déjà foutu les locaux en vente. :paf:

TTC : une collègue qui est venue parler à ma voisine de bureau de sa fille qui est anorexique, merci pour cette conversation joyeuse :confused:

mon laptop dell qui est livré avec vista 64, lequel ne me sert strictement à rien si ce n’est … heu… m’empêcher d’avoir firefox, m’empêcher de jouer à certains jeux, avoir des soucis de compatibilité avec plein de trucs. Super…
faut que j’installe un dualboot avec xp moi mainan :o

Là je crois que c’est un soucis d’interface chaise / clavier :oui:

[:skyos]

même pas :o c’est un souci que dell c’est un peu des nazes :o

si tu as le temps de trainer sur clubic tu as le temps de faire ton boulot et celui d’un autre :o

TTC : les gars ont un super outil informatique qui pourrait sortir des statistiques sur les pannes et aider à la maintenance, mais non, ils remplissent les champs n’importe comment, renseignent plusieurs pannes en même temps, … :riva:

spa faux :smiley:

faim et le repas n’est pas prêt :o

TTC : je viens de me rappeler pourquoi je déteste faire la popotte :o
Il faut plus de temps pour préparer le tout et faire la vaisselle après que pour manger :grrr: