Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ouaip…C’est quoi ces riches qui ont de l’epargne et qui veulent toucher le RSA…:o

J’t’en foutrai moi du RSA…:o

[:shy]

Me faut le RSA pour payer ma Xaudi78 :neutre:

Bon courage…[:devil4]

l’option tapis de sol…

Bien roulé ça peut le faire…:neutre:

J’ai pris l’option intérieur imitation moumoute de lapin :neutre:

Même pas sur que ça suffise…Quoi qu’en plusieurs mois de RSA ça doit passer…:frowning:

On sait…:o

On a des preuves…:o

[spoiler]http://ludoyo14.l.u.pic.centerblog.net/aob7w7yj.jpg[/spoiler]


[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"]

l’option tapis de sole…
[/quote]

Ouah c’est classe eh !!! :sol:

Et les sieges là, c’est du pur Merlan :super:
[/quote]

http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

les sites qui change de tête comme tout les ans à cette époque :grrr:

Je me contente de constater, les changements qui ont été apportés ces derniers jours sont ceux qui avaient été demandé :neutre:
Après, le bug du FIZP, par exemple, il apparait que sur ce comptoir, donc difficile de faire quelque chose :neutre:

Tu dois travailler à la CAF :o C’est exactement le genre de réponse que j’ai eu dès que j’ai dis que j’avais pas vu de versement :paf:

Non , ça c’est encore autre chose, j’ai aussi le problème de savoir comment je vais calculer mon épargne: j’ai quelques pistes et encore quelques doutes. J’avais pas déclaré l’épargne par prudence et parce que personnes ne m’avait répondu, mais apparemment ça n’a pas suffit à simplifier la tâche :paf: Là je vais le faire, à être en retard, autant y aller carrément, je suis plus à un mois près :o J’espère que d’ici Noël on sera tombé d’accord sur le calcul :o Parce que la fin de droit dont tu parles, c’est justement le risque si le calcul est foireux :wink: ce qui n’a pas l’air de leur poser de problème: heureusement que j’ai de l’épargne justement, c’est une protection contre les aléas de la vie et contre les erreurs de la CAF :stuck_out_tongue:
J’ai déjà fait le calcul, j’ai des droit malgré mon épargne. Ne vous fiez pas au calcul “d’éligibilité” en ligne, il n’en tient pas compte et est donc faux.

Non, mon problème est plus basique: c’est une déclaration trimestrielle tout ce qu’il y a de plus banal. Et le cas avec un mois sans salaire je l’ai déjà eu en février et ça n’avait pas posé de pb à l’époque. Maintenant j’ai voulu faire la déclaration en ligne, naïf, je pensais que y avait moins de risque de foirage, écologique… perdu :nexath En fait le site marche, mais derrière… y a eu comme un couac.
Résultat: deux envoies de courriers pour eux, un pour moi et une déclaration sur l’honneur qui vient d’apparaitre. Comment faire une déclaration sur l’honneur en ligne ??? mystère de l’administration. En gros le service en ligne je peux l’oublier.


[quote="Sekhmetouserapis"] Je me contente de constater, les changements qui ont été apportés ces derniers jours sont ceux qui avaient été demandé :neutre: Après, le bug du FIZP, par exemple, il apparait que sur ce comptoir, donc difficile de faire quelque chose :neutre: [/quote] Y a pas que ça: dans le suivi des sujet de mon compte, j'avais les petit carrés oranges. Ils ont disparu y a quelque jours. Me reste le "message" à la fin qui me renvoi sur mon dernier post ou ailleurs, ça dépend :/ Pratique pour suivre un sujet. Puis je trouve que c'est très lent...

T’as qu’à travailler ou travailler plus…:o

[spoiler]…pour gagner plus !

[:skyos][/spoiler]

Si seulement je pouvais… :neutre:
Tu sais j’ai pas aimé être aux Assedic, ni au RMI et j’apprécie pas non plus de vivre avec un RSA, et peut-être bientôt, si mon dossier n’est pas perdu avec l’aide de l’AAH. Au point que j’ai même hésité à faire cette dernière demande :confused: Travailler normalement pour gagner normalement me conviendrait. :wink:

RQ: déjà je fais l’effort de travailler, j’étais heureux de voir que le RSA en tenait enfin compte, un peu choqué sur le calcul d’épargne comme pas mal d’autres (le fait qu’il n’y ait aucun dispositif de plancher). Mais je suis assez dépité quand je vois comment c’est géré et quand je constate qu’une simple erreur peut foutre des gens dans la merde et que ça ne semble leur faire ni chaud ni froid :confused: Ils ont la possibilité entre autre de verser par avance le RSA (donc en cas d’erreur), mais ils s’en gardent bien, ils n’ont pas du lire cette partie de la loi non plus.

:etonne:

Et zut. Pourtant c’était bien imité. Tu devrais postuler :paf:

Tu sais je suis informaticien, de gestion en plus, et un programme de gestion fais rarement appel à la fonction random :paf:
Donc soit y a quelqu’un qui saisie derrière, soit ce bug doit toucher tous ceux qui sont dans mon cas. Autre option, la fille n’a rien vu d’inscrit parce que ma déclaration a été refusée (sans trace, sans alerte) sur leur SI alors qu’en ligne ça avait été validé et confirmé.
Donc il y a un pb informatique, c’est même pas le bug, c’est le cheminement: comment puis-je avoir confirmation d’un truc rejeté ??? Pourquoi j’ai pas été informé du rejet ? Pourquoi il a fallu 10 minutes à la conseillère pour savoir ? C’est pas du boulot ça. :confused:

Oui, de toute façon y a pas d’autre solution… :neutre:
Je vais y ajouter la prière :peur:

PS: J’ai une DTR écrite à la main par la conseillère avec un fond vert, c’est collector, j’hésite à la renvoyer :ane:


TTC: J'avais oublié le bug d'envoi... je les compte plus.

Pour bosser en tant qu’informaticien pour une administration , ils sont rigoureux sur les données (sauf cas étrange) donc ca doit vraiment venir d’une saisie à la noix.

S’pour ça que tu trouve pas…[:devil4]
Les patrons aujourd’hui ont besoin de la randomisation des chiffres dans les comptes…Surtout en leur faveur…:o

Mais t’as des guêpes qui rentrent dans ton bureau :o

Tfaçon vash il a dit qu’il viendrait dans une administration de chez moi :miam:

Ho hey on t’as pas dit qu’il y avait pas de plage à l’ouest de la france ? :confused:
Font chyai encore ces bretons à raconter des clowneries :grrr: