Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ouai bah compte pas sur moi pour trimballer les sacs de sable :neutre:

mOnsieur Feignant [:jeanpopol]

TTC : Le tour du plateau par le boss qui s’inquiète des chiffres…:lol:

Mais qui a eu l’idée de ressaisir une saisie électronique ? Ils s’ennuient ou quoi ? :nexath
Ou alors c’est le cas étrange :paf:

Un truc comme ça oui…

[mode rêve ON] :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: [mode rêve OFF]
:sweet:

Celle que j’ai au tel ne peux rien faire (CAF). L’autre c’est un personnel de ma mairie et elle a pas reçu d’infos sur le RSA… :paf:
Ca aide hein :smiley: Je vais le faire avec 50% de legifrance, 10% d’infos glannées et 40% de feeling :o :nexath

* * si j’étais méchant je dirais: “oui, tous les matin devant la pointeuse de la CAF” Mais ça ne serait que pure méchanceté :o Ah ça fait du bien d’exprimer :miam:


TTC: mal de crâne qui revient [:kurdent]

Ils doivent saisir toutes les feuilles à la main sur un logiciel tel que je les connais , donc forcément c’est bourré d’erreur :lol:

Du moment qu’t’es pas dans les Yvelines au risque de déranger Mme Xorry78…:o

Plus tu me rassures et plus j’ai envie d’y aller de nuit pour remplir moi même mon dossier :paf:


[quote="Compte supprimé"] Appelle le conseil génital :neutre: [/quote] Ah c'est vrai que j'avais pas fait tous les services... :nexath

Ah c’est vrai que j’avais pas fait tous les services… :nexath
[/quote]

J’te prête le déguisement pour l’infiltration si tu veux…:lol:
http://www.jvnett.com/image/actu/1214323449ninja.JPG

TTC: bug suite, les images qui ne s’affiche pas :o obligé de copier l’adresse :riva:

Xorry78
Je sais pas si ça sera très discret en fait :nexath

certes !
mais il n’en reste pas moins qu’il doit y avoir des choses (mentionnées dans le fameux CDL dont tu parles :o ) qui sont bien plus importantes et urgentes que les mp (entre autre) :wink:

et des idées tout le monde en as :wink:
[spoiler]par contre spO dit qu’elles soient toutes intelligentes [:siffle][/spoiler]
et faire des suggestions pour mon confort personnel, non je m’adapterai :slight_smile: (là je pestais plus pour l’urgence qui aurait pu être mise à profit à autre chose :wink: ) pO le choix toute façon :ane:

vi voilà tu as parfaitement compris toi :slight_smile:

ben si :slight_smile:
pitetre voir pourquoi ça le fait ici et pas ailleurs par exemple :wink:

par logique, on solutionne les problèmes et après on embellit… :neutre:

je connais pO ce mot [:athena]


[quote="Consterne"] TTC: bug suite, les images qui ne s'affiche pas :o obligé de copier l'adresse :riva: [/quote] ha, ça ça me le fait mais dans les mp uniquement :paf:

pO ici :slight_smile:

Ce qui est sûr c’est que c’est pas en gardant ses idées pour soi qu’elles peuvent arriver sur le bureau des devs :neutre:

Quels bugs ? En dehors de celui des FIZP du comptoir, c’est limité quand même par rapport à une époque :slight_smile:
Mais là encore, le mieux c’est de le rappeler régulièrement dans le CdL :neutre:

Sauf que c’est un problème qui n’apparaît quand dans un seul topic alors qu’il y en a d’autres de même taille qui n’ont pas le problème, donc si c’était simple à résoudre, ce serait sûrement déjà fait :slight_smile:

Sauf quand le 2e prend quelques heures de travail alors que le premier prendrait plusieurs jours pour un résultat non-visible par 95% des utilisateurs :neutre:

Moi ça ne me le fait que sur clubic, et c’est pas récent. J’ai deux machines et ça fait pareille sur les deux. Les autres sites marchent bien. pas compris et pas envie de comprendre en plus…
Edité le 22/09/2009 à 19:19


[quote="Sekhmetouserapis"] Sauf quand le 2e prend quelques heures de travail alors que le premier prendrait plusieurs jours pour un résultat non-visible par 95% des utilisateurs :neutre: [/quote] Et oui le culte de l'image... On fait beau, et on se moque du reste. C'est pas interdit de faire les deux. Ils ont voulu faire un forum à eux, maintenant faut assumer même les petit bugs. :p Je sais pas comment vont réagir les autres participants, mais perso je ne vais que sur quelques sujet et je participe extrêmement peu par rapport à une époque, et ce à cause des mauvaises performances et plus généralement de la difficulté d'usage qui en résulte. Donc exit l'aide dans materiel, je lis les news de façon très sélective, et je donne mon avis (bien moins qu'avant), je vais voir les démos de jeux et les fiches et je poste des connerie dans EAPC, et vous avez de la chance, moins qu'avant aussi :o Moi ça me va comme ça, à voir si c'est ce que clubic attend. Je n'ai plus envie de faire le moindre effort...

Et oui le culte de l’image… On fait beau, et on se moque du reste. C’est pas interdit de faire les deux.
Ils ont voulu faire un forum à eux, maintenant faut assumer même les petit bugs.
:stuck_out_tongue:
Je sais pas comment vont réagir les autres participants, mais perso je ne vais que sur quelques sujet et je participe extrêmement peu par rapport à une époque, et ce à cause des mauvaises performances et plus généralement de la difficulté d’usage qui en résulte. Donc exit l’aide dans materiel, je lis les news de façon très sélective, et je donne mon avis (bien moins qu’avant), je vais voir les démos de jeux et les fiches et je poste des connerie dans EAPC, et vous avez de la chance, moins qu’avant aussi :o Moi ça me va comme ça, à voir si c’est ce que clubic attend. Je n’ai plus envie de faire le moindre effort…
[/quote]
+1

Je pense qu’ils assument mais faut aller parler de ce qui vous dérange dans le CdL les gars, ça va pas se résoudre tout seul :neutre:
Et c’est amusant parce que de ceux qui râlent ici j’en ai pas vu un seul là-bas depuis un moment :slight_smile:

C’est pas comme si ça n’avait pas été dit (pour certains bugs) :wink:

edit: j’ai pas besoin de recevoir de conseils… si j’ai à râler, je le fais :slight_smile:
Edité le 22/09/2009 à 19:54

Z"avez rien compris faut faire une fiche mantis :neutre:

Il y en a déjà eu une (faite par Le_poilu).
Edité le 22/09/2009 à 19:56

Une fiche MANTIS :grrr:
Voila ma blague d’informaticien tombe à l’eau merci :o

Et bien redites-le si ils sont si gênants, perso ça m’arrive aussi d’oublier des trucs pour le boulot, un rappel ça ne fait jamais de mal :neutre:

Pas au bon endroit apparemment, râler ici ne changera rien :neutre:

Pour clarifier, je ne cherche pas à prendre à tout prix la défense des devs et je n’ai pas été le dernier à leur faire remarquer leur manque d’écoute et de priorités au moment des smileys, mais pour que quelque chose change, il faut faire remonter les problèmes, et les rappeler quand ça a déjà été fait, … :slight_smile: