Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

photos et vidéos :o

C’est la faute aux billets d’avion: 1800 euros si je reste 2 jours, 500 euros si 4 jours :ane:

TTC=> les jaloux pas beaux et maychants :o

ha ouai quand même :ouch:

Elle descend les poubelles :o non mais !
[spoiler]Satisfaite ? :paf: [/spoiler]


[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : l'humeur qui a déménagé en-dessous de l'avatar :( [/quote] Moi je les vois toute successivement sur mon mur (je sais pas si vous les voyez) et quand j'utilise la croix pour faire le ménage et ben ça sert à rien :paf: TTC: Forum en carton bas de gamme recyclé :o TTC: le livreur chronopost qui m'a filé un seul colis sur les deux... bon heureusement il a marqué livré que le second... Encore une fois, il a eu le temps de signaler que j'étais pas à mon domicile dans un laps de temps de 30s. Il était en train de remballer quand je suis sorti :paf: Edité le 22/09/2009 à 12:41

nan ça c’est le job du zOm :o

[spoiler]vii [:lowe][/spoiler]

TTC: faut que je refasse la déclaration à cause de ces tâches de la CAF… Et en plus faut que j’explique l’évidence pour éviter de partir sur une troisième tentative (dixit la conseillère au téléphone). J’irais pas pleurer si on dissout leur services. :pfff:

Quand on a un système d’information qui ne sait même pas recopier correctement ce que l’on saisie, ça craint. Ma déclaration internet est bonne, le reçu est conforme mais toutes les valeurs de salaires ont disparu dans leur système d’info… Et un salarié sans salaire c’est un cas non géré: refus. Pour ce qui est de l’évidence, je me base sur un truc insignifiant qui s’appelle une loi. Ils devraient en théorie être plus compétent que moi. Et plus j’ai de contact avec eux, plus je me rend compte qu’ils ne savent pas ce qu’il font. La personne au téléphone me l’a confirmé à demi mot: “expliquez à côté quelle somme vous mettez parce que si vous mettez par exemple 5000€ sur chaque mois dans cette rubrique (noté capital placé) ils vont croire que vous avez gagné 5000€ chaque mois”. Donc ils avent même pas lire l’intitulé de la rubrique… :super:

RQ: je viens de recevoir un courrier de la CAF me demandant de recommencer et de fournir une attestation sur l’honneur comme quoi je n’ai pas de salaire même sur un seul mois ! du délire… Je me demande pourquoi y a un formulaire, vu que je vais devoir tout mettre sur papier libre. :pt1cable:

zont encore changé l’apparence des mp :pfff:

zont rien de mieux à faire les dev’ ? :heink:

j’aime pO les critiquer car ils font déjà du beau boulot :super:

mais ya pitetre des choses plus importantes à changer que les mp ou les murs ou mettre les signatures sous les avatars toussa :neutre:

+1

le jaune pâle c’est mOche

spour ca que tu vois pas tes MP ?


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] zont encore changé l'apparence des mp :pfff:

zont rien de mieux à faire les dev’ ? :heink:

j’aime pO les critiquer car ils font déjà du beau boulot :super:

mais ya pitetre des choses plus importantes à changer que les mp ou les murs ou mettre les signatures sous les avatars toussa :neutre:
[/quote]
+1

le Kapri bronzée c’est mOche
[/quote]
[:sabathan666]

[:skyos]

j’en ai 28 non lus [:kurdent]

[:sabathan666]

[:skyos]
[/quote]
:MDR
Le 37 1/2 va avoir du taf…
Edité le 22/09/2009 à 14:17

D’un autre côté, il y a un topic dans le CdL pour leur faire remonter les attentes et ce qui est ressorti ce sont des interrogations sur la signature bleue des forumeurs et des problèmes avec les mp :neutre:
Donc tu sais ce qu’il te reste à faire si tu as des idées :smiley:

Nan moi je critique parce que c’est des billes en ergonomie :o
Pi j’ai le droit jsuis dev aussi [:eveden]

Sauf que c’est leur boulot de comprendre et que j’ai juste rempli les cases.
T’inquiète, je vais faire très attention à mon courrier, pour être bien sûr qu’ils comprennent. Je voudrais pas non plus les indisposer en leur démontrant leur incompétence, c’est pas facile :o D’autant que je pourrais tomber par malchance sur un type qui est compétent, et il pourrait prendre mal l’explication niveau CP [:kramoc] Si je fais un courrier neutre, vu les explications que j’ai eu j’ai une chance sur deux d’avoir une mauvaise interprétation… Alors quoi faire…

Swansung ? Connait pas désolé :neutre:

Tu penses à quelques bugs ? :o
Ca m’énerve aussi de voir des devs rajouter des fonctions alors que les précédentes sont pas stabilisées… :confused:
Depuis que je suis revenu j’ai du voir 4 ou 5 versions de forum, mais les bugs sont toujours en version 1.0

ouh p’tain :MDR

Au début (y a quelques années), c’était marrant de faire la liste des bugs. Maintenant ça gonfle :neutre:
Ca fait combien d’année que ce forum est en travaux ? J’ai plus la notion du temps moi, ça me parait une éternité. La dernière fois que j’ai vu un forum clubic qui marchait bien, c’était basé sur un truc du style mesdiscutions ou kekchose comme ça. Depuis, c’est des bugs, des lenteurs, des plantages. J’ai déjà fait des courriels pour m’en plaindre, mais autant pisser dans un violon. :confused: