Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

les blagues à bide stà coté :o

c’est quoi cette histoire d’homme et de branche ? une histoire belge ? [:shy]

Voui… Dans mon secteur d’activité, à compétences égales, le salaire peut aller du simple au double (+) suivant la pression du moment. :paf:

l’homme descend du singe et le singe de sa branche :paf:

okii je vois :confused:


et s'en est où la situation de ta boite ? licenciements en court ou non ?
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] les blagues à bide stà coté :o

c’est quoi cette histoire d’homme et de branche ? une histoire belge ? [:shy]
[/quote]
l’homme descend du singe et le singe de sa branche :paf:
[/quote]
haaaa :nexath

et la femme ? [:shy]
[spoiler]je sens que je vais regretter ma question :paf:[/spoiler]

Rien mais ça, c’est la politique managériale des sociétés: La mise en danger permanente du salarié qui est la nouvelle tendance de la secte management/DRH.
A ce niveau, je me demande si un jour quelqu’un se posera des questions sur ce que sont ces gens parce que, pour les avoir pas mal côtoyer, les témoins de Jehovah ou Raëliens ou scientologie, c’est de la gnognote comparé.

L’homme descend du singe, mais toi, t’as oublié de descendre de l’arbre… :ane: (en gros basé sur cette blague carambar)

ha vii faire croire au salarié qu’il est sur la sellette :paf:
comme ça il est docile… ou part de lui même et ça ne coute rien à la boite :paf:

Oui, ou bien d’autre décision stupide du style : “on vire tout les Externes pour les remplacer par des contrats d’internes” - en cours à ING.
Moralité, en équipe serveur, ils ont arreter les contrats d’externe avec 10ans d’expérience, par des jeunes sans expérience ou bien des junior payé 30% moins cher avec 1 an de période d’essai…

Sauf que là, les nouveaux embauché on vient d’en predre 2, un qui a trouvé mieux donc byebye et un autre qui tiens pas la pression d’une équipe de première ligne donc byebye bis… et vlan, moins de monde encore… je rigole… ben oui je suis externe, je suis juste passé au travers les fin de contrat en ayant été mis sur un autre… Ha et les jeuns sans expérience… ils sont en formation windows serveur 2003 :paf:

ou c’est plutôt toi qui y est toujours sur l’arbre :whistle:

Comme dans ma boite. :confused:
Responsable réseau/serveur-> 1300 bruts pour 50 heures ( 35 déclarées, oeuf course…). Taux de survie=0.


A mon 4 ème café de la matiné, je vois un pauvre hère (en costard cravate, ce n'est plus ce que c'était. :paf:) qui est bloqué dans le sas de la boite, je lui ouvre et là, le drame... "Hello, my name is blabla.....Do you speak english??" Euh, nan. Après ça, je m'en suis débarrassé avec style. :ane: Edité le 22/09/2009 à 09:07

Désolé, mais étant externe dans la grosse banque orange, c’est costard cravatte tout les jours… :ane:
Mais bon, mieux vaut le costards que me faire couper mes cheveux longs que en plus j’attache plus http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0044.gif
Edité le 22/09/2009 à 09:12

TTC : l’humeur qui a déménagé en-dessous de l’avatar :frowning:

C’est mieux. :o

Nan, parce que du coup j’ai plus l’étiquette bleue comme un modo :cry:

TTC : le smiley cry qui marche pas :frowning:

Ze me fuis rang du con teux que j’avais pas cauchet une k-zeux dans les hopsions de ma carte grafique permetant d’upscaler l’ymage. C’est un peu comme découvrir que ta téloche que tu as acheté, il y a 10 ans est capable d’afficher les couleurs. :o
Edité le 22/09/2009 à 09:49

rien :o

TTC: les gentils gars de GSC (qui ont fait S.T.A.L.K.E.R.) qui organisent une fête sympa à Kiev autour du jeu, pile le jour de mon anniversaire… et je ne peux pas venir car je suis au Canada à ce moment-là http://factoryjoe.s3.amazonaws.com/emoticons/emoticon-0106-crying.gif

Deg :o
Edité le 22/09/2009 à 11:56

quelle idée d’aller au canada pour ton anniversaire toi aussi :o

:smiley:

TTC => reprendre le boulot ce soir apres 2 semaines passées en guadeloupe :o:o

TTC, les frimeurs qui font baver les autres avec leurs vacances en guadeloupe!