Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Vais t’en cacher une dans le cax tu vas moins rire :o

Z’êtes dingos…C’est pas les petites bêtes qui mangent la grosse…:o

Au boulot ! Et que ça saute ! :o

Gagnez plein de sous pour que je puisse jouer avec quand vous les aurez déposé dans votre banque…[:devil4]
Edité le 21/09/2009 à 16:30

[:faim]


http://www.saumondeloire.com/upload/actualites/Lamproie%20009.jpg

la lamproie ??? :peur:


CTRL+F5 :o

Sauf que c’est vraiment le four, car hier, la tarte a cuit … 1h30… et le fond est pas cuit.

J’ai eu cela pour mes quatre quarts, et les fondant au chocolat de ma copine… et le four était moins fort…

Bref j’ai un four en carton… :cry:
[/quote]
un fondant et un 4 1/4, c’est déjà pO la même température qu’une tarte :wink: (gâteaux sans appareil :o , “appareil” ici n’était pO un ustensil :o mais les pommes avec la crème :wink: )

ensuite tu m’enlèveras pO de l’idée que si tu baisse la température de ton four, la cuisson de la pâte se fera :wink:
étant donné que ton four cuit plus par le haut que par le bas forcément (en toute logique mais draug étant un zOm, il n’a biensûr aucune logique :o :paf: ) le haut cuira avant le bas et comme les pommes+crème cuisent plus vite ben elles seront logiquement (tjrs absent chez le zOm qu’est draug :smiley: ) cuites avant la pâte :ane:

nan mais ces chochOttes qu’on a sur cluclu :ouch: :pfff:

[spoiler][:shy]
[spoiler]beuf tu dis rien stp :o :ane:[/spoiler][/spoiler]

Hou pinaise une kapri sur le forum , ENLEVEZ MOI CETTE HORREUR :peur: :peur:

[:sabathan666]

:ane:

TTC: avoir un coup de téléphone de l’école et se faire dire qu’on doit encore attendre de 1 à 2 semaines pour avoir le diplôme parce que la personne qui entre les notes est malade

Évidement, personne ne peut le remplacer :pfff:

edit: et sa déjà été rapporter de 2 semaines, maintenant on est rendu à minimum 3 semaines
Edité le 21/09/2009 à 17:12

J’ai attendu 2 ans avant de recevoir mon diplôme alors…:neutre:

et moi je peux dire ? :o

mais est-ce que tu as payer ton cours 17 000$

pafoudi…:pt1cable:

:pfff: La grève des intermittents du spectacle dans AGB :grrr:

[spoiler]Même haggy est venu poster pour faire avancer le smilblick [:paysan][/spoiler]


:whistle:

TTC: bordélique ce forum, obligé de me re-loguer à chaque fois. J’ai mis je cookie clubic dans la liste pourtant :@

J’suis pas en grève, j’ai rien à y dire :o

Recevoir un mail d’un ancien collègue qui me propose vaguement un taff. :whistle:

[:paysan]

:smiley:
J’ai pas trop envie de rester dans la même branche. M’enfin, je ne suis pas en position de force. :kaola:

la liste est trop longue…

ha okii :jap:

pourquoi “pas en position de force” ?
pas d’expérience dans d’autres domaines ? ou la crise toussa ?

Fait comme l’homme, pense à descendre de ta branche [:skyos]