Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Retourne la tarte à mi-cuisson…:ennuye:

[:shy]

Ou retourne le four. :o

[/Mérine]
Edité le 21/09/2009 à 12:10

8/10 jours d’arrêt pour une grippe ? (à moins que ça soit la craie de vraie et encore) c’est énorme :ouch:
1 semaine c’est suffisant en principe :neutre:

j’aimerai pO être ton patron :paf:

t’es fonctionnaire ? [:shy] :ane:


[quote="draugtor"] Le four que j'ai actuellement qui ne réparti pas correctement la chaleur surtout par en dessous....

Moralité le dessus quasi trop cuit et la pate du fond quasi pas cuite… Par contre la tarte est bonne :ane:

Bon va falloir qu j’étudie comment ce four marche :grrr:
[/quote]
vu ce que tu as mis dans le topic des gourmands, ça se comprend :wink:

210° pour une cuisson de tarte (ou tout autre “gâteau” ) c’est beaucoup trop :paf:
forcément le dessus va griller et le dessous n’aura pO le temps de cuire :wink:

:lol: mékuissonkon :paf:


TTC: mal de dos, de crâne, côtes... J'étais mieux allongé :/

vu ce que tu as mis dans le topic des gourmands, ça se comprend :wink:

210° pour une cuisson de tarte (ou tout autre “gâteau” ) c’est beaucoup trop :paf:
forcément le dessus va griller et le dessous n’aura pO le temps de cuire :wink:
[/quote]
Sauf que c’est vraiment le four, car hier, la tarte a cuit … 1h30… et le fond est pas cuit.

J’ai eu cela pour mes quatre quarts, et les fondant au chocolat de ma copine… et le four était moins fort…

Bref j’ai un four en carton… :cry:
Edité le 21/09/2009 à 12:46

pas beau :o

Sauf que c’est vraiment le four, car hier, la tarte a cuit … 1h30… et le fond est pas cuit.

J’ai eu cela pour mes quatre quarts, et les fondant au chocolat de ma copine… et le four était moins fort…

Bref j’ai un four en carton… :cry:
[/quote]
J’ai pas ce problème et pourtant le four dans lequel je mets à cuire c’est tout sauf une rolls :smiley:

on lui demande pas de rouler non plus :o

:ane:

[:firestorm983]

Moi aussi je trouve que 8/10 c’est beaucoup, mais j’étais toujours pas remis après 5 jours donc j’ai pris 4 en bonnus … Et la je viens de reprendre et j’ai encore un peut mal a la tête et à la gorge … Mais c’est pô grave, je vais contaminer tous le monde :diable: (nooooon, je suis plus contagieut après une semaine, c’etais avant que je l’étais … D’ailleurs mon chef est tomber malade pendant mon arrêt maladie … Yek Yek Yek !!!

PS: Je suis pas fonctionnaire mais Cheminot, c’est pas loin mais c’est pas pareil non plus :wink:

T’as raison ! Fous-toi en grève ! :o

Il ne concerne que les piqûres d’abeilles celui-là…:o

[spoiler]Article 5-6 En savoir plus sur cet article…
Créé par Décret n°95-680 du 9 mai 1995 - art. 7 JORF 11 mai 1995

Si un agent a un motif raisonnable de penser que sa situation de travail présente un danger grave et imminent pour sa vie ou pour sa santé ou s’il constate une défectuosité dans les systèmes de protection, il en avise immédiatement l’autorité administrative.

Aucune sanction, aucune retenue de salaire ne peut être prise à l’encontre d’un agent ou d’un groupe d’agents qui se sont retirés d’une situation de travail dont ils avaient un motif raisonnable de penser qu’elle présentait un danger grave et imminent pour la vie ou la santé de chacun d’eux.

La faculté ouverte au présent article soit s’exercer de telle manière qu’elle ne puisse créer pour autrui une nouvelle situation de danger grave et imminent.

L’autorité administrative ne peut demander à l’agent de reprendre son activité dans une situation de travail où persiste un danger grave et imminent.

La détermination des missions de sécurité des biens et des personnes qui sont incompatibles avec l’exercice du droit de retrait individuel défini ci-dessus en tant que celui-ci compromettrait l’exécution même des missions propres de ce service, notamment dans les domaines de la douane, de la police, de l’administration pénitentiaire et de la sécurité civile, est effectuée par voie d’arrêté interministériel du ministre chargé de la fonction publique, du ministre chargé du travail et du ministre dont relève le domaine, pris après avis du comité d’hygiène et de sécurité central compétent et de la commission centrale d’hygiène et de sécurité du Conseil supérieur de la fonction publique de l’Etat.
[/spoiler]
Edité le 21/09/2009 à 16:00

Ouaip ben comme beaucoup d’agents pensent que le travail lui-même nuit à la santé…:whistle:

Après on s’étonne…:pfff:

Rigoles pas on a eu le droit à une ENORME araignée il y a 10 minutes , j’arrive plus à bosser :o

Ouai bah imagine une araingnée de 40 centimètre qui te pond des millions d’oeufs dans le corps et que un matin tu te réveille en implosant des araignées :o
Tu feras moins le malin :o

lève la tête y a une énorme araignée au plafond :o


[quote="Nightwrath"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Nightwrath"] [quote="Compte supprimé"] Y'a une guepe dans l'bureau [:kend]

Je refuse de travailler dans ces conditions [:eveden]
[/quote]
Rigoles pas on a eu le droit à une ENORME araignée il y a 10 minutes , j’arrive plus à bosser :o
[/quote]

Oh mais je rigole pas … J’aime pas les bebetes à la con :o
[/quote]
Ouai bah imagine une araingnée de 40 centimètre qui te pond des millions d’oeufs dans le corps et que un matin tu te réveille en implosant des araignées :o
Tu feras moins le malin :o
[/quote]
qui disent : allez on bouffe papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

:nexath

Genre t’essayes de nous faire croire que de toutes façons tu bosses après 16h ? :o :ane:

J’arrive pas à me concentrer sur ma page firefox :o
C’est mieux la ? :o

Pfff guignol :o

:ane:

Ouais, c’est plus crédible déjà :stuck_out_tongue: