Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : obligé de racheter des enceintes arrière… elles sont presque mortes :riva:

il est ou l’orage hein ? il est ou ??? :o

A Paris et il déboule rapidement. Par contre, il a été très violent vu la tête des arbres. :sweet:

Orage mais toujours 31°C à l’intérieur :grrr:

ttc : les gens qui vous ignorent alors qu’ils vous ont bien vu à 3 mètres :expressionless:

Encore une personne de plus à qui je n’adresserais plus jamais la parole. :wink:

TTC: Je ne peux plus accéder à mon compte en ligne. :riva:

Vaut mieux ne pas voir ce qu’il y reste…

Nan mais c’est bon, je viens de regarder ce qu’il te reste et faire quelques virements sur des comptes à l’étranger, ça ira… :o

[:shy]

C’est à dire??
Je suis très loin d’être dans le rouge vu mon taux de dépenses. [:shy]

j’etais sous l’orage vers 16h00 dans le sud de l’essonne ( arpajon, limours … )

heu j’avou pour ceux qui sont en alerte orange bah je pense que vous devriez monter tout les meubles à l’etage parce qu’il a l’air bien violent !!!

En tout cas je ne voyais pas le bout de mon capot et on avait l’impression de rouler dans une piscine. Grosse gerbe d’eau des 2 cotés de la bagnole, j’avou c’etait tripant mais dangereux.

TTC: 32,5° dans mon salon !!! saletée de baie vitrée !!!

Je suis aussi à 30°C sous les toits… :smiley:

T’es enceinte? [:shy]

Les gaspillateurs d’énergie qui n’ont pas encore coupé le chauffage en juillet :pfff:

TTC la fin de soirée de l’enterrement de vie de garçon. :pfff: Tout s’était bien passé jusque là, le paintball (ça fait mal ces conneries là quand même!) avec de jolis impacts ronds sur la peau après, le barbecue. :super: Ste transpiration avec le masque de protection. Attaque de “fort”, super marrante. Et puis…
Engueulade très très violente annexe (pas avec moi), départ des futurs mariés. Et l’amie dont le mari était concerné, ne comprenant pas que j’avais pas envie après ça de continuer la fête chez eux, qui m’envoie un sms mettant fin à notre amitié. :heink:
Avant de partir, elle avait dit à voix haute “Seuls les cons ne viendront pas”… Déjà ça, ça m’avait braqué vu la bêtise insondable. Tout le monde s’est retrouvé chez elle sauf moi, je suis rentré et ce texto débile au réveil. Le principe idiot du “avec nous ou contre nous” sans connaître mes raisons. Ridicule et tellement idiot que je n’y répondrais même pas. J’attend un retour de certains de mes amis qui y étaient mais je pense que j’ai dû être habillé pour tous les prochains hivers à venir. :wink:
J’avais déjà eu vent de couteaux dans le dos, je pense que maintenant, je vais pouvoir ouvrir une coutellerie. :stuck_out_tongue: Je préfère une explication face à face (courtoise hein) et après on décide de la suite. Plutôt que de vomir sa bile courageusement sur quelqu’un qui n’est pas là pour répondre.
Bref, vu nos relations qui étaient déjà distendues, cette “rupture” est sans importance. On va se revoir au mariage (théoriquement pour eux maintenant), ça va être soit froid soit saignant. Sans être la meilleure personne au monde évidemment, je n’aime pas l’hypocrise et la bêtise. Je serais indifférent à leur égard et ne provoquerais pas mais je ne supporterais pas la moindre pique de qui que ce soit. [:devil4] Enfin c’est secondaire, c’est surtout regrettable pour les futurs mariés alors que des deux côtés on s’amusait.

:oui:
Edité le 03/07/2010 à 14:30

ça confirme ce qu’on te dit depuis des mois :o

ça c’est fait :o²

:na: T’vas voir ta goule toi! Que la foudre tombe illico sur ta télé à deux balles. :o
:wink:

pitetre parce que je ne m’en plaint pO :whistle:


[quote="Smoky_toon"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Smoky_toon"] Ça a été rapide finalement, attend ils vont repousser http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif [/quote] nan j'vais vérifier demain qu'elle est bien là et je mets un champ de mines autour [:eveden] [/quote] C'est peut-être pas la bonne couleur, [/quote] si seulement... [:siffle]
[quote="Schumi23"] [quote="Salsa_Dude"] "Seuls les cons ne viendront pas"... Tout le monde s'est retrouvé chez elle sauf moi, [/quote] ça confirme ce qu'on te dit depuis des mois :o

ça c’est fait :o²
[/quote]
je pensais que ça serai pic qui la ferait celle là :ane:

TTC : pour ceux qui ne devrait pas penser qu’à leur nombril :o

Super enervé ce matin !!

Réveillé par un orage de dingue !!! ( ca a bien peter )

Je vais pour allumer mon ordi vers 14h une fois l’orage fini , et la !!! surprise : impossible de le démarrer , je regarde je me dis bon c’est l’alimentation, j’en ai une de rechange alors je la change mais finalement non c’est ma carte mere qui est naze !!!
Une asus P5Q pro qui a meme pas un an !!! du coup retour avec le vieux portable en attendant d’en racheter une !!!

Bon dans tous ca j suis quand meme aller acheter mon parquet …

le pire c’est que mon ordi etait branché sur un onduleur mais lui aussi à cramer !!! j suis dégouter !!! :na: :na: :na: :na:

Pas de parafoudre ? l’onduleur protège des coupures de courants et régule le courant, il protège pas des grosses pèches