Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Tente le SAV si elle n’a que 1 an.

Voir aussi l’assurance de la maison pour du matos grillé, je ne dis pas que ça marchera forcément ou même que la somme récoltée remboursera tout, mais récupérer un peu de sous…

Ouais, j’en connais qui font passer une pompe de remontage d’eau en dégât électrique alors que la foudre n’était pas tombé dans le coin pendant l’orage [:shy]

TTC : je suis épuisé :sommeil2::sommeil:

J’aime pas le café…je crois que ct’aprem je vais carburer au redbull :smiley:

Je suis resté au Nesquick le matin :sweet:

Ya un problème ici ? :o

Vais le dire au prof :o

TTC Les joyeusetés du pole emploi:
Quand on termine un CAE on change de categorie de chomeur donc… il faut se reinscrire. De chomeur a temps partiel je deviens chomeur a temps complet donc faut que je me retape tous mes papiers administratifs depuis chai pas combien de temps et leur logiciel ne correponds pas du tout a ma situation donc forcement “ca depend” ben ca depasse

TTC 1 : mon graveur de dvd HS, je pouvait pas booter mon pc normalement, fallait passer par le mode sans echec, restaurer le système, redémarrer et arriver sur le windows normal, chercher le truc qui allait pas, et quand je rebootait avant d’avoir trouvé que c’est le graveur, fallait repasser par le mode sans echec… etc

TTC 2 : me suis rendu compte 1,5ans après avoir acheté ma bagnole que la roue de secours n’est pas la bonne ( jante et pneu ) >> 150€
TTC 2 bis : les pièces toyota d’occaze sont dure à trouver, même une jante :frowning:

Faut demander à ton avatar :o

C’est des airbags :o spa pareil


Et heureusement que je m'en suis rendu compte en faisant la pression, et pas au moment de crever :sweet:

:clap: BRAVO!

Toujours comme ça généralement, c’est au moment où tu as crevé que tu te rend compte que ta roue de secours est pas gonflée. :paf:

TTC : j’vais encore me faire chier a aller a la banque prendre un RIB :o
J’en ai besoin pour m’inscrire au pôle emploi :nexath

j’ai paumé mes identifiants pour la banque en ligne :paf:

tu dois vachement suivre tes comptes :paf:

m’en fous, avec le taux a 3.5% chaque année j’sais combien il me reste :o

ha ben on va que t’as perdu l’habitude :paf:

un peu plus quand même :stuck_out_tongue:

Enfin j’regarde plus mon compte épargne :jap:

TTC : une merlette qu’est entrée dans la salle, qu’a chié partout, qui s’est débattue alors que je l’avais presque dans les mains et qui a fini par se tuer en fonçant dans la moitié de la porte-fenêtre qu’était pas ouverte … :op