:nexath
raté :neutre:
j’roule en R21 :o
[:skyos]
elle se déplace très bien [:eveden]
Il l’a traine de parpaing en parpaing ![]()
Il l’a traine de parpaing en parpaing
en parlant de ça : suite dans le topic Auto :ane:
attendre jeudi pour récupérer ma caisse :op
Ça a été rapide finalement, attend ils vont repousser http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
Ça a été rapide finalement, attend ils vont repousser http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
nan j’vais vérifier demain qu’elle est bien là
et je mets un champ de mines autour [:eveden]
Ça a été rapide finalement, attend ils vont repousser http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
ils vont trouver des trucs qui ne fonctionnent pas :whistle:
Smoky_toon:
Ça a été rapide finalement, attend ils vont repousser http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
nan j’vais vérifier demain qu’elle est bien là
et je mets un champ de mines autour [:eveden]
C’est peut-être pas la bonne couleur, va falloir la renvoyée, et en refaire une autre :yeux1:
xenon91_1_1:
Smoky_toon:
Ça a été rapide finalement, attend ils vont repousser http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
nan j’vais vérifier demain qu’elle est bien là
et je mets un champ de mines autour [:eveden]C’est peut-être pas la bonne couleur, va falloir la renvoyée, et en refaire une autre :yeux1:
si j’ai fait bouger la (charmante) secrétaire pour qu’elle me décrive la caisse ![]()
C’est la verte pomme, c’est ça ? je suis passé devant le concessionnaire, j’ai vu que celle là
C’est la verte pomme, c’est ça ? je suis passé devant le concessionnaire, j’ai vu que celle là
C’est une blanche encore immaculé du sceau de xenon
Edité le 02/07/2010 à 17:06
Smoky_toon:
C’est la verte pomme, c’est ça ? je suis passé devant le concessionnaire, j’ai vu que celle là
C’est une blanche encore immaculé du sceau de xenon
blanc virginal :pt1cable:
LTGreg22_1_1:Smoky_toon:
C’est la verte pomme, c’est ça ? je suis passé devant le concessionnaire, j’ai vu que celle là
C’est une blanche encore immaculé du sceau de xenon
immaTRIculée [:sabathan666]
Nan c’est bien immaculée que je voulais dire :o
Edité le 02/07/2010 à 17:09
:lol:
:lol:
enlève ton slip (c) Vash :o
xenon91_1_1:
LTGreg22_1_1::lol:
enlève ton slip (c) Vash :o
oui je poste pas mais je lis ![]()
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
LTGreg22_1_1::lol:
enlève ton slip (c) Vash :o
oui je poste pas mais je lis
ah bah moi j’poste mais j’lis pas
Eh complémentaritude !!!
[:sabathan666]
TTC: Voir l’orage approcher et se dire que ça va être la mouise pour rentrer. Chose qui s’est vérifiée, au final. Par contre, je croyais que la température baisserait un chouia mais, en fait, elle n’a pas bougé d’un iota et on a l’impression d’être dans un hammam. :paf: