Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:nexath

raté :neutre:

j’roule en R21 :o

[:skyos]

elle se déplace très bien [:eveden]

Il l’a traine de parpaing en parpaing :smiley:

en parlant de ça : suite dans le topic Auto :ane:

attendre jeudi pour récupérer ma caisse :op

Ça a été rapide finalement, attend ils vont repousser http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif

nan j’vais vérifier demain qu’elle est bien là
et je mets un champ de mines autour [:eveden]

ils vont trouver des trucs qui ne fonctionnent pas :whistle:

C’est peut-être pas la bonne couleur, va falloir la renvoyée, et en refaire une autre :yeux1:

si j’ai fait bouger la (charmante) secrétaire pour qu’elle me décrive la caisse :stuck_out_tongue:

C’est la verte pomme, c’est ça ? je suis passé devant le concessionnaire, j’ai vu que celle là

C’est une blanche encore immaculé du sceau de xenon
Edité le 02/07/2010 à 17:06

blanc virginal :pt1cable:

Nan c’est bien immaculée que je voulais dire :o
Edité le 02/07/2010 à 17:09

:lol:

enlève ton slip (c) Vash :o

oui je poste pas mais je lis :stuck_out_tongue:

[:sabathan666]

TTC: Voir l’orage approcher et se dire que ça va être la mouise pour rentrer. Chose qui s’est vérifiée, au final. Par contre, je croyais que la température baisserait un chouia mais, en fait, elle n’a pas bougé d’un iota et on a l’impression d’être dans un hammam. :paf: