TTC : nouveau taf commencé aujourd’hui…
Pas de clim… super chaud (comme dans un sauna… sans les suédoises)
PC pourave qui lague à mort
Pas de layette, pas de papier, pas de stylos
Pas d’accès aux dossiers dont j’ai besoin pour travailler
Collègues bof bof (surtout 1 qui est aussi rapide et dynamique qu’une vieille tortue réhumatique)
/theorie du complot - on/
C’est la premiere fois qu’en declarant mon travail au assedic (le 1er juillet) on m’annonce que je ne suis plus inscrit officiellement… tout ca pour faire baisser artificielement les chiffres du chomage
meme si on m’indique que ma declaration va etre traité , avant j’avait jusqu’au 8 et surtout on ne me disait pas que je n’etait plus inscrit en declarant plus tard…
et faut savoir que pour faire ma declaration j’attend mes fices de payes opur avoir des declarations exactes tant en heures q’en salaire brut et… que je gagne pas 2 fois la meme somme d’argent
Pareil. :ane:
En tout cas, je suis fracassé par la chaleur.
Le bon côté de la chose, c’est que vu que j’ai du parquet et des poutres apparentes, j’ai une odeur sympathique de bois dans l’appartement.