Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : nouveau taf commencé aujourd’hui…
Pas de clim… super chaud (comme dans un sauna… sans les suédoises)
PC pourave qui lague à mort
Pas de layette, pas de papier, pas de stylos
Pas d’accès aux dossiers dont j’ai besoin pour travailler
Collègues bof bof (surtout 1 qui est aussi rapide et dynamique qu’une vieille tortue réhumatique)

Je commence à douter fortement de mon choix…


[:shy]

le pire c’est quand même la tortue réhumatique, c’est flippant ces bestioles là :peur:

ca depend

si elle est à poils longs ca va
la pire c’est celle à poils courts :peur:

/theorie du complot - on/
C’est la premiere fois qu’en declarant mon travail au assedic (le 1er juillet) on m’annonce que je ne suis plus inscrit officiellement… tout ca pour faire baisser artificielement les chiffres du chomage

meme si on m’indique que ma declaration va etre traité , avant j’avait jusqu’au 8 et surtout on ne me disait pas que je n’etait plus inscrit en declarant plus tard…

et faut savoir que pour faire ma declaration j’attend mes fices de payes opur avoir des declarations exactes tant en heures q’en salaire brut et… que je gagne pas 2 fois la meme somme d’argent

/theorie du complot - off/

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

chaud :o

Moi ca allait
Moi ca va, formation tte la journée dans la salle de réunion de la boite, climatisée :na:
c’est d’ailleurs la seule de la boite [:shy]

TTC, 36°C demain. :confused:

J’ai raté le post où KaPri s’en plaignait… :whistle:

TTC : 4 jours que je me lève 1h - 1h30 avant la sonnerie de mon réveil :pfff:
Edité le 02/07/2010 à 06:36

La chaleur, c’est bien. :o

mais ailleurs que chez moi :smiley:

Pareil. :ane:
En tout cas, je suis fracassé par la chaleur. :frowning:
Le bon côté de la chose, c’est que vu que j’ai du parquet et des poutres apparentes, j’ai une odeur sympathique de bois dans l’appartement. :smiley:

Pour moins cher, un barbecue fait pareil, et au soleil. :neutre:

TTC : déménagement avec une chaleur pareille :o

c’est déjà fait :o

Ouais enfin deux fois en deux jours :o

Ou alors un mix des trois :

Batman va se faire inoculer par le méchant Joker qui a enlevé son slip :o²

ou
Joker va inoculer Batman qui a mis son slip sur la tête ce con…

TTC : le pion qu’est casse burns :o


Excellent…