Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : un bête d’orage qui se ballade à l’intérieur de mon écran :grrr:

:heink:

:lol:

Quelle culturité mon p’tit Vashfole, c’est impressionnant :smiley:


[quote="Nightwrath"] :heink: [/quote] Bah ouais, elle est rentrée dans l'écran et maintenant elle se ballade :o

Bah ouais, elle est rentrée dans l’écran et maintenant elle se ballade :o
[/quote]
C’est un CRT ?

Non non, un LCD

:lol:

Ah ouai tu sais que t’es pas bête toi ?
Nan je déconne :smiley:
Si tu sais pas c’est normal ANDOUILLE :o

Ouai bah c’est pas trop (mi)-tôt , gag touça :o

:MDR


[quote="xenon91_1_1"] pas eu le coup de fil attendu [:eveden] [/quote] tu verras tu l'aura pO [:siffle]
à temps :paf:

tsss méchante :o
ta nature sort au grand jour :sweet:

Ah la bonne nouvelle de la journée , sachant que nous battons les records de températures au bureau (31 actuelle , 33 sans doutes à 16h) , une petite réflexion comme quoi on a pas le droit de porter des shorts/pantacourt.
Bon bah on va passer par l’extinction des postes :neutre:

TTC : la ptite qui a trop chaud

ça doit être dur pour la sieste :confused:

ah je le savais qu’on allait me la sortir celle-ci :paf:


[quote="CarlitOw"] [quote="Bdliet"] TTC : la ptite qui a trop chaud [/quote]

ça doit être dur pour la sieste :confused:
[/quote]

on lui a fait une « piscine » avec une grosse bassine et on la trempe régulièrement dedans :arf:

Comme pour la préparation d’une morue, faut la laisser tremper une nuit pour la dessaler :oui:

[:skyos]

mékilékon :MDR

32 degrés :op


Pas dehors ,dans le bureau :/

Dans l’c*l :o

Jvais buter quelqu’un si on nous met pas la clim :op

4 kg de cerises dénoyautées :op


J'ai mal au poignet maintenant :o :ane: