TTC : un bête d’orage qui se ballade à l’intérieur de mon écran :grrr:
:heink:
:lol:
Quelle culturité mon p’tit Vashfole, c’est impressionnant ![]()
[quote="Nightwrath"] :heink: [/quote] Bah ouais, elle est rentrée dans l'écran et maintenant elle se ballade :o
Bah ouais, elle est rentrée dans l’écran et maintenant elle se ballade :o
[/quote]
C’est un CRT ?
C’est un CRT ?
Non non, un LCD
Plutot un moucheron j’pense :oui:
:lol:
Nightwrath:
C’est un CRT ?
Plutot un moucheron j’pense :oui:
Ah ouai tu sais que t’es pas bête toi ?
Nan je déconne ![]()
Si tu sais pas c’est normal ANDOUILLE :o
Ouai bah c’est pas trop (mi)-tôt , gag touça :o
Kapri a encore égaré ton numéro? [:shy]
:MDR
[quote="xenon91_1_1"] pas eu le coup de fil attendu [:eveden] [/quote] tu verras tu l'aura pO [:siffle]
à temps :paf:
tsss méchante :o
ta nature sort au grand jour :sweet:
Ah la bonne nouvelle de la journée , sachant que nous battons les records de températures au bureau (31 actuelle , 33 sans doutes à 16h) , une petite réflexion comme quoi on a pas le droit de porter des shorts/pantacourt.
Bon bah on va passer par l’extinction des postes :neutre:
TTC : la ptite qui a trop chaud
TTC : la ptite qui a trop chaud
ça doit être dur pour la sieste ![]()
Bdliet:
TTC : la ptite qui a trop chaud
Enleve ton slip :neutre:
ah je le savais qu’on allait me la sortir celle-ci :paf:
[quote="CarlitOw"] [quote="Bdliet"] TTC : la ptite qui a trop chaud [/quote]
ça doit être dur pour la sieste ![]()
[/quote]
on lui a fait une « piscine » avec une grosse bassine et on la trempe régulièrement dedans :arf:
on lui a fait une « piscine » avec une grosse bassine et on la trempe régulièrement dedans :arf:
Comme pour la préparation d’une morue, faut la laisser tremper une nuit pour la dessaler :oui:
[:skyos]
Bdliet:
on lui a fait une « piscine » avec une grosse bassine et on la trempe régulièrement dedans :arf:
Comme pour la préparation d’une morue, faut la laisser tremper une nuit pour la dessaler :oui:
[:skyos]
mékilékon :MDR
32 degrés :op
Pas dehors ,dans le bureau :/
Dans l’c*l :o
Jvais buter quelqu’un si on nous met pas la clim :op
4 kg de cerises dénoyautées :op
J'ai mal au poignet maintenant :o :ane: