Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

chaud :o

Aujourd’hui 32 degrés dans l’bureau :o


On fait des courbes de températures sous excel :fou:

Nous, on a la clim. [:shy]
C’est un plus, par rapport à mon ancienne ou certaines années, des ordinateurs rendaient l’âme à cause de la fournaise. :smiley:

j’suis pas dans un bureau et j’ai un boulot physique :o et y’a ni clim ni fenêtre :o

TTC les flaques de sueur graisseuse que Schumi a laissé sur la route. Trois accidents en dérapage incontrôlé. Et cette odeur de pneu brûlé… :confused:

Ca c’est le calbute [:shy]

J’osais pas citer les témoins de cette scène atroce. :peur:

non mais franchement mon allure était plus que correct :oui: par contre les feux rouges c’est casse couille :o

Tu parles, le vieux bruit de pneu crevé, c’étaient tes poumons.

par contre la journée non stop au boulot « c’est long » … même si du coup je peut tester certaines répliques :diable:

TTC L’émission La matinale sur Canal est en vacances. Me faire ça, à moi. :-@: Résultat, toute la semaine, je passe plus de temps à zapper quà suivre vraiment la télé. :pfff:
Par contre, pas moyen d’oublier qu’on est mercredi ce matin. Des dessins animés partout! :-@:

T’as qu’à bosser faignasse de pecno :o

+1 :o

Hé ho le duo d’esclavagistes c’est juste avant de partir taffer, j’vous dirais. :o

Ouai bien sûr , hinhin :o

Si c’est vrai d’abord! Sinon à quoi bon se laver le matin? :neutre:

Pour pas indisposer madame schumi :o

c’est fini oui :o

pas eu le coup de fil attendu [:eveden]

Kapri a encore égaré ton numéro? [:shy]