chaud :o
Aujourd’hui 32 degrés dans l’bureau :o
On fait des courbes de températures sous excel :fou:
Nous, on a la clim. [:shy]
C’est un plus, par rapport à mon ancienne ou certaines années, des ordinateurs rendaient l’âme à cause de la fournaise. ![]()
j’suis pas dans un bureau et j’ai un boulot physique :o et y’a ni clim ni fenêtre :o
TTC les flaques de sueur graisseuse que Schumi a laissé sur la route. Trois accidents en dérapage incontrôlé. Et cette odeur de pneu brûlé… ![]()
Ca c’est le calbute [:shy]
J’osais pas citer les témoins de cette scène atroce. :peur:
non mais franchement mon allure était plus que correct :oui: par contre les feux rouges c’est casse couille :o
non mais franchement mon allure était plus que correct :oui: par contre les feux rouges c’est casse couille :o
Tu parles, le vieux bruit de pneu crevé, c’étaient tes poumons.
par contre la journée non stop au boulot « c’est long » … même si du coup je peut tester certaines répliques :diable:
TTC L’émission La matinale sur Canal est en vacances. Me faire ça, à moi. :-@: Résultat, toute la semaine, je passe plus de temps à zapper quà suivre vraiment la télé. :pfff:
Par contre, pas moyen d’oublier qu’on est mercredi ce matin. Des dessins animés partout! :-@:
T’as qu’à bosser faignasse de pecno :o
+1 :o
T’as qu’à bosser faignasse de pecno :o
+1 :o
Hé ho le duo d’esclavagistes c’est juste avant de partir taffer, j’vous dirais. :o
Ouai bien sûr , hinhin :o
Si c’est vrai d’abord! Sinon à quoi bon se laver le matin? :neutre:
Si c’est vrai d’abord! Sinon à quoi bon se laver le matin? :neutre:
Pour pas indisposer madame schumi :o
c’est fini oui :o
pas eu le coup de fil attendu [:eveden]
Kapri a encore égaré ton numéro? [:shy]