t’es nulle :o
TTC : mal au crâne [:eveden]
t’es nulle :o
TTC : mal au crâne [:eveden]
ouais :paf:
ya un bon remène pour ce genre de mal :whistle:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:t’es nulle :o
TTC : mal au crâne [:eveden]
ouais :paf:
ya un bon remène pour ce genre de mal :whistle:
t’es volontaire ?! [:lowe]
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:t’es nulle :o
TTC : mal au crâne [:eveden]
ouais :paf:
ya un bon remène pour ce genre de mal :whistle:
t’es volontaire ?! [:lowe]
t’es maso toi :paf:
mais stu vu :oui:
tu préfères le pied gauche ou le droit ? [:shy]
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:t’es nulle :o
TTC : mal au crâne [:eveden]
ouais :paf:
ya un bon remène pour ce genre de mal :whistle:
t’es volontaire ?! [:lowe]
t’es maso toi :paf:
mais stu vu :oui:
tu préfères le pied gauche ou le droit ? [:shy]
pas le gauche, il est enflé :o
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:
Moche :whistle:
TTC : mal au crâne [:eveden]
+1
TTC : levé depuis 5h du mat :pfff:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:Moche :whistle:
Le mec ou qu’elle s’en rappelle pas? ![]()
xenon91_1_1:
TTC : mal au crâne [:eveden]
+1
Ca, des heures devant le pc sur la page lingerie du site de la Redoute…
ttc : firefox qui arrive pas a me charger une page en entière
TTC : envahi de bêtes d’orage, quelle saloperie ces trucs là :grrr:
hisvin:
KaPriChieuZe:
hisvin:
Ils m’ont bien refusé parce qu’ils avaient mal orthographié mon nom. :ane:
sérieux ? :paf:
Oui et pourtant j’ai un nom très facile à écrire mais, pour une raison inconnue, souvent ils terminent mon nom par ourt au lieu de out.
Ça doit sonner mieux et vela ne pose pas de problème sauf dans ce cas. :neutre:Jean Pierre Yaourt ?
[:mpay]
JP Prout :oui:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:Moche :whistle:
et t’aime les momes ? [:shy]
xenon91_1_1:
TTC : mal au crâne [:eveden]
+1
ça c’est le remords du lapin :paf: bienfait :na:
:MDR
TTC : envahi de bêtes d’orage, quelle saloperie ces trucs là :grrr:
prends les en photo, comme ça t’envahiras les topics tofs :ane:
PicRage:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:Moche :whistle:
et t’aime les momes ? [:shy]
:heink:
KaPriChieuZe:
PicRage:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:Moche :whistle:
et t’aime les momes ? [:shy]
:heink:
nan mais il m’a posé un lapin pour faire du babysitting :paf:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
PicRage:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:Moche :whistle:
et t’aime les momes ? [:shy]
:heink:
nan mais il m’a posé un lapin pour faire du babysitting :paf:
pov môme ![]()
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
PicRage:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:Moche :whistle:
et t’aime les momes ? [:shy]
:heink:
nan mais il m’a posé un lapin pour faire du babysitting :paf:
pov môme
c’est kler ![]()
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
PicRage:
KaPriChieuZe:
me faire poser un lapin en rêve [:kurdent]
:ane:
TTCbis : pO être foutue d'imaginer la tête du mec :paf:Moche :whistle:
et t’aime les momes ? [:shy]
:heink:
nan mais il m’a posé un lapin pour faire du babysitting :paf:
pov môme
c’est kler
remarque il aurait 2 hochets geants pour jouer mais bon…
:lol:
Edité le 30/06/2010 à 14:53
TTC : devoir payer un colis pour un renvoi en SAV (chez materiel.net)… Chez RDC le retour etait aux frais de RDC
TTC : ma sur a raté son concours de professeur des écoles ![]()
Et c’était la dernière année sous ce format :/²