Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

L’alcootest peut pas le prouver [:eveden]

Un bon millésime, la bétadine 2008. :oui:

Bravo, jolie parabole pour nous faire réfléchir sur la vitesse excessive du forum. :paf:

Mon chat en est à la 5 ème en 3 mois :paf:
Edité le 18/06/2010 à 19:09

Tu as un assassin en série. :confused:

Ouais ben en ce moment je pense plus à autre chose :love:

Fais chiay, mon bout de doigt se redécolle au bout, du coup ça raccroche. [:eveden]
Par contre c’est cool on voit dedans :smiley:

J’vais voir, si il se redécolle complètement, vais pas me faire chiay avec ça pis je vais finir de le couper complètement :ane:
Mais en vrai j’pourrai pas, ça ferait un sacré bout en moins quand même. :paf:

J’aurai mieux fait d’aller me le faire recoudre :paf:

… tant que ça ne saigne pas tant pis si ça pendouille, pis ça changera un peu de l’annulaire à côté avec l’os de la phalange qui pousse à travers et que je dois couper tous les 15 jours. :MDR

Mouais, je ne crois pas que ce soit si drôle que ça :paf:

Oh ben si, t’sais moi j’men fous de ce genre de conneries, j’ai l’habitude ! :MDR

Pis la douleur c’est un truc que je supporte plutôt bien.
Ça a même déjà pas mal épater le personnel de santé que ce soit à l’hôpital ou chez les kinés mon seuil de tolérance. :oui:

Mouais, la douleur est un signal d’avertissement et la résistance à la souffrance n’a d’intérêt que si elle permet de gérer une situation problématique à l’instant T sans perdre ses moyens mais ce n’est pas une raison pour la négliger en la laissant courir.

T’es pas un peu étrange toi ? :heink:

+1

Elle m’a justement permit plusieurs fois, comme tu dis, de rester zen et de maîtriser une situation à un instant T :oui:

Pourquoi « un peu » ? :smiley:

trèèèèès je dirais :paf:

en ce qui concerne ton suil de tolérance à la douleur…

je crois qu’il y a des douleurs qui sont tellement fortes, qu’elles t’ont bien touchées :wink: :confused: et profodément blessées :frowning:

pluie

Le monde chez Leclerc… :riva:

Bah on est samedi quoi, et y fait pas beau donc les gens vont dans les magasins plutôt que de profiter du soleil. :neutre:

Et je pense que tu vas chez Leclerc pour la caissière :miam:
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=NV-meFzB6ug[/spoiler]

salut,
mon “chef” qui ne sais pas changer une ampoules et qui arrive à faire croire au patron qu’il est “Chuck Norris”
chucknorrisfacts.fr… vous remplacer Chuck Norris par Pascal M…t! :oui:

TTC, une carte graphique qui vient de me lâcher. :slight_smile:

J’adore… évidemment carte hors garantie. :slight_smile:

A quelques jours/semaines près j’imagine :paf: ? Ca serait trop “simple” sinon (déjà vécu, à 1,5 semaine) … :smiley:

[quote="Com[A]A quelques jours/semaines près j’imagine :paf: ? Ca serait trop “simple” sinon (déjà vécu, à 1,5 semaine) … :smiley:
[/quote]

Non, carte achetée d’occasion. :jap: