Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Dans tous les cas c’est clair que c’est relou :confused:

Bienvenue au club :slight_smile:
J’ai une 9600GT qui marche plus ca te branche ? [:shy]

[quote=“Com[A]”]Dans tous les cas c’est clair que c’est relou :confused:
[/quote]

J’ai reçu la carte il y a 10 jours en gros. :smiley:

Elle a freezé “en idle” sous l’écran de veille de 7, le ventilo s’est mis à fond.
Au boot, un écran noir: il y a bien quelque chose qui est reconnu par l’écran (ça fait basculer sur le DVI), mais écran noir et le boot ne se fait pas.

Demain opération “Lazarus”, je la passe au four, on va voir si je peux la réanimer… :paf:

J’ai reçu la carte il y a 10 jours en gros. :smiley:

Elle a freezé “en idle” sous l’écran de veille de 7, le ventilo s’est mis à fond.
Au boot, un écran noir: il y a bien quelque chose qui est reconnu par l’écran (ça fait basculer sur le DVI), mais écran noir et le boot ne se fait pas.

Demain opération “Lazarus”, je la passe au four, on va voir si je peux la réanimer… :paf:
[/quote]
Sans Miranda c’est mort :o

TTC, 15 minutes sur Anelka au journal. :o

10 secondes pour le militaire français tué en Afghanistan, même pas sa photo.

Dans le mille :oui:

TTC Arriver a sa voiture et voir qu’un Abruti a piqué la glace de retro exterieur (qui etait coté passager et sur le trottoir…

TTC 1bis un C0nnard aviné qui vient t’emm3rder quand tu cherche la glace par terre … j’ai vraiment eu envie de le …

decidement les mecs bourrés je peux plus les encadrer

TTC: La fanfare et la fête foraine de hier soir et, pour couronner le tout, j’ai le droit à la brocante depuis 6 heure du mat. :paf:
Dormiiiiirrrrr!!! :sommeil:

TTC : l’abus de vodka Redbull empêche de dormir :smiley:

TTC, l’opération Lazarus pour ma CG m’a donné un zombie. :o

Un affichage de retour… mais plein d’artefacts… :paf:

TTC le café qui veut pas rester dans le bol et vient faire un crash-test sur mon futal. :-@:

:MDR

Et allez, l’équipe de France qui se fait encore remarquer, en public cette fois, et toujours pour de mauvaises raisons. :op Un groupe sain hein? Qu’on aime ou pas le foot, c’est scandaleux, honteux, minable. Carton rouge pour tous, l’entraîneur, les joueurs et la FFF, je suis écoeuré. Vivement le coup de balai! Je ne me fais pas d’illusions, certains fusibles vont sauter mais la plupart des coupables vont rester en place. Bel exemple pour les gamins et merci de représenter la France ainsi.

Ils s’en foutent, les sous rentrent à chaque fin de mois… [:shy]

le niveau de débilité hors normes des bleus :ouch: :riva:

Ce sont des footeux, hein ? [:shy]

:whistle:

S’ils ont pas lu eux même le communiqué c’est qu’ils savent pas lire :o

Par contre ils savent compter, ils connaissent les dizaines, les centaines, les milliers et même les millions… :MDR

Ah bah vi quand même :o

Ils ont des écoles de formation spéciales :o