Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC, le beau temps pour la fête de la musique. :confused:

Alors qu’une bonne flotte, ça calme les esprits… :miam:

www.youtube.com…

j’aurai pas voulu être à la place du mec qui passe sur Cavendish :sweet:

Bon je pense que la petite est bien en train de faire ses dents, elle grandit trop vite :frowning:

Ce midi en découpant les vinyls d’un client pour ses véhicules, j’ai le cutter qui a rippé sur le réglé, pis comme je tirais rapidement en appuyant dessus tendrement :whistle: me suis à moitié coupé le bout du majeur droit. :paf:

'reusement que la lame était à moitié HS sinon ça dégageait. [:shy]

Pour un bien il aurait fallu que j’aille me faire recoudre (1 bon centimètre de profondeur), mais j’ai pas que ça à foutre moi ! [:eveden]

Donc, plan B, méthode Pic => je remets en place le morceau de barbaque, 1 feuille de PQ enroulée + scotch, changer régulièrement… pis j’ai continué. :ane:

Apparemment les microbes n’ont pas attaqué… Faut dire, sont pas fous non plus => J’suis plus toxique qu’eux ! :sol:

:paf:

Heu sinon pansement, gaze (avec un e :na:), désinfectant, pas en stock? :neutre: Sinon une question, si la lame du cutter avait été neuve, aurait-elle rippée sur le réglé et donc occasionné ce petit bobo? [:shy]

J’ai pas de pansements ni de désinfectant, je travaille seul pis j’m’en fous j’ai mon briquet comme désinfectant, pis du PQ comme pansement. :neutre:
Pour la question => Pas impossible :neutre:

Pic: Il date de quand ton dernier rappel de tetanos? Si >5ans, ça vaudrait la peine d’en refaire un

Sinon, mon TTC: Le resto aux desserts où je devais amener une fois Kapri a fermé :frowning: Et accessoirement, je voulais amener quelqu’une d’autre demain… je dois me rabattre sur un autre resto :frowning: Mais bon, il y a plusieurs restos sympa dans la région :slight_smile:

Cyber, spa vraiment un gros ttc, c’est juste le resto qui est changé, le rencart est toujours là. :wink:

Une bonne saignée, t’as trop de sang. Dommage que Haggy ait rendu son tablier, il était de première pour ça.

Ben oui, mais l’autre resto était une valeur sûre! Bon, là, ils ont un gateau fondant au chocolat à baver :slight_smile:

Pfff, essaye de remonter le moral aux gensses et voilà. :o J’vais retourner flinguer du rouge, ça va me redonner du baume au coeur.

Il date de près de 10 ans quand j’avais eu les 3/4 de la viande (du-dessus cette fois) de la 1ère phalange de l’annulaire retournée (à la même main…Celle que j’ai eu d’à moitié coupée il y a 5 ans :paf:).

De toute manière je ne crains pas le Tétanos, c’est lui qui a tout à craindre de moi ! :o
Le Tétanos fait un vaccin contre le Pic tous les ans. :oui:

D’t’façon, je pars d’un principe simple => On a qu’une vie, elle est courte… plus vite finie, plus vite tranquille. :neutre:

Dans ma boite ils sont tellement maniaques sur la sécurité, que en + que d’avoir le doigt taillé en 2, il mettent desfois avec un avertissement pour avoir utilisé un cutter ( interdit ) et pas avoir mis de gants en coupant un truc… :@
C’est important la vie des gens pour eux… Mais en fait je crois que la direction en a rien à faire du doigt, c’est que le taux d’accidents du travail est important pour gagner les gros contrats, puis les accidents ça coute cher :yeux1:

Ah ben, j’me serai fait viré un paquet de coup là-dedans ! :paf:

@ cyber et salsa =>

Bon pour vous faire plaisir, j’viens d’aller mettre de la Bétadine (bouteille rouge) pis un pansement.

[spoiler]Date de consommation de la Bétadine => Juin…2008 :paf:[/spoiler]

Les gens qui vous envoient des invitations à les rejoindre sur des réseaux sociaux par mail :oui:

TTC : l’appart est supposé être prêt ce vendredi… la cuisine n’est pas encore fine (manque une partie de l’îlot central et la cape d’aspiration et les poignées sont couleur alu alors qu’elles devaient être de couleur blanche), le placard d’entrée avec ses poignées couleur alu au lieu de la couleur choisie (blanc), le silicone sur les jointures dans les salles de bain encore manquantes, 2 jointures au plaffond et 3 au sol faites avec les pieds (pour ne pas dire une autre part de l’anatomie humaine)

ils abusent vraiment pas mal…
Si je bossais comme eux… je me retrouverais en permanence au chômage… :o

spO moi :o

déjà j’y vais pO, ensuite j’ai pO ton e-mail :whistle:


raven ==> donc t'es pO encore dedans :/ en même temps c'était prévisible... jamais vu encore de délais respectés dans ce domaine :paf:

Ben heureusement encore…

…Pour recevoir des poèmes àlakon [:vincent]

Cross-toPiC toussa :paf: :ane:

TTC : devoir aller mettre au fond du jardin une jolie mésange qui s’est bouffée une fenêtre à pleine vitesse :frowning: