Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Même constat pour une collègue qui faisait construire , faut faire refaire au moins 1/4 des choses et gueuler pour se faire entendre , c’est à pleurer quand même d’avoir des incompétents pareils alors qu’ils pratiquent des tarifs pas croyables pour des compétences en moyenne bac-2.

Écris une lettre à la Poste pour te plaindre de ça.

Je me suis plains un coup sur le formulaire de contact sur collissimo.fr, on verra bien ce que ça donne. Je passerai sûrement un coup de fil également si ce n’est pas probant.

Moi je crois que m’a prochaine commande je ferai livrer à mon boulot…:neutre:

Si t’as pas de réponse dans les 10j, relance-les oui. :jap:

TTC, ceux qui ont disparu et qu’on ne reverra plus sur le forum. :frowning:

Ouai mais jsuis la moi :o

TTC, les gens qui ont des trucs à vendre par petites annonces. :confused:

On les contacte:

  • soit pas de réponses
  • soit 1 réponse puis plus rien

:pfff:

A force t’es connu partout c’est pour ca :o

Nan mais bon…

Juste une réponse genre “vendu” ou “non, c’est pas le bon modèle”, ça me suffit. :o

Si tu veux, j’ai une TV cathodique à vendre

Nan. :o

Je lisais un article sur l’élection aujourd’hui en Belgique, mais sur yahoo.com (américain).

news.yahoo.com…

Les commentaires… du troll raciste de bas étage. [:lowe]

J’ai adoré le “Les belges devraient abandonner le flamand et le français et prendre l’anglais pour langue officielle”. :MDR

Le coup du retour aux frontières “d’avant” en Belgique… qui visiblement ne fais pas “tilt” dans la tête de son auteur américain…
Si on devait faire de même aux USA et redonner au Mexique ses anciennes possessions… :MDR

Enfin bref, ça vole bas…

Ben c’est comme CNN qui place Bordeaux dans le massif central et Lyon en Autriche lors des émeutes de 2005 :paf:

Ce n’est pas digne de journalistes.

Là, il s’agit de commentaires yahoo, donc à la limite tu trouves tout et n’importe quoi. :neutre:

Néanmoins, ça me fait rire quand j’entends dire que les français sont “ceci” ou “cela”, les plus racistes, etc…

Mais ce qui est grave, c’est que les stéréotypes ont la vie dure.

De toute façon les autres peuvent penser tout ce qu’ils veulent, dans l’autre sens c’est pareil :lol:

Oui, mais le problème c’est que c’est sans arrêt “Haro sur le français”… ça devient gonflant à la longue.

Ben ça c’est tous les jours, t’as bien des c*ns de Français à la TV qui utilise des mots Anglais alors que la traduction existe parfaitement en Français :heink:

Je pense à “Prime Time”, c’est assez lourd d’entendre ça surtout quand c’est traductible :confused:
Edité le 13/06/2010 à 13:12

Week end de daube puissance 10000
-Les 2 phares qui lachent
-Obligé de faire un canoé kayak avec la C3 vu que le périphérique était submergée.
-Trop crever pour faire quelque chose après ces conneries alors j’ai somnolé tout le reste de la journée
-Je veux retourner chez moi et la voiture ne démarre… Cool mais après plusieurs essais, elle décolle.
-Je vérifie que le portable est en forme et bah, nan…plus de batterie alors je pars à l’aventure.
-Sur la route, je dépasse un véhicule puis je me rabats et j’entends un gros bruit de frottement qui me force à piler, chose peu appréciée par la personne qui me suivait. Résultat, le plastron sous le moteur qui se détache. :riva: J’ai rafistolé du mieux que j’ai pu.
-Arrivée chez moi, je tente de réparer plus sérieusement mais je crois que j’ai fais plus de dégats qu’autre chose et, en voyant, la daubasse que c’est, je crois que changer la voiture me couterait moins cher. :paf:

La suite, demain quand la voiture ne voudra pas partir alors que j’ai un Rdv. :frowning:

C’est une telle daube la C3 ? [:paysan]

[C’est une vraie question, hein ? :ane: ]