Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

J’ai vu ça aux infos :paf:
Edité le 10/06/2010 à 22:07

T’as mis le temps :o

Pas étonnant :confused:

[:shy]
Edité le 10/06/2010 à 22:08

C’est la saloperie de temps de bretagne qui recouvre toute la france , AH NON MAIS MERCI HIN :grrr: :o

T’as pris une prune ? :o

10-12 heures pour la campagne, en prenant le temps… :o


[quote="Compte supprimé"] Ma main à couper qu'ils seront là lundi matin [:kramoc] [/quote]

Et hop ! J’espère que tu étais gaucher… :o

:ane:

[i]“Où est votre main droite ?”

“Elle est restée sur la poignée des gaz… :o”[/i]

:MDR

xenon a des poignées ? :heink:

c’est des poignées d’amour ? [:lowe]

Ou alors il en a qu’une seule de poignée…

Mais quelle poignée !!

:MDR

TTC bobo dans le dos, j’ai porté plusieurs charges lourdes en hauteur, sans trop d’espace pour bien me placer. Y a un nerf ou deux qu’ont pas dû aimé :sweet:
Et oui, je suis beau Alexis51, naaaan mais. :na: :wink:

TTC : les constructeurs travaillent vraiment avec les pieds… et encore… c’est être trop gentils…

J’avais sélectionné des poignées blanches pour les portes et les meubles de la cuisine… ils ont monté des pognées couleur alu…
Je les attend aussi au tournant en ce qui concerne les spots au plaffond… je les ai pris blancs… ils les mettront certainement couleur alu… idiots…

Déjà que lundi ils avaient commencé à monter la cuisine alors que la peinture n’avait pas encore été faite… Pour le coup ils ont eu droit à le redémonter…

Si je bossais comme eux je serais viré après une demi journée… :grrr:

Je commence à trembler à l’idée que l’appart devrait être prêt pour le 18 juin… je parie que 1/2 des des choses seront baclées :grrr::o

Du baclé, c’est sur…

je pense que j’aurai du attendre d’avoir un appartement nettoyé pour commencer l’état des lieux. On avait commencé par les chambres, car il y avait encore 2 électros dans la cuisine, les gars qui nettoyaient en même temps, … Et pour les poignées, pas de problèmes elles seront changées…

Bon courage. Et tous les jours sur le chantier jusqu’à la fin…

Clair… tous les jours en rentrant chez moi je passe sur le chantier pour constater les conneries du jour et pouvoir geuler sur le constructeur le matin suivant…
C’est juste royalement chi*** d’avoir à faire à une telle incompétence (pour ne pas dire mauvaise foi)

Dit en passant… de ton coté ça s’est arrangé au final ?

Oui, pour moi, tout est ok maintenant. Enfin, j’ai 2-3 fissures qui apparaissent et un joint qui se décolle, mais sinon, tout roule. Faut juste que je le signale encore dans la période de garantie. Sinon, il semblerait qu’on ait des problèmes de toits et de terrasses qui accumulent un peu trop d’eau. Le constructeur dit que tout est en ordre et qu’il n’y a pas de problèmes, mais on a des soucis d’humidité dans les apparts du haut.

Sinon dans le très fort qu’ils m’avaient fait, c’est d’avoir un faux plafond pour faire passer les ventilations des hottes, descente d’eau, … dans la cuisine, et faire sortir la ventilation de la hotte dans l’armoire d’à coté. Ben ils ont aussi démonté la cuisine, cassé le faux plafond, déplacé la ventilation (et l’électricité aussi) et remonté la cuisine en changeant bien sur l’armoire qu’il avait déjà découpée.

http://img823.imageshack.us/img823/6276/copyofimg2706.jpg

Malheureusement, ayant un frère qui travaille dans l’aménagement d’appartements haut de gamme, vous risquez de vous retrouver plus facilement avec du travail bâclé que du travail consciencieux.
Quand il a fait construire sa maison, son voisin faisait de même. Sauf que mon frangin a tout fait lui-même avec des amis hormis le gros oeuvre. Le voisin qui est passé par une société n’a eu/n’a que des emmerdes et des défauts. Et encore, sachant que tu peux dissimuler des malfaçons qui ne seront apparentes que dans quelques années… :arf:
Un exemple parmi d’autres, les mecs qui venaient poser les fenêtres ne faisaient que ça, ils tournaient toute la journée pour leur société qui était sous-traitante. 2 semaines de formation et voici entre autres un boucher qui pose des fenêtres, et le résultat ressemble justement à une boucherie… :-@:
En tirant les prix avec des sous-traitants incompétents mais pas chers, la société initiale engagée par le voisin gagne plus de fric. :neutre:

Pas reçu de MP aujourd’hui :sweet:

“Welcome to the real world, Neo. :o”

:smiley:

Ah, ben pas reçu de lettre non plus dans la monde réel :sweet:

Et allez, encore un colis “livré à la gardienne ou à un voisin” que je ne reverrai jamais. Troisième fois depuis le début de l’année.

Je le vois dans l’appart où je vis… Plafonds/sols/murs pas de niveau par endroit, portes pas calées par rapport à l’encadrement, joints mal faits, …

Et c’est censé être du neuf :pfff: