Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ca se confirme donc, Eapc est colonisé par les vieux et les « y a rien à la télé mais j’allume quand même, ça fait une présence »! :paf: Me rappelle une discussion d’ailleurs avec une collègue véhémente:
« Y z’abusent tf1, y avait encore rien de bien à la télé hier! »
« Et t’as maté quand même? »
En me regardant comme un demeuré: « Ben oui, sinon je t’en parlerais pas. »
« … »
Et juste après:
« Des fois, on se demande à quoi sert la redevance! »
« A financer les chaînes publiques? »
« Cest bien ce que je dis, tf1 se fout du monde! » :paf:
Sachant que tf1 est privatisée depuis les années 80…
Edité le 10/06/2010 à 16:29

Non mais vu la qualité de france télévision on se demande quand même pourquoi on paie une redevance :paf:
En gros le programme télé ca se résume à regarder s’il n’y a pas une série télé américaine pas trop pourrave qui passe sinon tu coupe , ca réduit quand même vachement.

TTC les gens qui deux fois de suite « oublient » que tu les as invités. Pour te réinviter chez eux le même jour que tu leur avais proposé (les deux fois) parce qu’ils préférent pour diverses raisons. Et je parle même pas de ceux qui te laissent sans nouvelles alors que tu attends une confirmation ou un refus. Ca fait plaisir d’inviter les gens, chuis colère là. :-@:

Faut espérer que non [:shy]

:o

la caisse d’épargne :o

surement un topic qui va suivre …

Ah ben l’épargne ou s’acheter une télé Plasma… faut choisir… :o

Il a reçu une télé twilight tu crédit agricole :o

Je sens que ça va revenir à chaque ttc de Schumi. :MDR

toi par contre t’as pas eu un cours de dactylo offert par ta banque :o

:MDR Ca bashe ce soir.

:na:[quote=« Salsa_Dude »]

Je sens que ça va revenir à chaque ttc de Schumi. :MDR
[/quote]
:sweet:

TTC: Kapri qui répond pas sur MSN :frowning:


En même temps, elle apparait jamais online

[:tat] quand même

Depuis qu’elle est passée modo, t’as remarqué? :o
Edité le 10/06/2010 à 21:34

http://kay.smiley.free.fr/images/9182.gif
« Kapri, c’est fini on ne se parlera plus jamais sur msn
Kapri, c’est fini est dire que c’est depuis qu’elle est modo »
http://kay.smiley.free.fr/images/9182.gif

:o)

chui pO connectée :ane:


[quote="Alexis51"] http://kay.smiley.free.fr/images/9182.gif "Kapri, c'est fini on ne se parlera plus jamais sur msn Kapri, c'est fini est dire que c'est depuis qu'elle est modo" http://kay.smiley.free.fr/images/9182.gif [/quote] :lol:

chui pO modette :wink:

juste animatrice :slight_smile:


ça gronde dehors :peur:

ya pleins d’éclars [:kend]

.
Edité le 10/06/2010 à 21:52

C’est Salsa Dude qui m’a induit en erreur. Ouuuuuu le vilain pas beau :na:

Au chocolat ? :miam:

Des boules de glace qui tombent :paf:

TTC : Temps de merde + 1h de cours demain :slight_smile:

:grrr:

hier c’était des balles de golf et même de tennis :ouch:
j’ai regardé mon coffre de voiture, vu la taille des impacts, la balle de golf c’est trop petit :paf:

ya un pote qui en a ramassé un de grelon et il l’a pesé : 400 g :ouch:

TTC: avoir fini la campagne de Chaos Rising… :o

:frown: