Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Remarque j’aurais posé la même question :paf:

TTC : le super champion Christophe vient de perdre :confused:

Je pense qu’il l’a fait exprès. :o

Ah ben yest temps :neutre:

Dommage quand même :o

Il était bon quand même :oui:

157 700 euros (il me semble), je pense qu’il s’est dit qu’il était temps de partir. :o

Sans compter la voiture, et les voyages


[quote="CarlitOw"] Il était bon quand même :oui: [/quote]

Ah ca , des qu’on parle cinéma, il savait tout :ouch:

C’est bien pour ça qu’il a fait exprès de perdre quand tu regardes bien… :smiley:

Pour la Golf regarde si tu as une ligne « Tempête » dans ton contrat, t’auras la réponse.

Et pourquoi un constat amiable ? [:paysan] C’est un phénomène naturel. :nexath

bon spa trop mal finalement :slight_smile:

en revanche refaire capoter ta golf ca va prendre du temps :confused:
t’es pas prête d’allumer en cabrio :ane:

Ah ca , des qu’on parle cinéma, il savait tout :ouch:
[/quote]

Mais vous parlez de qui et de quoi??? :confused:
TTC Fait lourd. :yeux1:
Edité le 10/06/2010 à 14:23

en même temps j’ai pO besoin de la capote pour ça :ane:


[quote="xenon91_1_1"]

bon spa trop mal finalement :slight_smile:

en revanche refaire capoter ta golf ca va prendre du temps :confused:
[/quote]
:oui:

ben je l’avais fait quand je l’avais achetée, et le délai avait été long car faite sur mesure chez un bachiste et ça avait déjà couter cher à l’époque :confused:

là vu sa valeur, la capote doit être plus chère que la voiture :paf:

le MasKoTTe [:lowe]

Je savais même pas que Durex faisait du sur-mesure :ouch:

Ok, je sors…:paf:

:-@: Toujours rien pigé.

de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-christophe-a-battu-le-record-de-victoires/33587358-1-fre-FR/Tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-Christophe-a-battu-le-record-de-victoires_image_article_paysage.jpg

le monsieur a explosé le record :o

TTC : ce temps pourri

post à lectures multiples :ane:

Ils m’ont changé ma page d’accueil google sans même me demander mon avis…Alors la ils vont m’entendre :grrr:

hier : beau temps et à 18h30 les grelons :confused: et à 19h re-beau temps voire lourd

et aujorud’hui pareil et on est en alerte orange… donc va-t-il se passer la même chose ? [:kend]

[:biggygirl]


[quote="UFO"] Ils m'ont changé ma page d'accueil google sans même me demander mon avis...Alors la ils vont m'entendre :grrr: [/quote] c'est un scandale !!!!!!

30°C, soleil, c’est vrai, il y en a marre…