Remarque j’aurais posé la même question :paf:
TTC : le super champion Christophe vient de perdre ![]()
Je pense qu’il l’a fait exprès. :o
Ah ben yest temps :neutre:
Dommage quand même :o
CarlitOw:
TTC : le super champion Christophe vient de perdre
Ah ben yest temps :neutre:
Il était bon quand même :oui:
157 700 euros (il me semble), je pense qu’il s’est dit qu’il était temps de partir. :o
157 700 euros (il me semble), je pense qu’il s’est dit qu’il était temps de partir. :o
Sans compter la voiture, et les voyages
[quote="CarlitOw"] Il était bon quand même :oui: [/quote]
Ah ca , des qu’on parle cinéma, il savait tout :ouch:
Ah ca , des qu’on parle cinéma, il savait tout :ouch:
C’est bien pour ça qu’il a fait exprès de perdre quand tu regardes bien… ![]()
suite de mon TTC d’hier…
- pour la 307, pO de soucis
- la Golf, ché pO :ane: la nana doit me rappeler, ça dépend du 1/3 !
sinon, j’aimerai pO bosser dans un cabinet d’asssurance aujourd’hui, les pauvres nanas
j’ai attendu 11h45 avant de tel pour pO trop déranger mais bon…
par contre, faut que je fasse un constat amiable :riva:
Pour la Golf regarde si tu as une ligne « Tempête » dans ton contrat, t’auras la réponse.
Et pourquoi un constat amiable ? [:paysan] C’est un phénomène naturel. :nexath
suite de mon TTC d’hier…
- pour la 307, pO de soucis
- la Golf, ché pO :ane: la nana doit me rappeler, ça dépend du 1/3 !
sinon, j’aimerai pO bosser dans un cabinet d’asssurance aujourd’hui, les pauvres nanas
j’ai attendu 11h45 avant de tel pour pO trop déranger mais bon…
par contre, faut que je fasse un constat amiable :riva:
bon spa trop mal finalement ![]()
en revanche refaire capoter ta golf ca va prendre du temps ![]()
t’es pas prête d’allumer en cabrio :ane:
CarlitOw:
TTC : le super champion Christophe vient de perdre
Je pense qu’il l’a fait exprès. :o
CarlitOw:
TTC : le super champion Christophe vient de perdre
Ah ben yest temps :neutre:
fbzn_1_1:CarlitOw:
TTC : le super champion Christophe vient de perdre
Je pense qu’il l’a fait exprès. :o
Dommage quand même :o
Darkfuneral:
CarlitOw:
TTC : le super champion Christophe vient de perdre
Ah ben yest temps :neutre:
Il était bon quand même :oui:
fbzn_1_1:157 700 euros (il me semble), je pense qu’il s’est dit qu’il était temps de partir. :o
Sans compter la voiture, et les voyages
[quote="CarlitOw"] Il était bon quand même :oui:
Ah ca , des qu’on parle cinéma, il savait tout :ouch:
[/quote]
Darkfuneral:
Ah ca , des qu’on parle cinéma, il savait tout :ouch:
C’est bien pour ça qu’il a fait exprès de perdre quand tu regardes bien…
Mais vous parlez de qui et de quoi??? ![]()
TTC Fait lourd. :yeux1:
Edité le 10/06/2010 à 14:23
t’es pas prête d’allumer en cabrio :ane:
en même temps j’ai pO besoin de la capote pour ça :ane:
[quote="xenon91_1_1"]
bon spa trop mal finalement ![]()
en revanche refaire capoter ta golf ca va prendre du temps ![]()
[/quote]
:oui:
ben je l’avais fait quand je l’avais achetée, et le délai avait été long car faite sur mesure chez un bachiste et ça avait déjà couter cher à l’époque ![]()
là vu sa valeur, la capote doit être plus chère que la voiture :paf:
Mais vous parlez de qui et de quoi???
le MasKoTTe [:lowe]
Je savais même pas que Durex faisait du sur-mesure :ouch:
Ok, je sors…:paf:
Salsa_Dude:
Mais vous parlez de qui et de quoi???
le MasKoTTe [:lowe]
:-@: Toujours rien pigé.
Mais vous parlez de qui et de quoi???
TTC Fait lourd. :yeux1:
de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
le monsieur a explosé le record :o
TTC : ce temps pourri
en même temps j’ai pO besoin de la capote pour ça :ane:
post à lectures multiples :ane:
Ils m’ont changé ma page d’accueil google sans même me demander mon avis…Alors la ils vont m’entendre :grrr:
TTC : ce temps pourri
hier : beau temps et à 18h30 les grelons
et à 19h re-beau temps voire lourd
et aujorud’hui pareil et on est en alerte orange… donc va-t-il se passer la même chose ? [:kend]
KaPriChieuZe:
en même temps j’ai pO besoin de la capote pour ça :ane:
post à lectures multiples :ane:
[:biggygirl]
[quote="UFO"] Ils m'ont changé ma page d'accueil google sans même me demander mon avis...Alors la ils vont m'entendre :grrr: [/quote] c'est un scandale !!!!!!
TTC : ce temps pourri
30°C, soleil, c’est vrai, il y en a marre…