Ah non mais bientôt on va devoir te trouver une mutation en bretagne avec toutes tes clowneries :o
[:skyos]
Ah non mais bientôt on va devoir te trouver une mutation en bretagne avec toutes tes clowneries :o
[:skyos]
:riva:
Eh le premier qui rit j’li colle une tarte …
:MDR:MDR:MDR
Ps : Aux pommes pour la tarte de préférence
Compte supprimé:Nightwrath:
Compte supprimé::riva:
Eh le premier qui rit j’li colle une tarte …
Bon j’voulais ecouter ESKIMO (d’la trance) …
J’ai cliqué sur ce lien … celui là
![]()
Et en répondant à d’autre topic bah j’ai écouté a peu pret 6 minutes de ce trucs à la con de 1949 dont j’ai rien à carrer :grrr:
Ah non mais t’es un champion y’a pas à dire :o
Oui bah j’te merde mon grand :o
J’ai pas fait expres [:eveden]
Ah non mais bientôt on va devoir te trouver une mutation en bretagne avec toutes tes clowneries :o
[:skyos]
A bergues :oui:
[:skyos] attends moi :paf:
LTGreg22_1_1:La 307 ça devrait être pris en charge. Par contre pour la Golf ça sera de ta poche.
+1…
si ca passe pas dans le journal TV ca sera pas déclaré catastrophe naturelle
Faut regarder aussi si il y a un intitulé « Tempête » sur le contrat. Sinon effectivement voir si c’est déclaré catastrophe naturelle.
Darkfuneral:
LTGreg22_1_1:La 307 ça devrait être pris en charge. Par contre pour la Golf ça sera de ta poche.
+1…
si ca passe pas dans le journal TV ca sera pas déclaré catastrophe naturelle
Faut regarder aussi si il y a un intitulé « Tempête » sur le contrat. Sinon effectivement voir si c’est déclaré catastrophe naturelle.
Oui, mais comme ça a touché plusieurs personnes, ça passe :neutre:
Compte supprimé:Nightwrath:
Compte supprimé::riva:
Eh le premier qui rit j’li colle une tarte …
Bon j’voulais ecouter ESKIMO (d’la trance) …
J’ai cliqué sur ce lien … celui là
![]()
Et en répondant à d’autre topic bah j’ai écouté a peu pret 6 minutes de ce trucs à la con de 1949 dont j’ai rien à carrer :grrr:
Ah non mais t’es un champion y’a pas à dire :o
Oui bah j’te merde mon grand :o
J’ai pas fait expres [:eveden]
Ah non mais bientôt on va devoir te trouver une mutation en bretagne avec toutes tes clowneries :o
[:skyos]
Occupe toi de tes petits beurre :o
+1…
si ca passe pas dans le journal TV ca sera pas déclaré catastrophe naturelle ![]()
[/quote]
Faut regarder aussi si il y a un intitulé « Tempête » sur le contrat. Sinon effectivement voir si c’est déclaré catastrophe naturelle.
[/quote]
Oui, mais comme ça a touché plusieurs personnes, ça passe :neutre:
[/quote]
Si c’est pas déclaré catastrophe naturelle par les autorités compétentes, non ça passe pas.
hernie hiatale voilà le mal dont souffre mon frangin à l’hosto …
Edité le 09/06/2010 à 21:45
LTGreg22_1_1:La 307 ça devrait être pris en charge. Par contre pour la Golf ça sera de ta poche.
+1…
si ca passe pas dans le journal TV ca sera pas déclaré catastrophe naturelle
Pas besoin, si l’assureur passe souvent sur Cluclu, il sait très bien que c’est une catastrophe naturelle… KaPri :whistle:
Sinon, ouais spa cool comme truc ça !!! :ouch:
![]()
Pas besoin, si l’assureur passe souvent sur Cluclu, il sait très bien que c’est une catastrophe naturelle… KaPri :whistle:
:MDR
hernie hiatale voilà le mal dont souffre mon frangin à l’hosto …
Si c’est que ça, c’est rassurant :jap:
TTC : m’taper des bornes pour seulement une dispense de sport paumée par le prof :grrr:
Pas cours demain, mais obligé d’y aller, font chier ces cons :pfff:
TTC : m’taper des bornes pour seulement une dispense de sport paumée par le prof :grrr:
Pas cours demain, mais obligé d’y aller, font chier ces cons :pfff:
Ah ouais c’est con, il l’aurait pas paumé t’aurais été dispensé d’y aller :oui:
CarlitOw:
TTC : m’taper des bornes pour seulement une dispense de sport paumée par le prof :grrr:
Pas cours demain, mais obligé d’y aller, font chier ces cons :pfff:
Ah ouais c’est con, il l’aurait pas paumé t’aurais été dispensé d’y aller :oui:
Aussi, mais flute quoi :neutre:
J’ai que eu cours lundi :nexath
ils auraient pu me prévenir la semaine dernière :neutre:
PicRage:
CarlitOw:
TTC : m’taper des bornes pour seulement une dispense de sport paumée par le prof :grrr:
Pas cours demain, mais obligé d’y aller, font chier ces cons :pfff:
Ah ouais c’est con, il l’aurait pas paumé t’aurais été dispensé d’y aller :oui:
Aussi, mais flute quoi :neutre:
J’ai que eu cours lundi :nexath
ils auraient pu me prévenir la semaine dernière :neutre:
Ca me rappelle un gars au lycée qui était passé amener une dispense de sport en tenue de sport avec un ballon de basket sous le bras :nexath
CarlitOw:
PicRage:
CarlitOw:
TTC : m’taper des bornes pour seulement une dispense de sport paumée par le prof :grrr:
Pas cours demain, mais obligé d’y aller, font chier ces cons :pfff:
Ah ouais c’est con, il l’aurait pas paumé t’aurais été dispensé d’y aller :oui:
Aussi, mais flute quoi :neutre:
J’ai que eu cours lundi :nexath
ils auraient pu me prévenir la semaine dernière :neutre:Ca me rappelle un gars au lycée qui était passé amener une dispense de sport en tenue de sport avec un ballon de basket sous le bras :nexath
:nexath : un petit malin :paf:
KaPriChieuZe:
Nightwrath:
C’est considéré en catastrophe naturelle ?
j’en sais rien :neutre:
pis ché pO ce qu’il y a eu d’autres ailleurs… mais chui sur le trajet pour aller à l’hosto, ya pleins d’ambulances et de camions de pompiers qui passent…
.
Normalement oui, la grêle est considérée comme catastrophe naturelle :oui:
Puis tu vas attendre, car si c’est vraiment grave…
voilà les infos, ya des photos ici :
je l’attendais celle là ![]()
LTGreg22_1_1:La 307 ça devrait être pris en charge. Par contre pour la Golf ça sera de ta poche.
+1…
si ca passe pas dans le journal TV ca sera pas déclaré catastrophe naturelle
sisi passé sur TF1 même il parait ![quote=« PicRage »]
LTGreg22_1_1:La 307 ça devrait être pris en charge. Par contre pour la Golf ça sera de ta poche.
+1…
si ca passe pas dans le journal TV ca sera pas déclaré catastrophe naturelle
Pas besoin, si l’assureur passe souvent sur Cluclu, il sait très bien que c’est une catastrophe naturelle… KaPri :whistle:
[/quote]
:MDR
Ah la vache !!!
'tain j’sais pas qui est allé aux chiottes là, mais ca pue jusque dans l’couloir … Ah c’est pas humain, c’est une infection !!! [:berk]
:sol:
Edité le 10/06/2010 à 11:09
suite de mon TTC d’hier…
sinon, j’aimerai pO bosser dans un cabinet d’asssurance aujourd’hui, les pauvres nanas ![]()
j’ai attendu 11h45 avant de tel pour pO trop déranger mais bon…
par contre, faut que je fasse un constat amiable :riva:
Prendre rdv avec le monsieur météo, ca va pas être évident ![]()
![]()
KaPriChieuZe:
par contre, faut que je fasse un constat amiable :riva:Prendre rdv avec le monsieur météo, ca va pas être évident
tu rigoles mais sur le coup quand la nana m’a dit « faut faire un constat amiable » la seule réponse que j’ai trouvé c’est "comment je peux faire un constat amiable ? [:paysan] " [:athena]
en fait faut remplir la déclaration dénommé « constat amiable » mais que ma partie :ane: