Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ah non mais bientôt on va devoir te trouver une mutation en bretagne avec toutes tes clowneries :o

[:skyos]

:MDR:MDR:MDR

Ps : Aux pommes pour la tarte de préférence

A bergues :oui:

[:skyos] attends moi :paf:

Faut regarder aussi si il y a un intitulé « Tempête » sur le contrat. Sinon effectivement voir si c’est déclaré catastrophe naturelle.

Oui, mais comme ça a touché plusieurs personnes, ça passe :neutre:

Occupe toi de tes petits beurre :o


[quote="CarlitOw"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] La 307 ça devrait être pris en charge. Par contre pour la Golf ça sera de ta poche. [/quote]

+1…

si ca passe pas dans le journal TV ca sera pas déclaré catastrophe naturelle :confused:
[/quote]
Faut regarder aussi si il y a un intitulé « Tempête » sur le contrat. Sinon effectivement voir si c’est déclaré catastrophe naturelle.
[/quote]

Oui, mais comme ça a touché plusieurs personnes, ça passe :neutre:
[/quote]
Si c’est pas déclaré catastrophe naturelle par les autorités compétentes, non ça passe pas.

hernie hiatale voilà le mal dont souffre mon frangin à l’hosto …
Edité le 09/06/2010 à 21:45

Pas besoin, si l’assureur passe souvent sur Cluclu, il sait très bien que c’est une catastrophe naturelle… KaPri :whistle:


Sinon, ouais spa cool comme truc ça !!! :ouch:

:confused:

:MDR

Si c’est que ça, c’est rassurant :jap:

TTC : m’taper des bornes pour seulement une dispense de sport paumée par le prof :grrr:

Pas cours demain, mais obligé d’y aller, font chier ces cons :pfff:

Ah ouais c’est con, il l’aurait pas paumé t’aurais été dispensé d’y aller :oui:

Aussi, mais flute quoi :neutre:
J’ai que eu cours lundi :nexath
ils auraient pu me prévenir la semaine dernière :neutre:

Ca me rappelle un gars au lycée qui était passé amener une dispense de sport en tenue de sport avec un ballon de basket sous le bras :nexath

:nexath : un petit malin :paf:

voilà les infos, ya des photos ici :

www.lepays.fr…


[quote="Alexis51"] Des "grelons d'une taille de balle de golf" / comme voiture une "golf" ... Me dit pas : il y a 18 trous, non ? :ane: [/quote] :lol:

je l’attendais celle là :smiley:

sisi passé sur TF1 même il parait ![quote=« PicRage »]

Pas besoin, si l’assureur passe souvent sur Cluclu, il sait très bien que c’est une catastrophe naturelle… KaPri :whistle:

[/quote]
:MDR


[quote="Schumi23"] [hernie hiatale](http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_952_hernie_hiatale_adul.htm) voilà le mal dont souffre mon frangin à l'hosto ... [/quote] arfff :/

:sol:
Edité le 10/06/2010 à 11:09

suite de mon TTC d’hier…

  • pour la 307, pO de soucis :slight_smile:
  • la Golf, ché pO :ane: la nana doit me rappeler, ça dépend du 1/3 !

sinon, j’aimerai pO bosser dans un cabinet d’asssurance aujourd’hui, les pauvres nanas :confused:
j’ai attendu 11h45 avant de tel pour pO trop déranger mais bon…


par contre, faut que je fasse un constat amiable :riva:

Prendre rdv avec le monsieur météo, ca va pas être évident :confused:

:smiley:

tu rigoles mais sur le coup quand la nana m’a dit « faut faire un constat amiable » la seule réponse que j’ai trouvé c’est "comment je peux faire un constat amiable ? [:paysan] " [:athena]

en fait faut remplir la déclaration dénommé « constat amiable » mais que ma partie :ane: