Ho j’ai lu venez bran-ler
[:skyos]
Edité le 09/06/2010 à 08:57
LTGreg22_1_1:xenon91_1_1:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
faire du HS dans TTB :grrr:
c’est du portugais ? [:athena]
nan du comptable 5.1
patché chieuZerie SP2 ?
Veuillez brancher votre KaprichieuZe pour commencer la procédure de mise à jour :paf:Nooon, pas de màj, après j’suis tout d’origine, j’aime pas :MDR
mékilékon :MDR
pis c’est vrai ! « j’aime pO » :o
J’ai apprécié la douche j’vous dis pas, ça m’a fait redescendre la pression.
l’orage c’est enfin décidé ? ![]()
mais tu te l’ai pris sur la tête en sortant ? :ane:
![]()
J’ai craqué
Je suis revenu sur clubic
et tu commence direct par du HS :pfff: (TTB stà coté
)
bon retour parmi nous [:tat]
Alexis51:
J’ai craqué
Je suis revenu sur clubic
et tu commence direct par du HS :pfff: (TTB stà coté
)
bon retour par minou [:tat]
:ouch:
À peine revenu, il t’a grimpé dessus !!
Edité le 09/06/2010 à 10:13
:non: Ils ont simplement repris langue. :neutre:
Le truc à 2 ronds:je n’arrive pas à changer ma signature :paf:
...Et aussi cette saleté de béstiole qui me bloque dans le jeu Lost Planet,tout ça à cause d'un manque d'air...Des soucis,que des soucis :ennuye:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
TTC : J’dois aller à Rosny2 et je n’ai pas de gilet pare-balle…:sweet:
Xorry78:
TTC : J’dois aller à Grozny2 et je n’ai pas de gilet pare-balle…:sweet:
Acheter des tchetchen d’Afflelouche ?
:ane:
C’est enquiquinant que HUMMER ne fasse plus de véhicules…:grrr:
Compte supprimé:Xorry78:
TTC : J’dois aller à Grozny2 et je n’ai pas de gilet pare-balle…:sweet:
Acheter des tchetchen d’Afflelouche ?
:ane:
C’est enquiquinant que HUMMER ne fasse plus de véhicules…:grrr:
pourtant spa l’hummer à boire d’aller là bas… :pfff:
ouais mais c’est un endroit hummer veilleux qui vaut le détour :neutre:
Surtout quand tu peux hummer toutes ces jolies senteurs. :oui:
grelons de la taille d’une balle de golf qui sont tombés ya 1h30… ![]()
total des opérations :
-
pour la 307 (assurée tous risques) :
— toit, capot avant et arrière et coté droit grelés
— feux arrière droit cassé
— pare brise avant felé -
pour la golf (assurée au 1/3) :
— idem que la 307 pour les parties grelées (sauf toit, yen a pO :ane: )
— capote déchirée à plusieures endroits donc à changer
— baguettes de protection du coté droit arrachées -
niveau de l’appart :
— on a 2 verrières supersposées sur le toit au dessus des escaliers (en bois), les 2 sont cassées donc là faut bâcher pour éviter une innondation en cas de pluie cette nuit
— petite innondation dans ma cuisine
:riva:
ché même pO si au niveau des voitures c’est remboursé :etonne2:
après c’est un moindre mal comparé à d’autres personnes :jap:
- pare-brises complètement cassés donc plein d’eau à l’intérieure de la voiture,
- volets et tuiles arrachés,
- innondation de la route donc surement des maisons,
- j’ai même un voisin qui s’est pris un grelon sur la main en voulant fermer ses volets ben elle est bien amochée

.
Edité le 09/06/2010 à 20:33
grelons de la taille d’une balle de golf qui sont tombés ya 1h30…
total des opérations :
pour la 307 (assurée tous risques) :
— toit, capot avant et arrière et coté droit grelés
— feux arrière droit cassé
— pare brise avant felépour la golf (assurée au 1/3) :
— idem que la 307 pour les parties grelées (sauf toit, yen a pO :ane: )
— capote déchirée à plusieures endroits donc à changer
— baguettes de protection du coté droit arrachéesniveau de l’appart :
on a 2 verrières supersposées sur le toit au dessus des escaliers (en bois), les 2 sont cassées donc là faut bâcher pour éviter une innondation en cas de pluie cette nuit:riva:
ché même pO si au niveau des voitures c’est remboursé :etonne2:
après c’est un moindre mal comparé à d’autres personnes :jap:
- pare-brises complètement cassés donc plein d’eau à l’intérieure de la voiture,
- volets et tuiles arrachés,
- innondation de la route donc surement des maisons,
- j’ai même un voisin qui s’est pris un grelon sur la main en voulant fermer ses volets ben elle est bien amochée
.
Ouch :ouch:
C’est considéré en catastrophe naturelle ? Si c’est le cas c’est que des cas particuliers mais avec des franchises un peu batardes ![]()
C’est considéré en catastrophe naturelle ?
j’en sais rien :neutre:
pis ché pO ce qu’il y a eu d’autres ailleurs… mais chui sur le trajet pour aller à l’hosto, ya pleins d’ambulances et de camions de pompiers qui passent… ![]()
.
Edité le 09/06/2010 à 20:44
Nightwrath:
C’est considéré en catastrophe naturelle ?
j’en sais rien :neutre:
pis ché pO ce qu’il y a eu d’autres ailleurs… mais chui sur le trajet pour aller à l’hosto, ya pleins d’ambulances et de camions de pompiers qui passent…
.
Normalement oui, la grêle est considérée comme catastrophe naturelle :oui:
Puis tu vas attendre, car si c’est vraiment grave… ![]()
grelons de la taille d’une balle de golf qui sont tombés ya 1h30…
total des opérations :
pour la 307 (assurée tous risques) :
— toit, capot avant et arrière et coté droit grelés
— feux arrière droit cassé
— pare brise avant felépour la golf (assurée au 1/3) :
— idem que la 307 pour les parties grelées (sauf toit, yen a pO :ane: )
— capote déchirée à plusieures endroits donc à changer
— baguettes de protection du coté droit arrachéesniveau de l’appart :
— on a 2 verrières supersposées sur le toit au dessus des escaliers (en bois), les 2 sont cassées donc là faut bâcher pour éviter une innondation en cas de pluie cette nuit
— petite innondation dans ma cuisine:riva:
ché même pO si au niveau des voitures c’est remboursé :etonne2:
après c’est un moindre mal comparé à d’autres personnes :jap:
- pare-brises complètement cassés donc plein d’eau à l’intérieure de la voiture,
- volets et tuiles arrachés,
- innondation de la route donc surement des maisons,
- j’ai même un voisin qui s’est pris un grelon sur la main en voulant fermer ses volets ben elle est bien amochée
.
Ah oui quand même :arf:
La 307 ça devrait être pris en charge. Par contre pour la Golf ça sera de ta poche.
pis ché pO ce qu’il y a eu d’autres ailleurs… mais chui sur le trajet pour aller à l’hosto, ya pleins d’ambulances et de camions de pompiers qui passent…
.
Inondations, dégâts,… :neutre:
Edité le 09/06/2010 à 21:16
Des « grelons d’une taille de balle de golf » / comme voiture une « golf » … Me dit pas : il y a 18 trous, non ? :ane:
La 307 ça devrait être pris en charge. Par contre pour la Golf ça sera de ta poche.
+1…
si ca passe pas dans le journal TV ca sera pas déclaré catastrophe naturelle ![]()
Au pire pour le pare brise…
[Photo supprimée]
J’appelle Antonio :paf:
:riva:
Eh le premier qui rit j’li colle une tarte …
Bon j’voulais ecouter ESKIMO (d’la trance) …
J’ai cliqué sur ce lien … celui là
![]()
Et en répondant à d’autre topic bah j’ai écouté a peu pret 6 minutes de ce trucs à la con de 1949 dont j’ai rien à carrer :grrr:
Ah non mais t’es un champion y’a pas à dire :o