Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ho j’ai lu venez bran-ler :confused: [:skyos]
Edité le 09/06/2010 à 08:57

mékilékon :MDR

pis c’est vrai ! « j’aime pO » :o

l’orage c’est enfin décidé ? :slight_smile:

mais tu te l’ai pris sur la tête en sortant ? :ane:

:wink:

et tu commence direct par du HS :pfff: (TTB stà coté :wink: )

bon retour parmi nous [:tat]

:ouch:

À peine revenu, il t’a grimpé dessus !!
Edité le 09/06/2010 à 10:13

:non: Ils ont simplement repris langue. :neutre:

Le truc à 2 ronds:je n’arrive pas à changer ma signature :paf:


...Et aussi cette saleté de béstiole qui me bloque dans le jeu Lost Planet,tout ça à cause d'un manque d'air...Des soucis,que des soucis :ennuye:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

TTC : J’dois aller à Rosny2 et je n’ai pas de gilet pare-balle…:sweet:

C’est enquiquinant que HUMMER ne fasse plus de véhicules…:grrr:

pourtant spa l’hummer à boire d’aller là bas… :pfff:

ouais mais c’est un endroit hummer veilleux qui vaut le détour :neutre:

Surtout quand tu peux hummer toutes ces jolies senteurs. :oui:

grelons de la taille d’une balle de golf qui sont tombés ya 1h30… :confused:

total des opérations :

  • pour la 307 (assurée tous risques) :
    — toit, capot avant et arrière et coté droit grelés
    — feux arrière droit cassé
    — pare brise avant felé

  • pour la golf (assurée au 1/3) :
    — idem que la 307 pour les parties grelées (sauf toit, yen a pO :ane: )
    — capote déchirée à plusieures endroits donc à changer
    — baguettes de protection du coté droit arrachées

  • niveau de l’appart :
    — on a 2 verrières supersposées sur le toit au dessus des escaliers (en bois), les 2 sont cassées donc là faut bâcher pour éviter une innondation en cas de pluie cette nuit
    — petite innondation dans ma cuisine

:riva:

ché même pO si au niveau des voitures c’est remboursé :etonne2:

après c’est un moindre mal comparé à d’autres personnes :jap:

  • pare-brises complètement cassés donc plein d’eau à l’intérieure de la voiture,
  • volets et tuiles arrachés,
  • innondation de la route donc surement des maisons,
  • j’ai même un voisin qui s’est pris un grelon sur la main en voulant fermer ses volets ben elle est bien amochée :confused:

.
Edité le 09/06/2010 à 20:33

Ouch :ouch:
C’est considéré en catastrophe naturelle ? Si c’est le cas c’est que des cas particuliers mais avec des franchises un peu batardes :confused:

j’en sais rien :neutre:

pis ché pO ce qu’il y a eu d’autres ailleurs… mais chui sur le trajet pour aller à l’hosto, ya pleins d’ambulances et de camions de pompiers qui passent… :confused:

.
Edité le 09/06/2010 à 20:44

Normalement oui, la grêle est considérée comme catastrophe naturelle :oui:

Puis tu vas attendre, car si c’est vraiment grave… :confused:

Ah oui quand même :arf:

La 307 ça devrait être pris en charge. Par contre pour la Golf ça sera de ta poche.

Inondations, dégâts,… :neutre:
Edité le 09/06/2010 à 21:16

Des « grelons d’une taille de balle de golf » / comme voiture une « golf » … Me dit pas : il y a 18 trous, non ? :ane:

+1…

si ca passe pas dans le journal TV ca sera pas déclaré catastrophe naturelle :confused:

Au pire pour le pare brise…

[Photo supprimée]

J’appelle Antonio :paf:

Ah non mais t’es un champion y’a pas à dire :o