Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

vous savez ce que c’est ? :ouch:


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] Vanner c'est toujours drole... quand ça concerne les "autres". [/quote]

Ah non parfois c’est drôle de s’faire vanner aussi :slight_smile:

Moi l’autre fois par exemple, bon vous l’repetez pas hein, mais on regardait la téloche avec madame, et la nana dans l’écran j’ai cru qu’elle allait tombé dans un trou sur la scene (en fait c’était une ombre) … Bah j’lui ai crié « ATTENTION » …

Et Madame s’est bien foutu d’ma gueule pendant une bonne demi-heure :smiley:
[/quote]
:MDR

+1 avec Madame vash :smiley:

Je peux pas poster sur le [:gare_au_gorille]


:grrr:

TTC : arrive pas à me calmer, énervé.

[:gare_au_gorille]

ça marche ici…regarde ! Après intervention de Bdliet…:ane:

tu m’étonnes :smiley:

il t’appartient pO :o donc interdition de le tatooer [:eveden]

ben alors ? keski t’arrive ? :confused:

signalé :o

:ane:

TTC: L’avatar de Bdliet, l’est tout nu… :o

très à propos, moi je trouve :smiley:

[:tat]


TTC : j'ai quand même mis 2 mns à trouver un post de vash :/ (chavais pu dans quel topic je l'avais vu récemment :ane: )

tu vieillis :confused:

c’est kler [:kurdent]

pis toi arrêtes de faire du HS dans TTB :grrr:

tu sais bien que j’t’aime
même si c’est pas facile tous les jours :o


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] faire du HS dans TTB :grrr: [/quote]

c’est du portugais ? [:athena]
[/quote]
nan du comptable 5.1

de l’EAPCien :o

une telle remarque venant de quelqu’un qui défend EAPC :confused:

TTC : ya 2 topic « épinglés » qui ont disparus [:kend]

TTC, un mail que j’ai reçu. :frown:

(Et pas celui que j’attends encore… :o )

patché chieuZerie SP2 ?

Fermes je crois


Veuillez brancher votre KaprichieuZe pour commencer la procédure de mise à jour
:paf:

Nooon, pas de màj, après j’suis tout d’origine, j’aime pas :MDR

:lol:

TTC c’t’après-midi de mayrde! :grrr: Un collègue absent, un chef en vacances et plein de taff alors que normalement ça devait être normal. Obligé de courir à droite et à gauche, un orage qui se décide pas à claquer et qui rend l’atmosphère poisseuse. Et l’impression de n’avoir pas avancé dans mon travail, ce qui est faux. Et l’autre grosse andouille du service qualité qu’oublie de me filer un résultat que j’aurais dû avoir depuis 45mn!!! Résultat, une collègue qui prend du retard et moi qui compense. Coutumière du fait en plus! J’avais vraiment plus qu’envie de l’incendier quand je l’ai vu mais son regard bovin m’a fait comprendre l’inutilité de la chose. Pis ça me serait retombé dessus. Mais je pense que mes yeux ont fait passer le message… [:devil4]
J’ai apprécié la douche j’vous dis pas, ça m’a fait redescendre la pression. :wink:
Edité le 08/06/2010 à 21:52

J’ai craqué

Je suis revenu sur clubic