[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
Vanner c'est toujours drole... quand ça concerne les "autres".
[/quote]
Ah non parfois c’est drôle de s’faire vanner aussi
Moi l’autre fois par exemple, bon vous l’repetez pas hein, mais on regardait la téloche avec madame, et la nana dans l’écran j’ai cru qu’elle allait tombé dans un trou sur la scene (en fait c’était une ombre) … Bah j’lui ai crié « ATTENTION » …
Et Madame s’est bien foutu d’ma gueule pendant une bonne demi-heure
[/quote]
:MDR
TTC c’t’après-midi de mayrde! :grrr: Un collègue absent, un chef en vacances et plein de taff alors que normalement ça devait être normal. Obligé de courir à droite et à gauche, un orage qui se décide pas à claquer et qui rend l’atmosphère poisseuse. Et l’impression de n’avoir pas avancé dans mon travail, ce qui est faux. Et l’autre grosse andouille du service qualité qu’oublie de me filer un résultat que j’aurais dû avoir depuis 45mn!!! Résultat, une collègue qui prend du retard et moi qui compense. Coutumière du fait en plus! J’avais vraiment plus qu’envie de l’incendier quand je l’ai vu mais son regard bovin m’a fait comprendre l’inutilité de la chose. Pis ça me serait retombé dessus. Mais je pense que mes yeux ont fait passer le message… [:devil4]
J’ai apprécié la douche j’vous dis pas, ça m’a fait redescendre la pression.
Edité le 08/06/2010 à 21:52