Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Avec le chien qui bouge la tête sur la banquette arrière et un autocollant « Vive le PSG ! ». [:devil4]

:ouch:

:MDR

Je connais quelqu’un qui en a une :MDR

j’aime l’ambiance de ton burlingue [:lowe]

Réservoir GPL de 25 litres :ane:

Pt1…Vous vous êtes lâchés comme des oufs sont ma belle moquette là…:o

Twingo GPL rose/rouille édition PSG avec le chien sur la plage arrière…:nexath

Imaginez qu’un nouveau possède ce modèle, il osera pas venir poster maintenant…c’est malin :o

:paf:

Ouaip mais la c’est la Grosse Bertha du mauvais goût quand même…:sweet:

ça en deviendrai presque smart ce truc…Ch’ui sur que ça cartonnerait garé à l’angle de Tilsitt et MacMahon…:love:

TTC : les pubs pour envoyer des SMS pour tout et surtout n’importe quoi, c’est lourd :o

TTC: les pubs dans m6 replay

Sympa l’ambiance au taf :paf:

Tu dois avoir un pneu crevé sur ta TT :o

L’a pO tord sur quoi ? [:paysan]

TTC: un mail qui ne vient toujours pas. :o

Et ça me bloque pour un autre truc. :confused:

cherche pO :o

:MDR

Je l’ai trouvé :jap:

être sortie de l’hosto avec une pharyngite et être sous anti bio depuis 3 jours.

Ca cartonnerais chez la femme à Xorry [:skyos]

Vanner c’est toujours drole… quand ça concerne les « autres ».

nan mais à petites doses c’est mieux :neutre: