Avec le chien qui bouge la tête sur la banquette arrière et un autocollant « Vive le PSG ! ». [:devil4]
:ouch:
:MDR
Je connais quelqu’un qui en a une :MDR
j’aime l’ambiance de ton burlingue [:lowe]
Réservoir GPL de 25 litres :ane:
Pt1…Vous vous êtes lâchés comme des oufs sont ma belle moquette là…:o
Twingo GPL rose/rouille édition PSG avec le chien sur la plage arrière…:nexath
Imaginez qu’un nouveau possède ce modèle, il osera pas venir poster maintenant…c’est malin :o
:paf:
Ouaip mais la c’est la Grosse Bertha du mauvais goût quand même…:sweet:
…
ça en deviendrai presque smart ce truc…Ch’ui sur que ça cartonnerait garé à l’angle de Tilsitt et MacMahon…:love:
TTC : les pubs pour envoyer des SMS pour tout et surtout n’importe quoi, c’est lourd :o
TTC: les pubs dans m6 replay
[spoiler]notre secrétaire :o
déjà je fais son job en prenant le tel pendant qu’elle est au café (ça c’est rien, ça ne me dérange pO) ou quand elle papotte avec les collègues et que ça ne la dérange pO du tout que le tel sonne :paf:
mais là, un client qui appelle pour elle et elle ne veut pO le rpendre et en plus le traite de menteur haut et fort :pfff:
ha ben on s’est disputées du coup :paf:
elle déteste le client parce qu’il n’a pas payé sa facture (client en RJ), moi je ne le supporte pO pour Y raisons (bat sa nana enceinte, me ramène ses papiers pour la TVA en vrac 1h avant que le courrier parte :paf: , a une attitude de filou,… )
mais ça n’empêche pO que je ne le traite pO de menteur comme ça :o
il dit avoir donné ordre à la banque de faire le virement et appelle justement pour dire qu’il apporte la preuve, et parce qu’elle a regardé le compte sur le net hier soir, et qu’on avait pO reçu le virement ben c’est un monstre menteur :pfff:
ché pO s’il apporte la preuve c’est qu’il a demandé :neutre: après si la banque ne vire pO car pO de sous là c’est autre chose :jap:pis c’est encore moi qui me fais rouspétée et par le client car il a réglé (vu qu’elle n’a pO daignée prendre la communication) et par elle car elle n’a pO eu le virement :pt1cable: [:eveden][/spoiler]
.
Sympa l’ambiance au taf :paf:
fbzn_1_1:Avec le chien qui bouge la tête sur la banquette arrière et un autocollant « BZH ! ». [:devil4]
:ouch:
Tu dois avoir un pneu crevé sur ta TT :o
PicRage:
Salsa_Dude:
Ah bah alors, un coup de mou, ça arrive à tout le monde hein. :neutre: Mais arrête un peu d’être parano Pic, non je ne parle pas de ce qui t’est arrivé la dernière fois avec madame.
:paf: :MDR Mékilécon çui-ci !!
Sur le coup j’avais pas compris :lol:
kon pitetre mais l’a pO tord [:siffle]
L’a pO tord sur quoi ? [:paysan]
TTC: un mail qui ne vient toujours pas. :o
Et ça me bloque pour un autre truc. ![]()
KaPriChieuZe:
PicRage:
Salsa_Dude:
Ah bah alors, un coup de mou, ça arrive à tout le monde hein. :neutre: Mais arrête un peu d’être parano Pic, non je ne parle pas de ce qui t’est arrivé la dernière fois avec madame.
:paf: :MDR Mékilécon çui-ci !!
Sur le coup j’avais pas compris :lol:
kon pitetre mais l’a pO tord [:siffle]
L’a pO tord sur quoi ? [:paysan]
cherche pO :o
:MDR
PicRage:
KaPriChieuZe:
PicRage:
Salsa_Dude:
Ah bah alors, un coup de mou, ça arrive à tout le monde hein. :neutre: Mais arrête un peu d’être parano Pic, non je ne parle pas de ce qui t’est arrivé la dernière fois avec madame.
:paf: :MDR Mékilécon çui-ci !!
Sur le coup j’avais pas compris :lol:
kon pitetre mais l’a pO tord [:siffle]
L’a pO tord sur quoi ? [:paysan]
cherche pO :o
:MDR
Je l’ai trouvé :jap:
être sortie de l’hosto avec une pharyngite et être sous anti bio depuis 3 jours.
Compte supprimé:Xorry78:
Twingo GPL rose/rouille édition PSG avec le chien sur la plage arrière…:nexath
Ah bah faut ce qu’il faut hein
Ouaip mais la c’est la Grosse Bertha du mauvais goût quand même…:sweet:
…
ça en deviendrai presque smart ce truc…Ch’ui sur que ça cartonnerait garé à l’angle de Tilsitt et MacMahon…:love:
Ca cartonnerais chez la femme à Xorry [:skyos]
Vanner c’est toujours drole… quand ça concerne les « autres ».
Vanner c’est toujours drole… quand ça concerne les « autres ».
nan mais à petites doses c’est mieux :neutre: