Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ah bah alors, un coup de mou, ça arrive à tout le monde hein. :neutre: Mais arrête un peu d’être parano Pic, non je ne parle pas de ce qui t’est arrivé la dernière fois avec madame. Nais mais c’t’égo çui-là. :pfff: Bon Vash, je connais pas la story, mais des doutes forcément t’en as c’est humain. Et si c’était si facile de réaliser ses rêves, tout le monde l’aurait fait ou le ferait. T’as beaucoup plus de gens qu’ont laissé tomber ou même jamais essayé que de gens qui vont jusqu’au bout. Tiens bon la rampe camarade, t’as ta femme et tes proches qui sont là pour toi. :wink:

Et faut continuer a te battre :neutre:
Tu l’as toujours fait, et tu réussiras, faut avoir de la bonne volonté :jap:
Tout est possible, faut avoir la foi, et y croire fortement, et j’sais que t’es largement capable :wink:

Comme dit Salsa : T’es bien entouré :jap:

Malheureusement, c’est ça, on doit tout le temps se battre et c’est vrai que c’est ultra usant.
Du coup on fléchit tous par moment, mais il faut garder le cap même si ce n’est jamais facile (loin s’en faut).
Pis le boulot c’est pas le truc le plus important de la vie (même si ça l’est quand même).
En tant qu’employé, je m’en suis jamais fait pour le boulot perso, ranaf… ya d’autres crêmeries…
… surtout quand celles ou j’étais ne me plaisaient pas.

Te prend pas la tête pour un job, ça n’en vaut pas la peine. :oui:

Laisse pisser en guettant mieux, ya bien un moment ou t’auras une opportunité d’envoyer chiay ça. :wink:


[quote="Salsa_Dude"] Ah bah alors, un coup de mou, ça arrive à tout le monde hein. :neutre: Mais arrête un peu d'être parano Pic, non je ne parle pas de ce qui t'est arrivé la dernière fois avec madame. [/quote]

:paf: :MDR Mékilécon çui-ci !!

Sur le coup j’avais pas compris :lol:

:stuck_out_tongue: :wink:

J’aurai pas dit mieux :jap:

Courage vash ! :wink:

Pareil !
comme ca au moins j’aurai pas ecrit « désolé » ou + 1

Mais bref chuis zavec toi

la dernière chose à faire est de se mettre en vrac pour un taf. Tu travailles pour vivre et non l’inverse :smiley:

chui pas inquiet pour toi tu vas faire ce qu’il faut pour remédier à ca et ca paiera un moment ou l’autre :wink:

pi j’te connais et t’as surmonté bien plus grave y a pas si longtemps et là, en comparaison cay du pipi d’chat
[:tat]

Ah vi ca arrive , pas mal de fois où j’ai pensé à changer de boulot parce qu’on te prends trop pour une andouille mais bon ca passe et puis ca évolue même si c’est pas au rythme qu’on veut :confused:

attention à ce que ta chère et tendre ne paie pO les pots cassés pour les « autres », car ça serait bête que votre relation en prenne un coup :confused:

tu vois ce que ça fait maintenant :o

[:medoc]

TTC : se réveiller a cause d’un carton en caisse juste à coté :o

kon pitetre mais l’a pO tord [:siffle]


[quote="CarlitOw"] TTC : se réveiller a cause d'un [b]carton en caisse [/b] juste à coté :o [/quote] kézako ? :heink:

en tout cas spO moi avec mes mails [:siffle]

Ah vi bah j’ai attendu 2 bonnes années pour qu’on rectifie mon salaire , j’étais à 2 doigts de me barrer et c’est enfin arrivé , mais c’est usant des délais pareils pour voir les choses bouger :confused:

Un accident a 5h du mat, vu que j’suis proche d’une départementale :o
Et que j’avais les fenêtres ouverts :riva:

ha okii :confused:

notre secrétaire :o

déjà je fais son job en prenant le tel pendant qu’elle est au café (ça c’est rien, ça ne me dérange pO) ou quand elle papotte avec les collègues et que ça ne la dérange pO du tout que le tel sonne :paf:

mais là, un client qui appelle pour elle et elle ne veut pO le rpendre et en plus le traite de menteur haut et fort :pfff:

ha ben on s’est disputées du coup :paf:

elle déteste le client parce qu’il n’a pas payé sa facture (client en RJ), moi je ne le supporte pO pour Y raisons (bat sa nana enceinte, me ramène ses papiers pour la TVA en vrac 1h avant que le courrier parte :paf: , a une attitude de filou,… )

mais ça n’empêche pO que je ne le traite pO de menteur comme ça :o
il dit avoir donné ordre à la banque de faire le virement et appelle justement pour dire qu’il apporte la preuve, et parce qu’elle a regardé le compte sur le net hier soir, et qu’on avait pO reçu le virement ben c’est un monstre menteur :pfff:
ché pO s’il apporte la preuve c’est qu’il a demandé :neutre: après si la banque ne vire pO car pO de sous là c’est autre chose :jap:

pis c’est encore moi qui me fais rouspétée et par le client car il a réglé (vu qu’elle n’a pO daignée prendre la communication) et par elle car elle n’a pO eu le virement :pt1cable: [:eveden]

.
Edité le 08/06/2010 à 10:49

TTC : Le procès de Jérôme…:sweet:

Tu es le prochain… [:devil4]

Condamné à rouler en Twingo pour le restant de tes jours… [:devil4]²

Kapri= Fort Alamo. :slight_smile: Courage miss, j’t’envoie des bonnes ondes ensoleillées. :hello: en échange, tu mets le e à la fin d’imbécile kay? :ane:
Xorry, pour l’instant, t’es pas mouillé mais la vie c’est simple comme un coup de fil donc pense à mes bonnes oeuvres. :icon_biggrin:

et d’occasion en plus [:devil4]

Avec une des portières d’une autre couleur , puis des trous dans les sièges et le chauffage qui marche plus :o