Parce que je suis sympa et je me souviens de la date d’anniversaire de ceux que je connais mais c’est pas réciproque :o ²
[quote="Smoky_toon"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="NaZboT"]
[quote="Darkfuneral"]
Pour cela qu'on a crée Fesse de bouque :neutre:
[/quote]
J’y suis pas et je m’en souviens :neutre:
[/quote]
ça te sert a quoi de les retenir alors :nexath
[/quote]
J’y suis et j’ai mis que je suis né le 1er janvier 1910, alors yen a qui me fêtent un faux anniversaire
[/quote]
:paf:
J’ai pris un exemple parmis d’autres …
Mais, quelque part meme s’il n’est pas constructif en soit un post drole contribue a l’ambiance du forum et il me semble que ca fait parti des parametres sur lequel on peut jouer pour remettre de l’ambiance.
(crosstopic avec le sujet sur l’ambiance a EAPC)
TTC se faire traiter d’intru en rentrant chez soi crevé…
J’ouvre la porte de chez moi et mami de chérie qui balance « tient, voila un intrus »
Les tresors de patiences que j’ai déployé pour ne pas la foutre a la porte …
En se moment je tuerais des gens pour un regard de travers
Je crois que j’ai jamais ressentis la fatigue au point d’etre autant a cran qu’en se moment. Pourtan i y a eu des jours ou je me sentais plus crevé mais vraiment plus zen :neutre:
J’ai ptetre une idée du pourquoi du comment mais chui pas convaincus…
pole emploi :o
impossible à joindre autrement qu’en payant … et au lieu de nous garder en ligne pour « qu’on patiente » non trop facile au bout de trois minutes ça coupe comme ça tu rappelle et tu repaye :o
de 2 ans sans vacances, 7J/7 à raison d’une dizaine d’heures, je dois reconnaître qu’il serait mal venu que quelqu’un me cherche des poux dans la tête aussi, malgrès que je suis plutôt du genre à déconner. :op
[quote="Schumi23"]
un topic qui disparait alors que j'étais en train de lire :/
[/quote]
Bien fait !!! :o
…S’pour les fois ou tu nous as fait le coup [:shy]