Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Bon courage à vous :confused:

Mince…:frowning:
Edité le 05/06/2010 à 12:46

non, p’tin d’anims :grrr:

TTC Se casser le « mot en 3 lettres » à faire un dossier de chansons à graver, d’écrire laborieusement les titres sur les cds et en confiance, ne pas tester au moins le premier cd. Résultat, aucun des 5 gravés ne passe dans le lecteur de ma bagnole. :grrr: Même pas encore eu le courage de les tester ailleurs.
Et s’apercevoir également que sur les précédents cds que j’avais gravés, je n’avais pas fait de multisession donc pas moyen de rajouter de fichier. :pfff:

A titre perso, je suis sur EAPC aussi souvent que je le peux. Et si je n’ai rien a dire de constructif ou de drole, bah je poste pas.:neutre:

Apres chuis assez dac sur le changement d’ambiance. Et je ne suis pas aussi drole que tu peux l’etre avec les vannes sur l’inoculation qui circule avec Night, xenon, xorry et avec salsa qui s’y met.

Ben même temps, faire des cds en multisession t’es s’assuré de la non-lecture par certains appareils :neutre:

Par exemple, je crois comprendre que tu viens donc de les graver en multisession, ben essaye d’en finaliser un et il se pourrait que le lecteur de ta caisse en veuille…

TTC:

Chaud cette nuit…:riva:

Y avait combien de modos avec toi ? [:shy]

Si je finalise en multi-session, je perds le bénéfice de pouvoir regraver après. Et comme je ne les remplis qu’à moitié et les complète au fur et à mesure… :neutre:
Les 5 cd ne passent pas non plus sur ma chaîne. Le truc c’est que j’avais choisi l’options « cd de données » en gravure pour avoir accés à la multi-session. J’ai gravé un nouveau cd en audio là ça marche sur ma chaîne, donc ça va marcher dans la bagnole.
Point météo: temps chaud, couvert, risques d’orages le matin, risques d’orages violents l’après-midi. :paf:
Déjà l’année dernière pour la même occasion, repas dans le garage, le barbecue sous un auvent vu les trombes d’eau qui descendaient. :pfff:

Plus que ce que tu imagines. Mais fbzn n’avait le droit que de tenir l’éventail [:shy]

+1 :confused:

:MDR

TTC : je me demande pourquoi je souhaite des anniversaires depuis quelques années à des gens qui me le souhaitent jamais :etonne2:

Je dois être c*n. :o

Moi je le souhaite jamais c’est réglé :o

Faut dire je m'en souviens jamais :MDR

Pour cela qu’on a crée Fesse de bouque :neutre:

:smiley:

Ah c’est pour ca que je me suis jamais inscrit :smiley:

Ya un rappel des anniversaires…bon quand je vois que certains ont 700 amis, ca doit être chiant de le fêter 2 fois par jour en moyenne :paf:

[quote="Nightwrath"] Ah c'est pour ca que je me suis jamais inscrit :D [/quote]

Moi c’est juste pour en avoir un (comme ca on me soule pas avec ca ), ya rien dessus, et j’efface ce qu’on met sur mon mur au fur et à mesure, donc tranquille :smiley:
Edité le 06/06/2010 à 12:18

J’y suis pas et je m’en souviens :neutre:

ça te sert a quoi de les retenir alors :nexath

J’y suis et j’ai mis que je suis né le 1er janvier 1910, alors yen a qui me fêtent un faux anniversaire