Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: encore NRJ12 qui ne sait plus quel épisode de Stargate à passer. :o

change de chaine :o

Mets la 1 par exemple [:shy]

[:vincent]

T’en as fait deux en deux jours, on va pas en faire vingt non plus :neutre:

A cause de l’ambiance mise en place par certains sûrement …

Au passage, Vash, c’est pas tout de créer des topics et de les laisser mourir le lendemain, c’est bien aussi d’en faire vivre d’autres. Perso je participe ou remonte régulièrement les topics photos, recettes, séries tv, foot, … et me contente pas du tir à la corde ou des ttc/ttb donc je me passe allègrement de tes remarques sur la vie du forum (il est passé où ton topic sur les dessins qu’à duré deux jours ?)

Je crois que l’on a la raison qui explique pourquoi cette section se vautre. Comme disait un de mes chefs. “Ca manque de synergie.” [:shy]

si déjà ça c’était corriger …

mon “petit” (1m87 je crois …) frère vient d’être emmener à la clinique d’urgence, violente douleur à la poitrine/estomac pas tout comprit au tel si ce n’est que ça va pas fort …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Pas cool du tout :confused:
Surtout quand on n’a pas toutes les infos, l’attente n’en ait que plus dure :/²

:confused:

En espérant que ce ne soit pas trop grave :jap:

j’ai passé la jornée à faire des 1330 :riva:

bon aucuns de mes clients n’ont d’acomptes à payer, ça fait un truc en moins c’est déjà ça :smiley:


[quote="Darkfuneral"] En plus vas-y pour faire comprendre cela à un client qui n'a fait qu'entendre à la TV que la taxe pro était supprimée :/ [/quote] ça c'est kler :/

Ah ouai mais je déplore aussi ce forum qui se vautre tout seul , trop de monde est partit et on a du mal à y trouver de l’animation :confused:

Pléonasme :paf:

C’est pas gentil pour la mousse :oui:

Ah ben moi, on ne me l’a expliqué qu’une fois et j’ai vite compris :oui:

Mais comme je regarde pas la télé, c’est peut-être pour ça [:shy]


[quote="Nightwrath"] [quote="PicRage"] [quote="Nightwrath"] Forum en mousse :grrr: [/quote]

Pléonasme :paf:
[/quote]
C’est pas gentil pour la mousse :oui:
[/quote]

:paf:

C’est vrai :sweet:


[quote="Schumi23"] mon "petit" (1m87 je crois ...) frère vient d'être emmener à la clinique d'urgence, violente douleur à la poitrine/estomac pas tout comprit au tel si ce n'est que ça va pas fort ... [/quote]

:o(

Tout ce qu’on pourra dire sera retenu contre nous ?? [:shy]


Sinon perso, je n’ai plus le temps.

Et d’autre part je pense que la qualité des topics prévaudrait à leur quantité :oui:
Ce que je veux dire, mais je pense que tu as déjà compris, c’est qu’il vaut mieux des topics qui ont un potentiel de durée dans le temps et l’intérêt que des topics éphémères sans réel et profond intérêt (bien que ceux-ci soient nécessaire aussi :wink: ).
Peut-être devrait-on appliquer un degré de flood vu à la baisse sur les topics « constructifs » et se lâcher dans les autres, mais ça c’est plus un problème d’auto-discipline (ça y est j’ai une crise d’urticaire à utiliser des gros mots comme ça :ane:).

Combien de topics à potentiel de durée ont été plombés par le flood quasi omniprésent entraînant un désintéressement des gens ? (cela me concerne aussi, je ne tire pas sur les gens sans faire mon propre bilan :wink:

Cela dit il m’arrive quand même souvent de ne pas intervenir bien que ça démange sur un topic pour éviter cet effet ('tain ce que c’est dur par moment !! :ane:)

des news de mon frère le plus jeune, tout ce qu’il mange ressort, pas par le bon endroit … violente douleur “au ventre” clinique minimum 1 semaine, il est sous perf, parle pas bien fort, mais j’ai pu lui parler …

sachant qu’il à vu le médecin dès mardi, soit disant un coup de froid, médoc et dans 2-3 jours t’es sur pieds, en fait 3 jours plus tard il est hospitalisé …

:confused:

:jap: