Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Utilise une machine à écrire >> ça sauvegarde au fur et a mesure :o

-20% sur la fiche d’évaluation du candidat pour tenue inappropriée :o
-20% sur la fiche d’évaluation du candidat pour les 20 minutes de retard inhérentes aux séchage de ses guêtres avant entretien :o
-20% sur la fiche d’évaluation du candidat pour son esprit de camaraderie inadapté à la fonction proposée :o
-20% sur la fiche d’évaluation du candidat parce que c’est vendredi [:myllow] (même si l’entretien était hier, on s’en fiche !)

Tes chances sont nulles pour ce poste qui de toute façon ne te plaisait pas :MDR
Edité le 28/05/2010 à 11:24

TTB: faire un joli colis avec du papier craft autour.

Arriver à la Poste et s’entendre dire “Oh la la, mais on ne prend plus ce genre de colis, il faut un supplément, ça abime les machines !”.

Payer à prix d’or un envoi en colissimo de ce fait… (4-5 euros de supplément).

S’entendre dire “mais vous ne voulez pas une assurance supplémentaire parce que…”, ce qui en dit long sur la certitude des employés de la Poste à ce que le colis arrive à bon port. :slight_smile:

TTB2: Rentrer à la maison, checker son mail.

Accusé de réception de mon dossier de candidature pour une formation, on me dit qu’il manque des pièces et que tout dossier incomplet ne sera pas présenté (date limite le 30).

Seul problème, 15 jours avant, on m’avait assuré que je n’avais pas besoin de fournir ces pièces puisque “sans objet” concernant ma formation déjà suivie… :slight_smile:

Et évidemment, je ne pourrais JAMAIS fournir ces pièces et c’est bien pour ça que j’avais pris soin de demander AVANT de faire acte de candidature…

Journée de m*rde. :slight_smile:

T’as pas pris la grêle comme vash au moins ? :super:

Non, pas encore. :o

Par contre, je verrais bien la foudre griller mon ordino… [:faim]

Ouais… jamais faire confiance aux gens qui te disent que tel ou tel truc n’est pas nécessaire (surtout quand ça ne les engage pas)…

Je vais voir, c’est peut-être une espèce de message automatique “indépendant” du contenu réel des documents. :confused:

En réalité c’est plutôt typique de tout ce qui est administratif, quand tu ne rentres pas dans les cases, ça devient le boxon, tu es obligé d’obtenir une dérogation de celui qui détient ce “pouvoir”… et comme personne ne veut se mouiller parce que ça se réfère à des dispositifs “généraux” (voire nationaux…). :confused:

TTC: La France, organisatrice de l’Euro-schmurtz 2016… [:vincent]

150 millions d’euros dépensés… qui vont certainement s’appeler 380 millions au final. :o

[:shy]

c’est fort probable …

Ils prendront sur les retraites, et zou une année de plus à travailler… [:shy]

TTC : Trop de taf [:kurdent]

Et nous rapporter 800 millions :neutre:

Ouaip :o
Mais ça va surtout faire toute une ribambelle d’idiots nationaux et de touristes qui vont s’acheter tout plein de bazar pour l’occasion et rien que ça, ça va faire remonter le moral des banques et instances financières, gonfler les cotes de popularité des politiques au pouvoir en 2016 et relancer les grands projets alors certes, le gain est difficilement quantifiable (sauf pour deux ou trois analystes de mes deux), mais économiquement c’est tout bénef ! :ane:
C’est pour ça que tous les gouvernements se battent pour avoir ces événements économiques sportifs !!! [:myllow]

+1 :neutre:

T’en verra pas 1 centime si t’es pas dans l’hôtellerie/commerce/etc

[:sabathan666]

Z’êtes sur que c’est rentable? Même si ce n’est pas le même niveau, les JO sont considérés comme étant des catastrophes financières de première catégorie surtout ceux d’hivers. [:paysan]

Tu oublies que pour les JO il y a des investissements en structures qui son’t d’un autre ordre que la plupart des autres évènements

Les retombées économiques de l’Euro 2008

L’engouement des gens entre les JO et le foot n’a rien a voir :neutre:

C’est pour cela que j’ai dit que c’était d’un autre niveau. [:shy]

Article au conditionnel. :smiley:


Pas fait de recherches approfondies mais c'est du domaine de l'incantatoire concernant les retombées positives si j'ai bien compris les articles. :neutre: En fait, le seul truc positif c'est que ça fait tourner les grosses boites de BTP mais est-ce positif? :ane: